Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°11681652
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-07-2015 à 16:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Habituer des petits à utiliser 1 doigt pour cliquer et rester devant un écran c'est juste pas bon du tout quoi ....
http://www.futura-sciences.com/mag [...] ope-58741/

A cet age faut les emmener dehors. Plutôt que de les faire utiliser une pioche avec une souris et un écran à 50cm d'eux, qu'ils utilisent une pioche dehors dans un jardin/cours/forêt/etc.

:/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 16:21:44  profilanswer

n°11681683
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 16:34:23  profilanswer

satrincha a écrit :

Habituer des petits à utiliser 1 doigt pour cliquer et rester devant un écran c'est juste pas bon du tout quoi ....
http://www.futura-sciences.com/mag [...] ope-58741/

A cet age faut les emmener dehors. Plutôt que de les faire utiliser une pioche avec une souris et un écran à 50cm d'eux, qu'ils utilisent une pioche dehors dans un jardin/cours/forêt/etc.

:/

Ils ne vont déjà plus dehors, trop de risques de se faire mal/d'attraper des maladies/ d'etre sale/ etc ...
Ca fait bien longtemps que les enfants ne sortent plus dans la nature, au mieux ils vont dans un musée.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°11681833
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 06-07-2015 à 17:26:19  profilanswer

Faut vivre avec son temps, et la on concilie aprentissage de l'informatique et développement de l'imagination et de la créativité de manière ludique !

Rester enfermé dans une salle de classe 9h par jour, et rentrer pour se tapper des devoirs à la maison, dans le noir aveuglé par la seule lampe de ton bureau.. Et ce pendant toute sa scolarité, tu crois que c'est bien ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 06-07-2015 à 17:27:13

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11681968
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-07-2015 à 18:39:05  profilanswer

http://i.imgur.com/i7gNq3Z.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11682006
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 19:05:14  profilanswer

babajaga a écrit :

Quand tu appuie sur f3 tu as les coordonnées, note sur un bout de papier ta base et tu perdra  jamais :)

Puis tu cliques sur F2 pour faire un screenshot de ton écran de jeu : tu feras un geste pour la forêt :o

n°11682021
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-07-2015 à 19:16:30  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Faut vivre avec son temps, et la on concilie aprentissage de l'informatique et développement de l'imagination et de la créativité de manière ludique !

Rester enfermé dans une salle de classe 9h par jour, et rentrer pour se tapper des devoirs à la maison, dans le noir aveuglé par la seule lampe de ton bureau.. Et ce pendant toute sa scolarité, tu crois que c'est bien ? :o

M4vrick a écrit :

Ils ne vont déjà plus dehors, trop de risques de se faire mal/d'attraper des maladies/ d'etre sale/ etc ...
Ca fait bien longtemps que les enfants ne sortent plus dans la nature, au mieux ils vont dans un musée.

On sort un peut de minecraft, mais qu'est ce qui nous fait être un être humain ? c'est que nos ancêtres ont passés 99% de leur vie dehors.
Notre confort et enfermement actuelle nous transforme à vitesse grand V ... c'est très mauvais :/
La créativité manuelle est excellente, pourquoi cloisonner les jeunes des 7 ans (d’après la vidéo).
Je bosse dans un établissement scolaire (je vous racontes pas les allées de zombies scotchés à leurs téléphones), et les cours tendent de + en + vers le numérique, et le jeux chez les jeunes.
C'est dans l'air du temps certes, mais c'est sur, physiologiquement ça se paiera très chers (socialement je pense que c'est déjà trop tard) :'(  
Et mettre un projet aussi addictif que Minecraft dans des jeunes classes et très dangereux.

---------------
n°11682043
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 06-07-2015 à 19:27:21  profilanswer

M4vrick a écrit :

Le mec hors de la réalité [:rofl]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°11682062
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 19:35:15  profilanswer

Ecco a écrit :

Le mec hors de la réalité [:rofl]

Bah écoute tu iras dire ca à mes deux petites cousines qui n'ont quasiment pas eu de sorties scolaires hors musées etc ... les sorties en nature c'est trop dangereux dixit la directrice de l'école, si les enfants se blessent les parents tombent sur le dos de l'école.
Tant mieux si par chez toi ils sortent encore un peu.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°11682117
Hello Grom​it

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 19:53:55  profilanswer

"Moi de mon temps on savait s'amuser avec de la ficelle et un bâton, c'est pas comme vous avec vos Game Bouille aujourd'hui"

[:massys]  

Je veux dire, profiter de l'extérieur et de l'air pur© c'est forcément incompatible avec l'intégration d'un jeu-vidéo dans l'apprentissage, de manière ludique et complètement en phase avec son époque. Mais non, c'est un peu nouveau et différent donc c'est forcément nul :o

On vit dans un monde de plus en plus numérique, c'était voué à se produire tôt ou tard et c'est bien que ça se fasse. J'insiste sur le fait que c'est pas "sorties au musée OU intégration de Minecraft dans l'apprentissage", tu peux faire les deux hein.

n°11682136
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 06-07-2015 à 20:02:02  profilanswer

M4vrick a écrit :

Bah écoute tu iras dire ca à mes deux petites cousines qui n'ont quasiment pas eu de sorties scolaires hors musées etc ... les sorties en nature c'est trop dangereux dixit la directrice de l'école, si les enfants se blessent les parents tombent sur le dos de l'école.

Mes filles sortent et bougent plus que moi gosse...  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 20:02:02  profilanswer

n°11682293
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-07-2015 à 21:04:40  profilanswer

M4vrick a écrit :

+1
Je confirment, les parents sont pirent que les enfants. Sans parler de la cantine qui est un vrai calvaire à gérer entre la religion et les allergies  (de + en + nombreuses). En + de problèmes d'argent ... l'éducation national n'a plus d'argent, + le terrorisme qui complique les sorties. ça fait beaucoup d'un coup, alors les mettre devant un écran, c'est facile :/

Hello Gromit a écrit :

On vit dans un monde de plus en plus numérique, c'était voué à se produire tôt ou tard et c'est bien que ça se fasse. J'insiste sur le fait que c'est pas "sorties au musée OU intégration de Minecraft dans l'apprentissage", tu peux faire les deux hein.

Dans une des vidéos Minecraft EDU ils en parlent ... de visiter les bâtiments historiques grâce au jeu. (ils parlent des pyramides aussi.)

---------------
n°11682313
Hello Grom​it

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 21:11:56  profilanswer

C'est sûr que c'est dommage de visiter les pyramides sur Minecraft alors que c'est si facile d'y aller en vrai. :o

n°11682333
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 21:16:20  profilanswer

satrincha a écrit :

Dans une des vidéos Minecraft EDU ils en parlent ... de visiter les bâtiments historiques grâce au jeu. (ils parlent des pyramides aussi.)

Toi aussi joue à l'état islamique et grieffe la cité antique de Palmyre ou ou les boudhistes de Bâmiyân  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Natopsi le 06-07-2015 à 21:17:23

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°11682436
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-07-2015 à 22:00:13  profilanswer

Natopsi a écrit :

Toi aussi joue à l'état islamique et grieffe la cité antique de Palmyre ou ou les boudhistes de Bâmiyân  :o

:lol:

---------------
n°11682453
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-07-2015 à 22:15:38  profilanswer

n°11682463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 22:20:18  answer

Natopsi a écrit :

Il y a une texture pack de dispo avec des textures de mob déguisés en t3rr0r1ste de d@3sh? :o

n°11683196
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (3)
Posté le 07-07-2015 à 10:35:14  profilanswer

M4vrick a écrit :

Merci les zéros sociaux, en effet les enseignants ne veulent plus faire de sortie scolaire... Faut voir les histoires que dame oizo me racontent sur des parents qui se sentent investis d'une mission ou qui mènent des pseudos enquêtes :/.

/HS

Sinon j'ai mis mes gamins sur un serveur "vanilla", je n'y connais rien à minecraft mais vu que vous en parliez  :D .

Le serveur thetueur qui le mieux noté http://www.serveurs-minecraft.org/?type=va

Message édité par mr oizo bis le 07-07-2015 à 11:01:40
n°11683226
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 07-07-2015 à 10:47:00  profilanswer

Bon ben c'est moi qui vit dans un village privilégié, hors du temps et dans le monde des Bisounours :o

---------------
n°11683908
bistouille

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 14:14:19  profilanswer

Belloc a écrit :

perso le peu que je joue encore c'est en 1.6.4 pour avoir la rei's minimap :pt1cable:

Pour la 1.8, y'a http://www.minecraftforum.net/foru [...] os-minimap qui fonctionne tout aussi bien.

n°11684036
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 14:53:33  profilanswer

Faudrait que je trouve le temps de m'y mettre alors :D  
Je pense que je me motiverai à la sortie (si ça arrive :o ) de la nouvelle Uncharted Territory

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°11684855
vautrin
I can help
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 19:10:52  profilanswer

wilsfrid a écrit :

´tain que c´est bon ce jeux !

Par contre je ne sais pas quoi privilegier, creuser ou explorer ....
Pour l instant j´alterne, mais il semblerai que je ne me suis pas installer dans une zone avec beaucoup de resources en sous sol.

Edit: Je n´ai rien installer de plus que je jeux de base  :jap:  je vais jouer comme ca et on verra plus tard  :jap:

Pour te repérer, t'as la boussole qui peut t'aider.  

Tu as toujours des ressources quelque soit l'endroit où tu te trouves. Faut juste miner, miner et encore miner. Conseil vite fait, pour le minage je fais une grosse galerie en profondeur avec des petites galeries latérales séparées par deux blocs. Puis tu mines, tu mines, tu mines. Tu trouveras forcément des diamants, des émeraudes et de la redstone. grosso-modo couche 11-12.

En fait t'es même pas obligé de te construire une maison au début (même si tous le monde le fait, moi inclus);

Tu peux te faire un abris souterrain. Par exemple cet abris où j'ai passé pas mal de temps et qui est très loin de mon point de spawn :

http://reho.st/preview/self/36a3850bb17dc046bbe20795e5985e13e19b2660.png

Le point d'entrée, sur l'île, où j'ai prévu de construire une tour de mage :

http://reho.st/preview/self/f7282c47fec071c475857f65a98bdc4cff955766.png

Toujours avoir un lit sur soi, quand on part en expédition ;)

Message édité par vautrin le 07-07-2015 à 19:54:35
n°11685448
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 08-07-2015 à 08:20:03  profilanswer

Alors déjà chapeau pour ces screens et l'histoire et conseils qui l'accompagne ! C'est ce que j'adore et que je recherche sur ce topic ! Jolis screens en plus !

Un lit de l'exploration c'est une prise de risque, c'est choisir d'abandonner son ancien spawn si on s'est perdu par exemple..

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 08-07-2015 à 08:25:51

---------------
n°11685947
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 11:54:59  profilanswer

A force de gambader autour de ta base, tu finis par connaitre et reconnaitre certains détails. Il faut surtout se souvenir du chemin entre le spawn de la map et ta base.

n°11685994
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 08-07-2015 à 12:03:44  profilanswer

Ah ouais j'avoue.. Plus de lit => Spawn de la map :jap:

---------------
n°11687149
vautrin
I can help
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 19:46:46  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Alors déjà chapeau pour ces screens et l'histoire et conseils qui l'accompagne ! C'est ce que j'adore et que je recherche sur ce topic ! Jolis screens en plus !

Un lit de l'exploration c'est une prise de risque, c'est choisir d'abandonner son ancien spawn si on s'est perdu par exemple..

Ça a été dit précédemment il me semble, tu peux utiliser des torches pour tracer ton chemin. C'est ce que je faisait avant mais je trouve que ça gâche le paysage. Ou alors tu fait des sortes de bornes/totems lumineux ça t'évite de semer un peu partout des torches et c'est visible de loin.  

Ou alors un truc tout con, tu suis la course du soleil et tu vas tout droit.  :D  

Pour le lit, si tu le détruit tu reviens à ton spawn de départ il me semble. Dans les versions ancienne de MC c'était plus aléatoire si je me souviens bien. De toute façon si tu notes les coordonnées de ton spawn le problème devient anecdotique. Notez aussi les coordonnées des endroits que tu trouves sympa.  

Sur ma map, j'ai un projet de "route des rois" pour pouvoir circuler facilement à cheval. Elle est dans l'axe de la course du soleil. Elle n'est pas encore très développée mais à pied, il faut plus d'un jour pour aller d'une extrémité à l'autre. avec ce genre de projet tu peux t'amuser à faire des routes secondaires pour relier les monuments, les villages, faire des ponts, des viaducs tout en gardant une certaine cohérence... Hum... Après faut avoir le temps pour avancer dans ce genre de projet...  :D  

http://reho.st/preview/self/6d343f0392b0b17efdf899939c8ae7bfa321562b.png

Mon projet de tour a avancé . Les fondations sont en cobblestone. J’hésite à les modifier pour de la stone brute ou de la diorite polie (plus belle dans ce pack de texture que la diorite de base).  Le coffrage est en stone brute. Entre les deux c'est des douves étroites (1 bloc de large).  Je vais rajouter de la terre autour du coffrage de stone pour éviter que ça fasse une espèce de gros bloc monolithique et redonner un aspect un peu plus naturel à l’île.  

La tour n'est pas encore construite. Elle sera plus étroite que la base en cobble. Le gros machin en terre c'est juste pour avoir une vue d'ensemble sans avoir à grimper sur la montagne mais ça vous l'aviez déjà compris. :D

Vue sur les douves :

http://reho.st/preview/self/17989bd6b1f921aca63a4ff58173a648332582b3.png

Je réfléchis à un système pour piéger les monstres, il me semble qu'ils sont plus intelligents que dans les anciennes versions de MC et ne se précipitent pas vers vous quand le vide vous sépare. Notez la profondeur et Je vais encore creuser.  

[:timothius:3]  

On peut voir aussi que "l’île" n'est pas encore vraiment une île. Enfin bref j'ai encore du boulot.  :o  

Je vais probablement rajouter des sapins pour assombrir les parois de la montagne qui encercle l’île.  

Note: j'ai pas mal d'endermen qui se baladent dans le coin. Mais ils s'enfuient plus que par le passé, du moins j'en ai l'impression.  

n°11687215
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 20:26:07  profilanswer

ces posts du bon vieux temps [:jayson]

---------------
n°11687488
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 09-07-2015 à 00:10:26  profilanswer

+1 nostalgie  :cry:

---------------
n°11687499
GzK

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 00:16:58  profilanswer

En tant qu'ancien maire de Creepy, je vous demande de vous arrêter  [:robert69]  

Spoiler :

:cry:

n°11687515
totoz
Transactions (5)
Posté le 09-07-2015 à 00:48:19  profilanswer

En tant qu'ancien président a vie du Totozistan saoudite, je vous demande de continuer  [:totoz:3]

---------------
n°11687523
vautrin
I can help
Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 01:29:31  profilanswer

Et ouais le bon vieux temps... A l'époque mon ordinateur arrivait à peine à faire tourner minecraft. Les montagnes n'était pas aussi hautes que maintenant mais ça en jetait quand même, toutes ces falaises, ces forêts, c'est la première fois qu'on voyait ça et chaque monde était unique. Bon ceux qui découvrent le jeu aujourd'hui doivent avoir les mêmes sensations; mais même avec un crafting limité c'était bien fendard.  

Ma première nuit je l'ai passé perché dans un arbre. Au lieu de me construire un abris, je suis allé voir de plus près cette magnifique forêt cubique qui s’élevait à flanc de coteau, et surtout je voulais voir la vue du sommet. Mais comme je me suis fait surprendre par la nuit (ouais j'ai passé les premières minutes à admirer le paysage), j'ai grimpé dans l'arbre le plus proche et j'ai creusé dans son feuillage. La sensation de danger était bien là, avec les grognements des zombies. Ce qui est drôle c'est que je cherchais à survivre coûte que coûte, alors que, dans les premières minutes du jeu, c'est vraiment pas dramatique de crever.      

J'ai joué sur la même map pendant longtemps. Mon abris souterrain s'est peu à peu métamorphosé en château fort. Les expéditions étaient plus coriaces parce que nous ne pouvions pas emporter de lit. Petite anecdote : Quand mojang a intégré les grands océans, ça a fait bugué ma map d'une drôle de façon. A chaque nouvelle connexion des pans entiers du territoire disparaissaient remplacés par de la flotte. J'avais l'impression de jouer dans un monde sur le point d'être englouti par la montée des océans. Sur cet océan, il ne restait que quelques îles éparses. Je pouvais voguer des heures sans croiser la moindre bande de terre. Mon monde était littéralement dévoré par les eaux. Heureusement mon château était préservé. Ce qui est dommage c'est que ces vieilles maps ne sont plus jouable avec les versions plus récentes de MC.  

Par la suite, j'ai passé pas mal de temps à mater des vidéos où je regardais les autres jouer. La team Iplayforyou faisait un travail énorme sur leurs maps aventures. Bien entendu je me suis fait les tuto de Fantasio comme à peu près tout le monde, j'ai arrêté de le suivre quand il a piqué sa crise à cause des trolls dans les commentaires youtube... Les anciens s'en souviennent peut être... J'ai trouvé ça pitoyable. Bob Lennon m'ennuyais. Trop de gamineries. J'avais l'impression d'écouter un animateur de club med. Ça devait plaire aux plus jeunes sans doute. ensuite on a eu le droit à la bande des youtubeurs minecraftiens où chacun essayait de grappiller son petit quart d'heure de gloire dans l'ombre de fanta et bob....  Aujourd'hui c'est les gamins de douze piges qui nous font des tutos qu'on a déjà vu 100 000 fois.  Alors... comment faire un circuit en redstone...  :lol:  

J'aimais bien ce que faisait les mecs du serveur Aurora :

https://www.youtube.com/watch?v=Q_7hAuoSa3Y

https://www.youtube.com/watch?v=KutPUyCMVSg

Avec le recul, leur pack de texture est un peu baveux et sombre mais encore aujourd'hui certain de leurs projets était sympa.

Bon depuis on a eu les timelaps avec des constructions de gedin... Mais c'était quand même bien la préhistoire de minecraft.

n°11688830
Hello Grom​it

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 16:56:31  profilanswer

Un lien ou un résumé de la crise de fanta ? J'aimais beaucoup ses tutos, j'ai lâché quand il a commencé à faire des trucs avec boblennon (même avis que toi.)

n°11688861
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 17:07:50  profilanswer

J'ai rarement regardé des vidéos, par contre le double écran avec le wiki [:kanybal]

---------------
n°11688912
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 09-07-2015 à 17:32:22  profilanswer

vautrin a écrit :

Bien entendu je me suis fait les tuto de Fantasio comme à peu près tout le monde, j'ai arrêté de le suivre quand il a piqué sa crise à cause des trolls dans les commentaires youtube... Les anciens s'en souviennent peut être... J'ai trouvé ça pitoyable. Bob Lennon m'ennuyais. Trop de gamineries. J'avais l'impression d'écouter un animateur de club med. Ça devait plaire aux plus jeunes sans doute. ensuite on a eu le droit à la bande des youtubeurs minecraftiens où chacun essayait de grappiller son petit quart d'heure de gloire dans l'ombre de fanta et bob....  Aujourd'hui c'est les gamins de douze piges qui nous font des tutos qu'on a déjà vu 100 000 fois.  Alors... comment faire un circuit en redstone...  :lol:

Wow, joli résumé, c'est tellement ca !  [:sigeanie]  

Je me rapelle de mon émerveillement quand j'ai découvert Minecraft grace aux tutos de Fanta justement et que ca me parraissait totalement incroyable et magique comme jeu, parce que innovant, simple, passionant, etc. J'ai longtemps suivi ses vidéos puis je me suis arrêté peu après l'arrivé de Bob aussi..

Même si je trouve le personnage marrant, c'était beaucoup trop et y'avait beaucoup trop de vidéo je ne pouvais plus suivre le rythme !
Par contre j'ai vécu la période Minefield... C'était quelque chose... Une putain de communautée, un des meilleurs serveur de l'époque c'était incroyable !  [:adnauseam:4]

Message édité par arkaon93 le 09-07-2015 à 17:33:54

---------------
n°11689101
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 19:24:43  profilanswer

À l'époque j'ai surtout suivi iplay4you31 et ses aventures.
Fanta et Bob je les ai jamais vraiment aimé :/ (j'ai même pas suivi les tutos de fanta, c'est dire :o)

n°11689180
vautrin
I can help
Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 20:21:28  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Un lien ou un résumé de la crise de fanta ? J'aimais beaucoup ses tutos, j'ai lâché quand il a commencé à faire des trucs avec boblennon (même avis que toi.)

Dans cette FAQ : https://www.youtube.com/watch?v=1XY4Qul_4aM

Il se rend compte que son public sur youtube est composé majoritairement de gamins de 12 ans et de trolls.  :lol:  

Ce malaise quand j'ai écouté ça pour la première fois... [:fandalpinee]

Ensuite y a eu l'histoire des rémunérations via les pubs mais je ne suivais plus fanta depuis longtemps :

Au début et surtout vers 10 min 40, ils parlent des pubs et des bloqueurs :

https://www.youtube.com/watch?v=UAhgsnpM4Oc

Ils bloquaient même ceux qui suggéraient de faire des dons :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] bloque.htm

Bon c'est pas très intéressant mais comme tu demandais, j'ai précisé.  

n°11689266
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-07-2015 à 21:08:41  profilanswer

Quand on créer une map c'est normal de pas être au milieu :??:
http://reho.st/medium/self/ae790f8adaa37e1b9ac2adc093d3a2f86d80cb5d.jpg

---------------
n°11689288
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 21:33:01  profilanswer

oui

---------------
n°11689310
Hello Grom​it

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 21:43:31  profilanswer

vautrin a écrit :

Dans cette FAQ : https://www.youtube.com/watch?v=1XY4Qul_4aM

Il se rend compte que son public sur youtube est composé majoritairement de gamins de 12 ans et de trolls. :lol:

Ce malaise quand j'ai écouté ça pour la première fois... [:fandalpinee]

Ensuite y a eu l'histoire des rémunérations via les pubs mais je ne suivais plus fanta depuis longtemps :

Au début et surtout vers 10 min 40, ils parlent des pubs et des bloqueurs :

https://www.youtube.com/watch?v=UAhgsnpM4Oc

Ils bloquaient même ceux qui suggéraient de faire des dons :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] bloque.htm

Bon c'est pas très intéressant mais comme tu demandais, j'ai précisé.

:jap:

n°11689515
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-07-2015 à 23:21:42  profilanswer

Et comment je fais pour avoir une carte dirigée vers le nord :??:

J'ai parcouru ma carte la ... dépriment ... que de la montagne et forêt :/

---------------
n°11689520
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 23:24:37  profilanswer

change de direction :o

ou change de map :o

---------------
n°11689660
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 01:36:52  profilanswer

Fanta, c'est un peu le mec qui va dans le Nether après 30 épisodes de tuto, flippe sa race malgré son stuff et crève en 3 min en essayant de tuer 1 blaze.

Quand t'as des mecs comme aypierre qui rushe le nether après 10 min de game en hardcore. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 10-07-2015 à 01:37:17

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)