| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
grozibouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : Quand t'as des mecs comme aypierre qui rushe le nether après 10 min de game en hardcore. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-07-2015 à 01:37:17 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 01:36:52 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Autant regarder directement les vidéos de ceux qui font les systèmes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | t'as pas créé une map "larges biomes" tout simplement ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Non même pas j'ai laissé sur normal ... mais j'ai tapé un seed, mais je me rappel plus, j'ai pris le nom d'une galaxie au pif, ça doit être ça --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vautrin I can helpTransactions (0) | Bon j'ai fait de ma presqu’île une île et je l'ai raboté un peu :
|
vautrin I can helpTransactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Quelle est votre methode de minage pour etre le plus efficace possible pour le diamant?
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 15-07-2015 à 09:30:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2015 à 11:37:34 ![]() Pendant ce temps le dev de la 1.9 avance bien : https://gfycat.com/SameLankyEasteuropeanshepherd
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 11:37:34 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | dual weild ? Message édité par thana54 le 15-07-2015 à 12:30:43 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | couloirs parallèles écartés de 2 blocs hauteur 9 --------------- les chiens aboient, le train passe |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
ergt Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | J'ai joué à Minecraft il y a très longtemps mais j'aimerai y rejouer. Je souhaiterai y rejouer en solo seulement, je pense, mais j'avais été déçu car les Creepers venaient dans des endroits normalement fermés. Ça s'est amélioré depuis ? Et désormais, j'ai vu que l'on devait donner à manger à son personnage. Peut-on désactiver ce truc Désolé pour ces questions négatives, sinon le reste j'ai vraiment apprécié, bien entendu Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 17-07-2015 à 13:25:40 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Besoin d´aide pour un truc.
|
ergt Transactions (0) |
|
ergt Transactions (0) |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
|
Elladan56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Elladan56 le 17-07-2015 à 14:33:06 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Hello Gromit Transactions (0) | Peut-être qu'on ne peut plus, mais on pouvait à une époque. |
Message édité par wilsfrid le 17-07-2015 à 14:59:54 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ça se peut, mais je ne peux pas t'aider là-dessus sorry. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2015 à 15:04:10 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Elladan56 le 17-07-2015 à 15:05:37 |
Elladan56 Transactions (0) | C'est ce qu'il voudra faire. Message édité par Elladan56 le 17-07-2015 à 16:29:27 |
vautrin I can helpTransactions (0) | Gros problème avec un portail du neither. J'en ai construit un portail provisoire pour aller collecter quelques ressources. Je l'ai détruit pour en reconstruire un autre plus loin. Quand je prend ce nouveau portail il me ramène au même endroit dans le neither et quand je reviens je suis téléporté au fond d'une grotte via un portail que je n'ai pas construit...
|
Hello Gromit Transactions (0) | ... L'option LAN marche très bien, laisse-le. On dirait un vendeur qui s'obstine à te vendre un truc plus cher que ce que t'es venu chercher et bourré d'options dont t'as pas besoin.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Regarde si Windows n'a pas bloqué Java dans le pare-feu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par Elladan56 le 17-07-2015 à 17:20:33 |
vautrin I can helpTransactions (0) | Ok je vais voir ça, merci. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Je me reponds a moi meme du coup.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2015 à 17:59:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |