| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
sharkybilly Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 16:27:40 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bartaban le 23-02-2015 à 08:00:49 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 14:53:10 ![]() Pour ceux qu'ils veulent savoir ce que devient Notch depuis le rachat de Mojang par grosoft: http://www.forbes.com/sites/ryanma [...] soft-sale/ |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Je découvre Minecraft 30ans plus tard, magnifique jeu quand on fini par comprendre le but (aucun) mais ça m'a prit du temps à me demander, euh ok mais à quoi ça sert ?
|
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Je sait pas comment Minecraft se démerde, mais il m'arrive parfois d'avoir du bon gros BSOD qui tâche, bah ce con pendant la seconde entre le moment ou tout freeze et ou le bsod apparait, il trouve le temps de me corrompre des chunk au pif de la map --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Hum j'ai trouvé des rails dans une mine, je savais pas que ça pouvait exister sans être fabriqué par l'homme. Un intérêt à explorer ça d'après vous ? Genre récompense au bout |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 15:24:40 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Sur ma map solo je me suis installé dans un beau coin au hasard, j'en ai dans tous les sens en dessous avec spawner rapprochés c'est --------------- les chiens aboient, le train passe |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Les journalistes québécois sont aussi débiles que les nôtres...
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 06-03-2015 à 21:54:05 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sharkybilly Transactions (0) |
C'est ça minecraft... Tu vas trouver une mine quand tu chercheras autre chose; Cet autre chose que tu ne trouveras pas d'ailleurs.... etc... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Elysabeth Transactions (0) |
Tu peux jouer en payant juste le jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2015 à 16:10:53 ![]()
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Sur mon serv perso (sous entendu, pas forcément bien config) je découvre un peu le système des rails/wagon, mais je bloque au système le plus basique: Wagon + four.
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | Le gouvernement turc veux banir minecraft
--------------- >Codes Amis< |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
sharkybilly Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Un serveur à recommander ? Le HFR est vide Message édité par Tempus_Fugit le 13-03-2015 à 02:03:52 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | neeeeeeeeeeeeeeeeed
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zedka Transactions (2) | Je préfère la lampe redstone de Sheeloo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pas d'optifine pour la 1.8.3 ? edit: sortie today Message édité par totoz le 27-03-2015 à 22:02:55 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dites, j'ai reçu ce mail il y a quelques jours de la part de Mojang
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sharkybilly Transactions (0) | Tu as certeinement un(e) admirat(rice)eur secret(e) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 10:01:46 ![]() Nouvelle snapshot et annonce concernant la version 1.10 de Minecraft : https://mojang.com/2015/04/minecraf [...] gs-update/
|
bulezebu Transactions (0) | Le fix des bateaux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2015 à 10:38:36 ![]() Quel tuto? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais, je suis sur la version PS4, pas vu de topic console, enfin juste pour savoir si on peut rester dans ce tuto, on peut explorer un peu plus loin, y'a un chateau etc etc... C'est ma fille de 10ans qui joue en fait, j'ai pas trop envie qu'elle rencontre d'autres joueurs pour le moment ^^
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | le topic console --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 14:48:56 ![]() Mise à jour de sécurité à faire d'urgence : https://mojang.com/2015/04/minecraf [...] y-release/ |
gringo80 Transactions (0) | Re drap. J'avais acheté le jeu à la bêta, joue un peu même sur le serveur hfr du temps de la 1.4 je crois, mais j'avais déco le jeu en gros une fois les pistons et enchantement implantés il me semble. Il m'est venu l'idée d'y rejouer en coop avec ma copine. Je crois que j'ai créé un monstre. On a passé le weekend dessus, et je crois qu'elle est plus accros que moi (ya le côté découverte aussi je comprends je suis passé par là Bref on s'est installé dans une caverne qu'on a agrandi, on a fait des tunnels pour explorer le monde alentour et pouvoir être à l'abri la nuit. On va sûrement mettre des rails car les trajets à pieds sont trop long et peu rentables (nos fermes sont éparpillés ou on a trouvé chaque espèces un peu aux 4 coins autour du spawn) On espère trouver des chevaux mais bon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |