| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 19:23:12 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Jay Kay Transactions (0) |
Ren' Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Ren' Transactions (0) |
Message édité par Ren' le 12-03-2016 à 10:06:46 |
roger21 Transactions (0) | moi y renvoie pas les flèches mon bouclier ... on peut avoir un bouclier thorn 2 ? apparemment pas on peut mettre que du mending sur le bouclier (réparation auto par les xp orbs) ah si on peut mettre de l'unbreaking (ça me paraissait bizarre aussi) han thorns ça va jusqu'à 3 maintenant, c'est nouveau ? ouais nan, c'est vieux tin j'ai hâte d'avoir des combinaisons de malade sur mes armure, armes, et canne à pêche Message édité par roger21 le 12-03-2016 à 10:25:35 |
Jay Kay Transactions (0) | Et tu peux les mettre a la couleur des armoiries de ton clan aussi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | forge et optifine beta voir alpha dispo 1.9 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 10:11:57 ![]() ![]() |
vautrin I can helpTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a des seus 1.9 ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le mec de r3dcraft est aussi fiable qu'un modoz de la cacat' apple, faut pas compter sur lui --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | fous le zip du shader dans C:\Users\KAKADTC\AppData\Roaming\.minecraft\shaderpacks --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
teepodavignon Transactions (0) | ça serait cool un capture the flag pacifique.
--------------- Laurent est mon fils. |
symaski62 Transactions (0) | minecraft 1.9
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
starlette27 Transactions (1) | Bon apres avoir passé deux semaines à tester Minecraft Vanilla, j'aimerai installer un (ou plusieurs) mod(s).
Message édité par starlette27 le 22-03-2016 à 13:41:04 |
roger21 Transactions (0) | franchement ... fais une station de potions automatisée , une ferme a xp dans l'end, une ferme a fer, une ferme a sorcière pour le loot, une ferme a wither skel, fouts des beacon x9 sur pyramides en en or (grace à ta ferme a zp) partout ... et après on en reparle
|
starlette27 Transactions (1) |
|
Jay Kay Transactions (0) | Un indice chez vous : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2343_1.htm |
roger21 Transactions (0) |
|
ergt Transactions (0) | Sinon si tu veux partir sur du moddé prend en un avec livre de quête (Quest book) sinon tu va avoir le même problème qu'en vanilla x1000 vu la quantité de nouvelle recette. |
starlette27 Transactions (1) | Ou alors c'est peut être le fait que je viens de Terraria... |
ergt Transactions (0) | Dans ce cas les mods peuvent être une solution. Il y a même des mods que ne font que rajouter des armes (par exemple).
|
roger21 Transactions (0) | oué terraria t'as un but : avoir toutes les armes et tuer tous les boss, après tu jettes le jeu |
Jay Kay Transactions (0) | Ptain moi j'en ai marre, les wither skel drope pas je veux mes beacons bourdaÿl ! edit : ce soir, épée looting III + popo d'invisibilité, et à moi les beacons Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-03-2016 à 17:37:29 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
starlette27 Transactions (1) | J'ai installé FTB infinity evolved.... |
starlette27 Transactions (1) | Dés le début, j'ai fais ce que je savais faire de mieux: Miner |
starlette27 Transactions (1) |
|
starlette27 Transactions (1) | ok merci pour le lien |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Mais le mieux c'est de suivre la série actuelle d'un youtuber : yenaelle, il présente le moddé pas à pas et c'est à jour contrairement à beaucoup de tutos. D'ailleurs si jamais l'envie te prend on est quelques hfr sur un serveur privé FTB 2.4.1. Suffit de me mp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |