| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 11:22:03 ![]() ![]() |
Elladan56 Transactions (0) |
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | salut à tous, Après màj de Java, j'ai voulu lancer MC qui s'est màj à son tour mais au moment de lancer le jeu, j'ai le message suivant:
que faire? le dossier \jna mentionné est vide! merci pour votre aide Message édité par Yarok le 06-05-2015 à 17:56:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 19:54:43 ![]() Formate
|
bistouille Transactions (0) | Pour les adeptes des maps ctm, ou ceux qui s'ennuie et qui veulent en tenter une, je vous en conseille une autre très chaudement : amnesia
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | bon bubu, tu nous montes un serveur avec tes skills de nerdz, ou tu continues tes soirées à l'ombre ? |
bulezebu Transactions (0) | bof, pas avant la 1.9 pour un nouveau serveur imo. |
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) | Mon fils (6 ans) me demande que je lui installe Minecraft sur le PC de sa sœur. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui aux deux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sharkybilly Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 16:33:16 ![]() ![]() |
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) | Merci pour vos retours. |
Bennoip Transactions (0) | Honnêtement, même maintenant il vaut largement les 20€ demandé. Je crois que c'est le jeu, que j'ai le plus rentabilisé, surtout que je l'avais pris pendant l'alpha à 9.9 €. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
sharkybilly Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 23:00:48 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tiens j'ai moins de lag/ralentissements sous w10 (10130) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | Splatoon (Nintendo) dans Minecraft (Microsoft) par le grand l'incroyable, Sethbling:
--------------- >Codes Amis< |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Oh ça gère ça ! Va falloir tester ça à l'air bien foutu et bien amusant ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 15-06-2015 à 15:48:16 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | 2/ Faut ajouter manuellement --------------- les chiens aboient, le train passe |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
1/ Effectivement les gift code sont des codes de jeu à offrir pour quelqu'un qui ne l'as pas ! Si tu veux que tes deux enfants jouent sur le même ordinateur (ou même un autre) mais PAS EN MEME TEMPS, Alors tu peux créer deux compte d'utilisateur (via le launcher Minecraft) pour le même compte payant. 2/ Soit tu les fait jouer en LAN réelle et dans ce cas là le serveur (une fois ouvert) apparaîtra directement dans la liste des serveurs; soit tu les fait jouer sur un serveur hébergé (par toi même, par un fournisseur ou par Minecraft Realms) ou en LAN simulée (Hamachi) et dans ce cas là tu devra rentrer l'adresse IP manuellement ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
bulezebu Transactions (0) | l'ambiance est bonne qques jours avant la minecon
|
Mervinside Transactions (0) | Lut Message cité 1 fois Message édité par Mervinside le 27-06-2015 à 17:57:44 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | T'as essayé avec des outils ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Mervinside Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | --------------- les chiens aboient, le train passe |
bulezebu Transactions (0) | tuto de fantasio974 pour des bons conseils pour débuter et enjoyvlogging pour être joli Message édité par bulezebu le 29-06-2015 à 02:09:12 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello --------------- Rehost | Collect | Link |
ergt Transactions (0) | Je connais pas M3H, mais TaupeGun c'est tout le monde en même temps et une partie se fait d'un coup en quelque heure.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui, en l'occurrence M3H (c'est Minecraft Hardcore en multijoueurs) conviendrait mieux je pense. Mais peut-être connaîtriez vous d'autres mods/scripts sympa --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon, finalement, on est parti sur une nouvelle map, en 1.8.7 (pvp, easy, etc...), et on a déjà largement de quoi rigoler --------------- Rehost | Collect | Link |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ouais c'est incroyable comment le potentiel du jeu les fait changer du tout au tout ! Perso c'était ma copine qui refusait de toucher à ce jeu "ultra moche pour enfant" et maintenant elle y joue plus souvent que moi.... Mission réussie mon commandant ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | le mieux c'est la golem farm sur une map CTM |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ben pour le moment, ils sont impressionnés par des pancartes "Pédé" dispersés un peu partout dans leur planque... --------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2015 à 18:36:29 ![]()
Bukkit est relancé? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bonjour a tous.
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 02-07-2015 à 08:35:21 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Aucun --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Met un pack de textures et joue en vanilla pour le reste. Bienvenue en tout cas, et prépare toi pour de nombreuses heures de jeu Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 02-07-2015 à 08:57:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Un gros coup plus un ! Tu prend un skin qui te plaît, un pack de texture qui te plaît et c'est parti pour l'aventure ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |