| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
sharkybilly Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 15:30:05 ![]() ![]() |
ExtraJab Transactions (3) | Je n'ai aucun soucis de stabilité (pour le moment).
--------------- Feed - |
sharkybilly Transactions (0) | Le seul 'pack.mcmeta' que je trouve dans mon répertoire .minecraft est contenu dans le .zip du texture pack que j'ai installé par la suite. Il n'y a pas de 'pack.mcmeta' de base. C'est vraiment étrange ton truc. Essaye d'installer un texture pack. T'es sur quelle version de Minecraft ? Message édité par sharkybilly le 10-02-2015 à 17:07:53 |
ergt Transactions (0) | T'as un java à jour ? Il me semble que mojang à sortie un nouveau launcher compatible java 1.8 il y a pas longtemps. |
ExtraJab Transactions (3) | J'ai installé le pack de texture "Invictus-1.0-Shader".
--------------- Feed - |
thana54 made in conceptTransactions (0) | only one way left
|
ExtraJab Transactions (3) |
--------------- Feed - |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Avec minecraft vanille t'as du son ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
ExtraJab Transactions (3) |
bulezebu Transactions (0) | active le son dans les options du jeu |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 00:07:59 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | lol --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
ExtraJab Transactions (3) | C'est pas les mods que je cherche, c'est bien à avoir le son du jeu !
--------------- Feed - |
bulezebu Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) | As-tu vérifié dans le gestionnaire de son (à côté de l'horloge) si le son n'était pas à 0 pour Java ou Minecraft ?
|
ExtraJab Transactions (3) | @bulezebu : Oui... --------------- Feed - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tiens g eu minecraft pocket edition gratos via mamazon mobile --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ExtraJab Transactions (3) | Y a bien un soucis de son visible dans le fichier log.
--------------- Feed - |
sharkybilly Transactions (0) | G pas de fichiers .ogg dans le rep .minecraft non plus..
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y avait pas une *.dll à la con pour Windows qui foutait la merde ?
Message édité par Vini le 12-02-2015 à 17:47:36 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | juste pour vérifier, dans .minecraft\assets\objects\2f as-tu bien un seul fichier d'à peu près 7Ko (c'est le son du clic souris |
ExtraJab Transactions (3) | @sharki-billy : Manip faite à l'instant, ça ne change rien...
--------------- Feed - |
sharkybilly Transactions (0) | Essaye d'installer win 7 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | défragmente --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Installe OpenOffice |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Tu as vérifié que c'est supporté sous 8.1?
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Minecraft est souvent plus chiant avec java qu'avec l'OS. Meme si sur une carte graphique dépassée il en chie. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ExtraJab Transactions (3) | Je m'abstiendrai de répondre aux posts "inutile"... --------------- Feed - |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah vire tout réinstalles ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | a mon avis ça sers a rien de s'acharner sur les versions de java ou de windows. Minecraft fonctionne tout à fait sur tous les OS et toutes les versions de java >= 6, en 32 ou 64 bits Le launcher a pas réussi à télécharger les ressources du jeu. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 13-02-2015 à 19:24:13 |
ExtraJab Transactions (3) | @Ulaw : J'ai déjà fais à de maintes reprises.
--------------- Feed - |
ExtraJab Transactions (3) | Bon et bien le problème est résolu.
--------------- Feed - |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | En 1.6.4 pour un spawner zombie ou squelette, c'est quoi la zone de détection en hauteur ? Je peux attendre 20 blocs au dessus ou c'est trop loin ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | 16 blocs dans toutes les directions il me semble |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2015 à 21:47:18 ![]()
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |