| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Un gros coup plus un ! Tu prend un skin qui te plaît, un pack de texture qui te plaît et c'est parti pour l'aventure ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 09:06:50 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Merci pour vos reponses.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 02-07-2015 à 09:26:29 |
ergt Transactions (0) |
|
Edit : c'est Dynamic lights. Message édité par TenjO TengE le 02-07-2015 à 09:45:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Écoute le monsieur il dit que du bon :
En plus les villages et villageois sont déjà présent dans Minecraft Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 02-07-2015 à 09:50:20 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 10:07:37 ![]() ![]() |
Surtout en survival --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je déconseille les packs de textures des le début.
Message édité par babajaga le 02-07-2015 à 16:06:29 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | +1 --------------- les chiens aboient, le train passe |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | C'est pas faux --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | J'ai joué en vanilla du début à la fin et que du plaisir, au moins 100h de jeu. Tu t'occuperas des mods/texture pack etc... plus tard. Le jeu est super de base. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ´tain que c´est bon ce jeux !
Message cité 2 fois Message édité par wilsfrid le 03-07-2015 à 08:28:33 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Quand tu appuie sur f3 tu as les coordonnées, note sur un bout de papier ta base et tu perdra jamais --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Y'avait un mod que je trouvais indispensable c'était Endermen Don't Pick Up Blocks Mod, ça évitait au Endermen de prendre des blocks et dénaturaliser le paysage, je sais pas si il est toujours d'actu
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ergt Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 03-07-2015 à 10:25:48 |
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | perso le peu que je joue encore c'est en 1.6.4 pour avoir la rei's minimap --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai relancé une partie de Minecraft .... et magic drivers Nvidia opère encore ...
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | minecraft pour win10 incoming, compatible dx12 et cross plateforme: --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | qui te dis qu'elle es pas destiné a remplacer la version java a terme ? --------------- >Codes Amis< |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ils ont craqués les américains ??
Hello Gromit Transactions (0) | J'ai regardé vite fait, je vois pas le souci. Qu'est-ce que tu trouves flippant au juste ? |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je vois pas le problème non plus...
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Habituer des petits à utiliser 1 doigt pour cliquer et rester devant un écran c'est juste pas bon du tout quoi ....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |