| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 16:21:44 ![]() ![]() |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Faut vivre avec son temps, et la on concilie aprentissage de l'informatique et développement de l'imagination et de la créativité de manière ludique ! Rester enfermé dans une salle de classe 9h par jour, et rentrer pour se tapper des devoirs à la maison, dans le noir aveuglé par la seule lampe de ton bureau.. Et ce pendant toute sa scolarité, tu crois que c'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 06-07-2015 à 17:27:13 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) |
Puis tu cliques sur F2 pour faire un screenshot de ton écran de jeu : tu feras un geste pour la forêt |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Le mec hors de la réalité --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Hello Gromit Transactions (0) | "Moi de mon temps on savait s'amuser avec de la ficelle et un bâton, c'est pas comme vous avec vos Game Bouille aujourd'hui"
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Mes filles sortent et bougent plus que moi gosse... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 20:02:02 ![]() ![]() |
Hello Gromit Transactions (0) | C'est sûr que c'est dommage de visiter les pyramides sur Minecraft alors que c'est si facile d'y aller en vrai. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 06-07-2015 à 21:17:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2015 à 22:20:18 ![]()
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Message édité par mr oizo bis le 07-07-2015 à 11:01:40 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bon ben c'est moi qui vit dans un village privilégié, hors du temps et dans le monde des Bisounours --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bistouille Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Faudrait que je trouve le temps de m'y mettre alors --------------- les chiens aboient, le train passe |
vautrin I can helpTransactions (0) |
Message édité par vautrin le 07-07-2015 à 19:54:35 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Alors déjà chapeau pour ces screens et l'histoire et conseils qui l'accompagne ! C'est ce que j'adore et que je recherche sur ce topic ! Jolis screens en plus ! Un lit de l'exploration c'est une prise de risque, c'est choisir d'abandonner son ancien spawn si on s'est perdu par exemple.. Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 08-07-2015 à 08:25:51 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | A force de gambader autour de ta base, tu finis par connaitre et reconnaitre certains détails. Il faut surtout se souvenir du chemin entre le spawn de la map et ta base. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ah ouais j'avoue.. Plus de lit => Spawn de la map --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | ces posts du bon vieux temps --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | +1 nostalgie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GzK Transactions (0) | En tant qu'ancien maire de Creepy, je vous demande de vous arrêter
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | En tant qu'ancien président a vie du Totozistan saoudite, je vous demande de continuer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vautrin I can helpTransactions (0) | Et ouais le bon vieux temps... A l'époque mon ordinateur arrivait à peine à faire tourner minecraft. Les montagnes n'était pas aussi hautes que maintenant mais ça en jetait quand même, toutes ces falaises, ces forêts, c'est la première fois qu'on voyait ça et chaque monde était unique. Bon ceux qui découvrent le jeu aujourd'hui doivent avoir les mêmes sensations; mais même avec un crafting limité c'était bien fendard. |
Hello Gromit Transactions (0) | Un lien ou un résumé de la crise de fanta ? J'aimais beaucoup ses tutos, j'ai lâché quand il a commencé à faire des trucs avec boblennon (même avis que toi.) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai rarement regardé des vidéos, par contre le double écran avec le wiki --------------- les chiens aboient, le train passe |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Message édité par arkaon93 le 09-07-2015 à 17:33:54 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Elysabeth Transactions (0) | À l'époque j'ai surtout suivi iplay4you31 et ses aventures.
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Quand on créer une map c'est normal de pas être au milieu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Hello Gromit Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | change de direction --------------- les chiens aboient, le train passe |
grozibouille Transactions (0) | Fanta, c'est un peu le mec qui va dans le Nether après 30 épisodes de tuto, flippe sa race malgré son stuff et crève en 3 min en essayant de tuer 1 blaze. Quand t'as des mecs comme aypierre qui rushe le nether après 10 min de game en hardcore. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-07-2015 à 01:37:17 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |