| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2016 à 10:24:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 10:24:47 ![]() ![]() |
Jay Kay Transactions (0) | "Added 34.7% more hype for Minecraft 1.9" |
starlette27 Transactions (1) | Bon, un petit retour d'un nouveau player de minecraft.
|
Jay Kay Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Et faut mettre une armure parce que c'est pas normal de se faire one shoter --------------- [ Team CDM 2018 ] |
freeza01 Transactions (1) | Je rejoins starlette, les FPS droppent avec les shaders au bout d'un moment. Par ailleurs, je peux faire tourner n'importe quel jeu dernière génération à fond, mais celui qui pousse le plus les ventilos, c'est bien MC. A noter que lorsque je quitte MC, javaw bosse encore en tâche de fond, et je dois le couper manuellement, sinon il continue à faire souffrir le proc' --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starlette27 Transactions (1) | Pour info, j'ai tester Sildur's Shaders et Seus.
Message édité par starlette27 le 22-02-2016 à 11:15:44 |
Jay Kay Transactions (0) | Armure + Parade à l'épée quand il t'arrive de face. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 14:44:20 ![]() ![]() |
Jay Kay Transactions (0) |
Bon, la perche était tendue --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freeza01 Transactions (1) | Totoz, c'est quoi tes shaders stp ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
roger21 Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | Il est mort depuis peu. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
roger21 Transactions (0) | oh |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Perso j'ai installé KUDA Shaders v5.0.6 et j'aime beaucoup --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
freeza01 Transactions (1) | Je suis sur chromahills pour l'instant. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
symaski62 Transactions (0) | ALERTE !
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | D'ailleurs vous en avez d'autres à conseiller ? Autant j'aime bien le travail sur les objets, autant je trouve les fenêtres d'interaction à vomir --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Ça vous dit quelque chose le crossbow de tinker's construct ? J'arrive pas à charger les flèches et donc bien sur à tirer. Le clic droit (comme pour l'arc classique) ça donne rien Grrr. Je précise que j'ai bien fait mes flèches en tinker's construct aussi.
Message édité par Tempus_Fugit le 28-02-2016 à 15:55:11 |
thibalu Transactions (4) |
Y'a des gens qui arrivent à jouer vanilla après avoir gouté des packs de mods? Que ce soit tekkit, FTB, attack on the b-team, je n'arrive plus à jouer vanilla, ça semble tellement limité.. Je me fais chier super vite maintenant. Le problème c'est qu'on est bloqué en 1.7.10 avec les mods pour le moment
C'est parce que c'est pas des flèches mais des carreaux pour une arbalète Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 28-02-2016 à 18:04:16 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | C'est la réflexion que je me faisais aussi. Malgré la sortie de la 1.9 je me vois mal lâcher ma session ftb du moment, toujours un truc à découvrir. Le vanilla on en fait vite le tour. |
thibalu Transactions (4) | Ba pour la peine je me suis lancé une petite partie en 1.9pre4 en hardcore, je progresse doucement c'est sympa de reprendre un peu vanilla depuis le temps. Je n'ai toujours pas vu les modifs à part les combats pour le moment.
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Dites j'ai essayé de relancer Minecraft mais impossible de me souvenir de mon utilisateur.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tu dois etre sur la whitelist, demande la, tu finiras bien par retrouver ton pseudo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
symaski62 Transactions (0) | confirme 1.9 finale Message édité par symaski62 le 29-02-2016 à 18:08:41 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
thibalu Transactions (4) | Le changelog :
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Bon franchement j'ai beau lire mais y'a quoi de cool à part l'elytra qui permet de planer ? |
goldsaint76 into the VoidTransactions (0) |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Et sans oublier les mobs qui spawnent en groupe lors d'orage, les archers toujours très pénibles, les armures qui perdent en efficacité , le shift-clic main gauche qui marchait pas (ca marche pour les torches maintenant ?) |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Merci pour ces réponses plus que complètes |
roger21 Transactions (0) | le wiki parle d'une potion de luck added mais sans donner la recette, qqun a des infos là dessus ? |
Ren' Transactions (0) | Je trouve le jeu en 1.9 plus difficile en combat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |