Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°12258388
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 10-03-2016 à 19:23:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ren' a écrit :

Je trouve le jeu en 1.9 plus difficile en combat :sweat:  


oui


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 19:23:12  profilanswer
 

n°12259033
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 07:42:39  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Je trouve le jeu en 1.9 plus difficile en combat :sweat:  


 
Clairement, c'est bien plus difficile  [:fegafobobos:2]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12259466
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 10:38:15  profilanswer
 

Mais le bouclier, ça pootre ;)

n°12261150
Ren'

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 19:15:59  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Mais le bouclier, ça pootre ;)


 
Une fois maitrisé c'est vraiment sympa, notamment contre les skeleton en combat rapproché, le bouclier renvoie les flèches sur l'ennemi :D

n°12261299
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-03-2016 à 20:05:17  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
Une fois maitrisé c'est vraiment sympa, notamment contre les skeleton en combat rapproché, le bouclier renvoie les flèches sur l'ennemi :D


ah wai ?  [:totozzz]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12261300
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-03-2016 à 20:05:31  profilanswer
 

sinon: Bitch Witch :fou:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12261871
Ren'

Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 10:06:37  profilanswer
 

totoz a écrit :


ah wai ?  [:totozzz]


 
Fous-toi de moi ça fait que quelques jours que je la découvre :o :o :o


Message édité par Ren' le 12-03-2016 à 10:06:46
n°12261875
roger21

Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 10:10:37  profilanswer
 

moi y renvoie pas les flèches mon bouclier ...

 

on peut avoir un bouclier thorn 2 ? apparemment pas

 

on peut mettre que du mending sur le bouclier (réparation auto par les xp orbs)

 

ah si on peut mettre de l'unbreaking (ça me paraissait bizarre aussi)

 

han thorns ça va jusqu'à 3 maintenant, c'est nouveau ? ouais nan, c'est vieux

 

tin j'ai hâte d'avoir des combinaisons de malade sur mes armure, armes, et canne à pêche


Message édité par roger21 le 12-03-2016 à 10:25:35
n°12262970
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 22:39:06  profilanswer
 

Et tu peux les mettre a la couleur des armoiries de ton clan aussi :D


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°12278956
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-03-2016 à 10:11:57  profilanswer
 

forge et optifine beta voir alpha dispo 1.9 :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 10:11:57  profilanswer
 

n°12279244
vautrin
I can help
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 13:51:04  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Clairement, c'est bien plus difficile  [:fegafobobos:2]


 
Tant mieux  :D

n°12281983
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 10:29:36  profilanswer
 

totoz a écrit :

forge et optifine beta voir alpha dispo 1.9 :o


Et les shaders c'est lesquels ? :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12282001
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-03-2016 à 10:34:58  profilanswer
 

seus :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12282134
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 11:16:55  profilanswer
 

Y'a des seus 1.9 ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12282147
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 21-03-2016 à 11:20:25  profilanswer
 

Pas encore je crois.
Y a même pas encore de R3D Craft d'ailleurs :'(


---------------
Rehost | Collect | Link
n°12282269
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-03-2016 à 11:49:17  profilanswer
 

le mec de r3dcraft est aussi fiable qu'un modoz de la cacat' apple, faut pas compter sur lui :o
 
seus 10.1 (le mien: SEUS v10.1 Ultra DOF) fonctionne parfaitement :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12282281
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 21-03-2016 à 11:51:38  profilanswer
 

Ben je comprends pas, chez moi le SEUS 10.1 ne s'installe qu'avec un profile 1.8 (même pas 1.8.1) :??:


---------------
Rehost | Collect | Link
n°12282286
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-03-2016 à 11:52:43  profilanswer
 

fous le zip du shader dans C:\Users\KAKADTC\AppData\Roaming\.minecraft\shaderpacks :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12283253
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 17:06:05  profilanswer
 

ça serait cool un capture the flag pacifique.
Dans nos maison on cache un flag qu'on doit pouvoir atteindre sans rien casser. Le but et d'explorer la maison des autres pour trouver le flag et l'apporter chez soit afin de mettre au défis les gens de le récupérer.


---------------
Laurent est mon fils.
n°12283813
symaski62

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 20:28:49  profilanswer
 

minecraft  1.9  
 
 :D   trouve  
 
https://c2.staticflickr.com/2/1701/25967473245_e6ce607191_b.jpg
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°12285024
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 22-03-2016 à 13:40:47  profilanswer
 

Bon apres avoir passé deux semaines à tester Minecraft Vanilla, j'aimerai installer un (ou plusieurs) mod(s).
 
En effet, je tourne un peu en rond sur Vanilla (pas de but précis...je recommence sans cesse de nouvelles parties mais une fois équipé en full diamants, je ne sais plus quoi faire.)
 
Je m'en remet donc à vous pour choisir des mods sympa (le 1er qui me viens à l'esprit c'est feed the beast mais peut être un peu trop complexe pour quelqu'un qui "commence" à Minecraft...)
 
Thanks
 
Edit: je joue en solo


Message édité par starlette27 le 22-03-2016 à 13:41:04
n°12285184
roger21

Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 14:27:25  profilanswer
 

franchement ... fais une station de potions automatisée , une ferme a xp dans l'end, une ferme a fer, une ferme a sorcière pour le loot, une ferme a wither skel, fouts des beacon x9 sur pyramides en en or (grace à ta ferme a zp) partout ... et après on en reparle
 
sinon viens sur le serveur et regarde les autres faire tout ça :o

n°12285221
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 22-03-2016 à 14:33:41  profilanswer
 

roger21 a écrit :

franchement ... fais une station de potions automatisée , une ferme a xp dans l'end, une ferme a fer, une ferme a sorcière pour le loot, une ferme a wither skel, fouts des beacon x9 sur pyramides en en or (grace à ta ferme a zp) partout ... et après on en reparle
 
sinon viens sur le serveur et regarde les autres faire tout ça :o


 
Mais le problème est peut être que je ne connais pas toutes les possibilité de ce jeu justement...
C'est comme les crafts, je ne connais que les basiques... (les armes, outils, armures, de la laine de couleur,des fours, du stockage et....ça s’arrête la [:cosmoschtroumpf]  )

n°12285241
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 14:39:04  profilanswer
 
n°12285272
roger21

Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 14:47:02  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
Mais le problème est peut être que je ne connais pas toutes les possibilité de ce jeu justement...
C'est comme les crafts, je ne connais que les basiques... (les armes, outils, armures, de la laine de couleur,des fours, du stockage et....ça s’arrête la [:cosmoschtroumpf]  )


bah regarde le wiki et regarde des videos sur yotube

n°12285298
ergt

Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 14:51:50  profilanswer
 

Sinon si tu veux partir sur du moddé prend en un avec livre de quête (Quest book) sinon tu va avoir le même problème qu'en vanilla x1000 vu la quantité de nouvelle recette.

n°12288385
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 23-03-2016 à 15:49:42  profilanswer
 

Ou alors c'est peut être le fait que je viens de Terraria... [:atropos]  
 
Tellement de chose à faire, à crafter, et à collectionner.... [:frog sad:3]  
 
Dans Minecraft, niveau arme, t'as une épée (Bois, pierre, fer, argent, or et diamants) alors que dans Terraria, il existe différentes sortes d'épées, d'arcs, de yoyos, de haches de guerre, de boomerang, etc...  (idem pour les armures...)
 
J'aurai peut etre du commencer par Minecraft en fait  [:taijitu:3]  
 

n°12288438
ergt

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 16:00:07  profilanswer
 

Dans ce cas les mods peuvent être une solution. Il y a même des mods que ne font que rajouter des armes (par exemple).
Par contre je ne les connais pas assez pour te faire une liste.

n°12288812
roger21

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 17:28:04  profilanswer
 

oué terraria t'as un but : avoir toutes les armes et tuer tous les boss, après tu jettes le jeu :o
 
minecraft = bac a sable = no limit
 
mais t'as tué le dragon quand même ?
 
et des wither ???
 
deja s'aménager un petit terrain de chasse pour les wither skel
 
et après te manger un wither et te faire un beacon, t'as des beacons ???
 
et les potions t'as fais les potions et les enchants bordel, t'en est où des enchants ???

n°12288821
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 17:29:54  profilanswer
 

Ptain moi j'en ai marre, les wither skel drope pas :o

 

je veux mes beacons bourdaÿl !

 

edit : ce soir, épée looting III + popo d'invisibilité, et à moi les beacons :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 23-03-2016 à 17:37:29
n°12289039
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-03-2016 à 18:50:28  profilanswer
 

[:sigmund frog]  
 
minecraft  1.9 version    problème    " l'oeuf "   jete    poule  bébé    
 
1 oeuf =  1 poule bébé  =>  non problème  
 
1 oeuf =  4 poules bébés   =>   problème  
 
 [:tim_coucou]  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°12289143
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-03-2016 à 19:36:29  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

ce soir popo :D


 [:totoz:1]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12292463
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 00:05:19  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

[:sigmund frog]  
 
minecraft  1.9 version    problème    " l'oeuf "   jete    poule  bébé    
 
1 oeuf =  1 poule bébé  =>  non problème  
 
1 oeuf =  4 poules bébés   =>   problème  
 
 [:tim_coucou]  
 


 
Le coup des oeufs qui donnent 4 poulets d'un coup de temps en temps, c'est très vieux. A part si j'ai loupé un truc.
 

n°12292646
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 25-03-2016 à 08:59:11  profilanswer
 

J'ai installé FTB infinity evolved.... [:atropos]  
 
Heu...comment dire....y a pas de tuto? [:satrincha:1]  
 
je suis complètement paumé... [:frog sad:3]

n°12292681
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 09:17:05  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

J'ai installé FTB infinity evolved.... [:atropos]  
 
Heu...comment dire....y a pas de tuto? [:satrincha:1]  
 
je suis complètement paumé... [:frog sad:3]


Ca fait peur au début oui :D
 


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12292701
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 25-03-2016 à 09:29:04  profilanswer
 

Dés le début, j'ai fais ce que je savais faire de mieux: Miner  :o  
 
La j'ai déja 8 stockage de blindés mais je fais quoi maintenant avec tout ça?.... :sweat:  
 [:ar paotr]  
 

n°12292718
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 09:37:19  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Dés le début, j'ai fais ce que je savais faire de mieux: Miner  :o  
La j'ai déja 8 stockage de blindés mais je fais quoi maintenant avec tout ça?.... :sweat:  
 [:ar paotr]  


Tu n'a jamais fait de moddé ?


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12293057
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 25-03-2016 à 11:37:10  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Tu n'a jamais fait de moddé ?


 
Non  :o  
 
Apparemment y a un truc avec des abeilles....

n°12293076
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 11:42:16  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


Apparemment y a un truc avec des abeilles....


Y'a ça oui, et un milliard d'autres choses :D
 
Avant de commencer Feed the beast, ça pourrait être bien de faire une partie ou tu ajoutes toi même quelques mods que tu choisis. Ca te permet de te faire la main. Ensuite une fois que tu as quelques bases en moddé tu peux plus facilement appréhender un gros modpack.
 
Si tu veux commencer vraiment tout de suite sur Feed the beast. Je te conseille de te pencher en premier sur l'outillage avec Tinker's construct (tu peux avoir des tutos sur le net, je t'en met un en lien).  
Après les autres gros mods ont souvent le même principe : un craft qui permet d'obtenir un bouquin et dedans des explications.
 


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12293140
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 25-03-2016 à 12:00:29  profilanswer
 

ok merci pour le lien :jap:

n°12294737
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 26-03-2016 à 04:57:30  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

J'ai installé FTB infinity evolved.... [:atropos]

 

Heu...comment dire....y a pas de tuto? [:satrincha:1]

 

je suis complètement paumé... [:frog sad:3]


Je recommande aussi tinker's d'autant plus que tu as le livre avec toutes les explications quand tu spawn.
Par la suite je te recommande de regarder IndustrialCraft2 et buildcraft / enderio.

 

Mais le mieux c'est de suivre la série actuelle d'un youtuber : yenaelle, il présente le moddé pas à pas et c'est à jour contrairement à beaucoup de tutos.

 

D'ailleurs si jamais l'envie te prend on est quelques hfr sur un serveur privé FTB 2.4.1. Suffit de me mp.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)