| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 09:47:17 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
vautrin I can helpTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Je me pose des questions concernant Optifine, ça vaut vraiment le coup sur les vieux PC ou est-ce principalement pour améliorer les graphiques de base ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | oui, ça donne un petit (ou gros) coup de boost grace a la gestion multicore cpu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Twiddy Transactions (6) | Merci, je vais tester ce soir. |
Twiddy Transactions (6) | Je n'ai pas bien compris le principe de la version W10 de MC, si j'ai un PC sous W7 et un PC sous W10, impossible de créer une partie en LAN entre ces 2 postes ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 14:36:09 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) | Donc il faut bien installer la version "PC" sous W10 et non la version "W10"...
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | La version W10 c'est une sorte de Pocket Edition très limitée comme sur Android si ce n'est que c'est multiplateforme (xbox, etc...) |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 17:51:56 ![]() ![]() |
Seilyne Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Seilyne le 09-06-2016 à 15:45:41 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Twiddy Transactions (6) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 1.10 officiel sorti --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c pour compenser la sodo de l'augmentation du prix peut etre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | sisi c'est bien toi pour répondre aussi vite |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | si y'a un multi de fake ici, c'est oit |
thana54 made in conceptTransactions (0) | non, seulement de bubu à jeun. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2016 à 18:10:45 ![]() Si vous voulez un changelog de la 1.10 : https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] olar-bears |
Twiddy Transactions (6) | Quand il y a de nouvelles versions, j'imagine qu'on peut "upgrader" sa map ?
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Twiddy Transactions (6) | Donc en gros, tous les endroits où les chunks n'ont pas été chargés une seule fois ? Ou est-ce que la génération s'entend plus que ça ?
|
symaski62 Transactions (0) | confirme 1.10 version minecraft finale --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 11-06-2016 à 10:15:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jay31790 Transactions (3) |
--------------- Achats/Ventes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c light mais avec optifine (pas encore maj 1.10) ça aideras pas mal
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Twiddy Transactions (6) | Donc passé la 1.8 t'es allé jusqu'en 1.10 ? As-tu tester le delete des chunks pour tenter la re-génération des chunks les plus proches (histoire de ne pas se taper 15km à pieds pour profiter des évolutions) ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Dans les dernières versions il me semble que la version avec laquelle le monde a été créé est enregistrée dedans pour utiliser la bonne version du générateur de mondes et éviter les magnifiques cassures qu'on avait à une époque (et encore le pire c'est l'époque ou les biomes n'étaient pas enregistrés dans le monde mais calculés en temps réel, où ton biome style plaine/jungle pouvait devenir un magnifique biome neige suite à une MAJ --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jay31790 Transactions (3) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Loader Transactions (0) |
|
jay31790 Transactions (3) | ils joueront sûrement en même temps sur la même partie.
|
bistouille Transactions (0) |
Message édité par bistouille le 15-06-2016 à 17:05:46 --------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
Twiddy Transactions (6) | En j'avais vu un tuto qui avais l'air super simple avec mcedit où il suffisait d'ouvrir la save, de sélectionner les zones déjà générées et de les supprimer (l'interface graphique affichait les chunks déjà générés et la sélection paraissait super simple) reste que je ne suis pas sûr que mcedit soit compatible avec la 1.9/1.10... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est des briques de pierre lisse (comme le 5e bloc) fissurées, trouvables sur les temples. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 16-06-2016 à 00:13:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |