| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 18:10:09 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | La lumière ne change rien dans le nether, si ya la place de spawn, ça spawn à toi de faire en sorte qu'il n'y ait pas la place ! |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Faire un truc plus petit du coup ? Bon dans les faits les cochons si on les touche pas c'est décoratif --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Mets des dalles le plus possible dans ton metro.
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Les dalles et les carpettes, c'est fait --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 00:56:34 ![]() question noob, en 1.7.10, pour avoir acces aux enchantements "level 30" il faut bien mettre 15 bibliothèque autour de la table ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Comment tu triches aves tes fioles d'xp --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
thana54 made in conceptTransactions (0) | un give est tellement plus simple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 12:19:40 ![]() C'est bon pour les bibli, merci, j'avais mis des tapis en deco |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 12:19:40 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Excellent --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pour ceux qui veulent s'aventurer à tester les shaders en 1.8 (hein Bizounours comme d'hab, si vous ne voulez prendre aucun risque, faites un backup de vos saves. Télécharger la version 1.8 dans le topic (alpha version 2.4.1) : lancer le .jar qui a été téléchargé, ça va installer le mod et créer un profil "1.8-shadersmod" dans le lanceur minecraft pour l'utiliser. lancer minecraft avec ce profil, et lancer une partie. Dans les options y'a un nouveau boutons "shaders". Dans ce nouveau menu cliquer sur "open shaderpacks folder" qui fait ce qui est marqué dessus y coller un pack de shader trouvé avec google, genre par exemple ceux la : Ne pas les dézipper ! collez simplement le zip téléchargé dans le dossier que minecraft à ouvert. D'un pack à l'autre ça dépend de la CG, donc peut être qu'aucun ou les 2 fonctionneront. en esperant que ça soit plus stable assez vite Message édité par remiche35 le 19-11-2014 à 22:56:26 |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Les seus marchent chez moi mais y'a un bug avec la torche à la main qi est pas trop trop gênant. L'autre je le trouve moche. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | model name : Intel(R) Pentium(R) CPU P6100 @ 2.00GHz |
Alberto Falcone Transactions (0) | Bonjour à tous. --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
sharkybilly Transactions (0) |
Je te conseille le Guide de Fantasio ;-) https://www.youtube.com/playlist?li [...] c7-huhWa7e Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 12-12-2014 à 13:37:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2014 à 13:39:35 ![]() |
emerveille Transactions (0) |
|
Alberto Falcone Transactions (0) |
--------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
|
|
electronique13 Transactions (0) | Salut à tous ! |
Alberto Falcone Transactions (0) | Je suis entrain de me construire une petite maison à étages. Comment vous faites pour accéder aux hauteurs de vos constructions vous? Escalier, échelles? Échafaudages? Pour ma part j'ai fait un escalier en terre contre le mur extérieur pour pouvoir monter mais c'est pas optimale comme méthode.
Message cité 1 fois Message édité par Alberto Falcone le 14-12-2014 à 13:57:13 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 15:21:55 ![]()
|
Alberto Falcone Transactions (0) | Heu, je suis sur vita, et je ne sais pas du tout comment on fait ça --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Avec le clavier pardi |
Alberto Falcone Transactions (0) | Le numéro du seed c'est 80209
Message édité par Alberto Falcone le 14-12-2014 à 23:17:14 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Gilbertpeaulisse Transactions (0) | Bonjour,
|
Alberto Falcone Transactions (0) | Est-il nécessaire de nourrir les animaux qu'on a attrapé? J'ai des cochons, vaches et moutons et j'aimerais leur construire une étable souterraine mais est-ce qu'ils vont mourir si ils n'ont rien à manger? Pour l'instant ils batifolent en liberté dans ma cour et j'ai vu que les vaches et les moutons broutent l'herbe qui poussent sur les blocs de terre (c'est assez amusant d'ailleurs) Il faut que je leur apportent régulièrement de l'eau ou que je laisse un sol en terre?
--------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Nourrir les animaux leur permet de se reproduire. Avec des carottes pour les cochons, du blé pour les moutons ou les vaches, des graines pour les poules. Mais pas de mort en cas d'absence de nourriture.
Tu peux apprivoiser les loups (avec des os). Message édité par TenjO TengE le 16-12-2014 à 11:38:02 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ou de la viande (même de la rotten flesh) --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Alberto Falcone Transactions (0) | Cool, je savais pas qu'on pouvait apprivoiser les loups, je vais essayer d'en amadouer un --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) |
Message édité par AxelBSD le 16-12-2014 à 14:54:19 |
Alberto Falcone Transactions (0) | Oh Message édité par Alberto Falcone le 16-12-2014 à 22:30:00 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Hello Gromit Transactions (0) | Ah ! Retrouver l'enthousiasme des débuts sur Minecraft... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |