Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°11009115
Tristou
Keep calm and hack cookies
Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 18:10:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, je suis en train de faire un métro dans le nether, j'ai une structure de base à partir de laquelle partes 4 tunnels pour les 4 directions. C'est éclairé avec de la glowstone au sol mais malgré ça cochon zombie et ghast spawnent. Y'a un moyen d'éviter ça ?

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 18:10:09  profilanswer

n°11009119
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 18:12:30  profilanswer

La lumière ne change rien dans le nether, si ya la place de spawn, ça spawn à toi de faire en sorte qu'il n'y ait pas la place !

n°11009136
Tristou
Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 18:23:56  profilanswer

Faire un truc plus petit du coup ? Bon dans les faits les cochons si on les touche pas c'est décoratif :o. Les ghast c'est un peu plus chiant :/

---------------
n°11009158
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 18:35:26  profilanswer

Mets des dalles le plus possible dans ton metro.
Des carpettes sur les rails, et normalement t'es safe.
Le ghast à besoin d'un minimum de 3x3x4 (je crois) pour spawn. Le cochon se fout totalement du niveau de lumière.

n°11011109
Tristou
Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 20:24:22  profilanswer

Les dalles et les carpettes, c'est fait :jap:  
Bon enfin là je suis très présent vu que je construis mais ça se trouve après du coup, la présence de ghast sera plus rare.

---------------
n°11011470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 00:56:34  answer

question noob, en 1.7.10, pour avoir acces aux enchantements "level 30" il faut bien mettre 15 bibliothèque autour de la table ?  

J'ai par exemple 30 level d'xp sur moi, et avec ça je ne peu faire que des enchantement level 8 max je comprends pas pourquoi et je voie pas le probleme quand je regarde le wiki :/

n°11011628
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 09:13:12  profilanswer

ouais minimum 15 bibliotheques. Vérifie que tu n'a rien entre la table et les biblio, pas de torches ni de blocs.

http://reho.st/preview/self/977b0ae64ee8af3a12cbea6d43c9e80b306af8c4.png

ça, ça fonctionne pour un niveau 30

n°11011834
Tristou
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 10:27:25  profilanswer

Comment tu triches aves tes fioles d'xp :o

---------------
n°11012008
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 11:09:54  profilanswer

un give est tellement plus simple :o

n°11012280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 12:19:40  answer

C'est bon pour les bibli, merci, j'avais mis des tapis en deco :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 12:19:40  profilanswer

n°11073363
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 02:17:36  profilanswer

n°11075386
Tristou
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 15:32:03  profilanswer

Excellent :D

---------------
n°11076782
remiche35
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 22:54:08  profilanswer

Pour ceux qui veulent s'aventurer à tester les shaders en 1.8 (hein Bizounours ;)), voila le modop :

comme d'hab, si vous ne voulez prendre aucun risque, faites un backup de vos saves.

Télécharger la version 1.8 dans le topic (alpha version 2.4.1) :
http://www.minecraftforum.net/foru [...] y-karyonix

lancer le .jar qui a été téléchargé, ça va installer le mod et créer un profil "1.8-shadersmod" dans le lanceur minecraft pour l'utiliser.

lancer minecraft avec ce profil, et lancer une partie. Dans les options y'a un nouveau boutons "shaders". Dans ce nouveau menu cliquer sur "open shaderpacks folder"  qui fait ce qui est marqué dessus :o

y coller un pack de shader trouvé avec google, genre par exemple ceux la :
http://www.minecraftforum.net/foru [...] ders-v10-1 (trop buggué chez moi)
http://www.minecraftforum.net/foru [...] e-update-2 (marche chez moi, mais aussi quelques petits bugs)

Ne pas les dézipper ! collez simplement le zip téléchargé dans le dossier que minecraft à ouvert.

D'un pack à l'autre ça dépend de la CG, donc peut être qu'aucun ou les 2 fonctionneront.

en esperant que ça soit plus stable assez vite  :o

Message édité par remiche35 le 19-11-2014 à 22:56:26
n°11078257
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:29:42  profilanswer

marche pas chez moi :o

n°11078275
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-11-2014 à 12:35:59  profilanswer

Les seus marchent chez moi mais y'a un bug avec la torche à la main qi est pas trop trop gênant. L'autre je le trouve moche.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11080201
remiche35
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 19:29:13  profilanswer

thana54 a écrit :

marche pas chez moi :o

[:miaoulemalin]  :lol:  

donc ça marche pas sur un pentium II alors  [:million dollar baby]

n°11080356
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 20:29:19  profilanswer

model name : Intel(R) Pentium(R) CPU        P6100  @ 2.00GHz :o

n°11147619
Alberto Fa​lcone

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 12:32:05  profilanswer

Bonjour à tous.  

Je me suis pris la version Vita, que j'ai touché un peu hier soir et pour le moment je m'éclate. Je galère un petit peu pour la gestion de l'inventaire mais ça va finir par le faire avec la pratique. J'aimerais trouver des tutos simple pour se construire un abri simple, pour commencer (j'ai vu des maisons somptueuses sur youtube, franchement c'est à tomber sur le cul) En parlant de s'éclater, Y a un monstre vert qui m'a suivi jusqu'à ma hutte et qui a fait sauter la moitié de mon mur... J'avais tellement la trouille que j'ai remonté à la va vite, sans faire de porte. C'est monstres ne sortent que la nuit si j'ai bien compris? Ou je risque aussi d'en croiser le jour?

---------------
Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere
n°11147635
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 12:37:06  profilanswer

Alberto Falcone a écrit :

Bonjour à tous.  

Je me suis pris la version Vita, que j'ai touché un peu hier soir et pour le moment je m'éclate. Je galère un petit peu pour la gestion de l'inventaire mais ça va finir par le faire avec la pratique. J'aimerais trouver des tutos simple pour se construire un abri simple, pour commencer (j'ai vu des maisons somptueuses sur youtube, franchement c'est à tomber sur le cul) En parlant de s'éclater, Y a un monstre vert qui m'a suivi jusqu'à ma hutte et qui a fait sauter la moitié de mon mur... J'avais tellement la trouille que j'ai remonté à la va vite, sans faire de porte. C'est monstres ne sortent que la nuit si j'ai bien compris? Ou je risque aussi d'en croiser le jour?

Ha la première rencontre avec un creeper  [:tenjo tenge:3]  

Ils apparaissent la nuit oui. Tu pourra en croiser quand tu sortiras de ta cachette en début de matinée. également quand tu seras dans les entrailles de la terre à la recherche de matériaux précieux :D

Un conseil, il faut vite une arme à distance pour les tuer avant qu'il n'explose

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11147655
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 12:41:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ils apparaissent la nuit oui. Tu pourra en croiser quand tu sortiras de ta cachette en début de matinée. également quand tu seras dans les entrailles de la terre à la recherche de matériaux précieux :D

Un conseil, il faut vite une arme à distance pour les tuer avant qu'il n'explose

Ils apparaissent (et pas que les creepers), dés qu'une zone n'est pas éclairée. On va te passer les détails techniques :o

Et la seule solution, c'est un bon coup d'épée, ou de hache dans la tête  [:sgt-d:3]

n°11147826
sharkybill​y

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 13:37:14  profilanswer

... J'aimerais trouver des tutos simple pour se construire un abri simple,...

Je te conseille le Guide de Fantasio ;-)

https://www.youtube.com/playlist?li [...] c7-huhWa7e

Message cité 1 fois
Message édité par sharkybilly le 12-12-2014 à 13:37:44
n°11147834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 13:39:35  answer

Ou recouvrir la map de torches :o

n°11147892
emerveille

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 13:57:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11147900
sharkybill​y

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 13:59:56  profilanswer

emerveille a écrit :

La première version de son guide a tellement plus de charme, même si elle est plus ancienne…

https://www.youtube.com/playlist?an [...] h6mkiL6QzE

Je ne connaissais pas, j'irai voir à l'occasion, les premières images de MC  [:hansaplast:1]

n°11147926
Alberto Fa​lcone

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 14:06:18  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ah c'est donc ça un creeper, j'aurais du faire un vœu tiens.  :D . Je vais tâcher d'éclairer au mieux mes terres alors  [:moonzoid:5] Et merci pour les liens, ça va m'aider à bien démarrer. Bon en tout cas je comprends le succès de ce jeu, c'est vachement addictif.

---------------
n°11148090
sharkybill​y

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 14:50:08  profilanswer

...c'est vachement addictif...

C'est clair... Je ne comprenais pas mon fils qui y jouait.... mais ça c'était avant d'essayer... [:alarmclock1]

n°11148808
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 18:06:19  profilanswer

Ca empêchera pas tous les mobs :o

n°11150787
electroniq​ue13

Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 19:38:57  profilanswer

Salut à tous ! :hello:
   Je suis actuellement en train de créer un pack de texture minecraft orienté PVP, le but étant de faciliter le pvp.
   Je cherche donc des idées, voici ce que j'ai déjà modifié :

- Texture du feux moins gênant quand on brûle.
- Indication du "niveau de bandage de l'arc" avec des couleurs différentes.
- Case d'inventaire rapide numéroté de 1 à 9 pour pouvoir switch de touche sans se tromper.
- Inventaire transparent pour voir si des joueurs nous fonce dessus.
- Le son des pas des joueurs légèrement augmenté.
- Particules de coup critique plus visible.
- Particules de l'enchant sharpness plus visible.
- Les enchants sur les armures des autres joueurs sont plus visible.
- On voit plus facilement les coeurs quand on a l'effet wither.
- Particule des potions plus visible.
Le pack est sur une base de faithfull (parce que j'aime ce pack ^^)

Voilà si vous avez d'autres suggestions, d'autres idées, que ce soit au niveau des textures ou du son, je suis preneur. La liste sera mise à jour à chaque propositions intéressante.

n°11152128
Alberto Fa​lcone

Transactions (0)
Posté le 14-12-2014 à 13:53:18  profilanswer

Je suis entrain de me construire une petite maison à étages. Comment vous faites pour accéder aux hauteurs de vos constructions vous? Escalier, échelles? Échafaudages? Pour ma part j'ai fait un escalier en terre contre le mur extérieur pour pouvoir monter mais c'est pas optimale comme méthode.

En tapant le mot "Phi" comme graine je suis apparu sur un gros ilot avec plein de gigantesques arbres. Après m'être construit un bateau j'ai trouvé l'endroit parfait pour mon nid: Un grand Ilot plat avec une petite éminence et une grande caverne ouverte sur la mer, mais surtout une immense mine à ciel ouvert! Par contre il pleut assez souvent sur mon île, est-ce que c'est en raison du climat tropical et est-ce que ça se reproduire toujours? C'est la Mousson peut être?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Alberto Falcone le 14-12-2014 à 13:57:13

---------------
n°11152305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2014 à 15:21:55  answer

Je suis entrain de me construire une petite maison à étages. Comment vous faites pour accéder aux hauteurs de vos constructions vous? Escalier, échelles? Échafaudages? Pour ma part j'ai fait un escalier en terre contre le mur extérieur pour pouvoir monter mais c'est pas optimale comme méthode.

En tapant le mot "Phi" comme graine je suis apparu sur un gros ilot avec plein de gigantesques arbres. Après m'être construit un bateau j'ai trouvé l'endroit parfait pour mon nid: Un grand Ilot plat avec une petite éminence et une grande caverne ouverte sur la mer, mais surtout une immense mine à ciel ouvert! Par contre il pleut assez souvent sur mon île, est-ce que c'est en raison du climat tropical et est-ce que ça se reproduire toujours? C'est la Mousson peut être?  :whistle:

Tu peux faire un /seed et copier coller la suite de nombre que tu obtiens?

n°11152581
Alberto Fa​lcone

Transactions (0)
Posté le 14-12-2014 à 17:36:56  profilanswer

Heu, je suis sur vita, et je ne sais pas du tout comment on fait ça  [:befree] si tu m'expliques la démarche je peux essayer.

Sinon j'aimerais savoir, quand vous faites une maison, vous creusez dans le sol pour les fondations ou vous posez directement sur le sol ?

---------------
n°11152660
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 14-12-2014 à 18:07:47  profilanswer

Avec le clavier pardi :o

n°11152730
Alberto Fa​lcone

Transactions (0)
Posté le 14-12-2014 à 18:43:01  profilanswer

Le numéro du seed c'est 80209

Edit> J'ai trois ou quatre loups aussi. Faut que je trouve des squelettes maintenant.

Message édité par Alberto Falcone le 14-12-2014 à 23:17:14

---------------
n°11154245
Gilbertpea​ulisse

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 12:47:32  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais j'ai un soucis technique avec Minecraft. Avec 16 go de ram (8 attribué) un 4790k et une 980, mon jeu saccade dans les grandes villes. Est-ce normal ?

n°11157452
Alberto Fa​lcone

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 11:33:05  profilanswer

Est-il nécessaire de nourrir les animaux qu'on a attrapé? J'ai des cochons, vaches et moutons et j'aimerais leur construire une étable souterraine mais est-ce qu'ils vont mourir si ils n'ont rien à manger? Pour l'instant ils batifolent en liberté dans ma cour et j'ai vu que les vaches et les moutons broutent l'herbe qui poussent sur les blocs de terre (c'est assez amusant d'ailleurs) Il faut que je leur apportent régulièrement de l'eau ou que je laisse un sol en terre?

J'ai des loups dans mon biome, plein de loups, ils sont amicaux et restent souvent prés de ma maison, ce qui pose un problème quand j'attire un animal dans ma cour: le loup se jette dessus et le bouffe avant que j'ai le temps de le mettre à l'abri. Comment je peut faire pour éviter ça? J'ai pas d'autre solution que de tuer tous les loups qui trainent dans la zone?

---------------
n°11157471
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 11:37:46  profilanswer

Est-il nécessaire de nourrir les animaux qu'on a attrapé? J'ai des cochons, vaches et moutons et j'aimerais leur construire une étable souterraine mais est-ce qu'ils vont mourir si ils n'ont rien à manger? Pour l'instant ils batifolent en liberté dans ma cour et j'ai vu que les vaches et les moutons broutent l'herbe qui poussent sur les blocs de terre (c'est assez amusant d'ailleurs) Il faut que je leur apportent régulièrement de l'eau ou que je laisse un sol en terre?

Nourrir les animaux leur permet de se reproduire. Avec des carottes pour les cochons, du blé pour les moutons ou les vaches, des graines pour les poules. Mais pas de mort en cas d'absence de nourriture.

J'ai des loups dans mon biome, plein de loups, ils sont amicaux et restent souvent prés de ma maison, ce qui pose un problème quand j'attire un animal dans ma cour: le loup se jette dessus et le bouffe avant que j'ai le temps de le mettre à l'abri. Comment je peut faire pour éviter ça? J'ai pas d'autre solution que de tuer tous les loups qui trainent dans la zone?

Tu peux apprivoiser les loups (avec des os).

Message édité par TenjO TengE le 16-12-2014 à 11:38:02

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11157726
Tristou
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 12:39:55  profilanswer

Ou de la viande (même de la rotten flesh)

---------------
n°11157922
Alberto Fa​lcone

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 13:40:24  profilanswer

Cool, je savais pas qu'on pouvait apprivoiser les loups, je vais essayer d'en amadouer un  [:edwy:3]

---------------
n°11158288
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 14:53:51  profilanswer

Cool, je savais pas qu'on pouvait apprivoiser les loups, je vais essayer d'en amadouer un  [:edwy:3]

De la même manière, tu peux apprivoiser les ocelots (félins) afin qu'ils deviennent des chats. Ils effraient les creepers :love:

Message édité par AxelBSD le 16-12-2014 à 14:54:19
n°11159168
Alberto Fa​lcone

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 18:20:37  profilanswer

Oh  :love: Alors là il m'en faut absolument un. J'en ai pas vu encore, mais faut dire que je me suis pas aventuré très loin pour le moment, trop occupé à fortifier et sécuriser mon nid  :D Après je compte partir explorer mes terres plus en profondeur. D'ailleurs j'ignore dans quel type de biome je suis pour tout dire. Une petite liste de ce qu'on y trouve:

La mer, le grand et vaste océan
Des îles, plus ou moins grandes (que je sache) reliés entre elle apparemment (enfin je dis des, mais il se peut qu'il s'agisse en fait de la même île découpé en petites parcelles) par des toutes petites plage ou par la terre.  Sur celle où je suis apparu au début il y a des collines couverte de gigantesques arbres exotique. Sur celle ou j'ai fait mon camp il y a un petit espace plat, des petites collines, de grandes mine plus ou moins ouvertes, des chênes et des boulots, des loups, des moutons et autres canards et cochons.  

Enfin, je n'ai pas tout bien exploré comme je l'ai dit, et il me faut encore oser aller voir ce qui se trouve au confins de l'océan. Là bas, tout au bout de l'horizon... si ça se trouve il n'y a rien, ce monde est plat est une fois arrivé à la limite je vais tomber de la carte...

>Edit, je vous file un lien vers quelques caps. La maison est hideuse je sais, je ne sais faire que des formes purement géométriques, il faut que j'apprenne à faire quelque chose de moins... carré. Par contre j'ai vu un chouette tuto sur youtube pour faire un joli toit avec des escaliers.

en fait maintenant que j'y pense, c'est un peu comme avec les Lego la construction dans Minecraft.  

http://s1360.photobucket.com/user/ [...] /Minecraft

Faites pas attention au légendes des images, au départ c'était destiné à mon frangin, personne d'autre n'était censé voir ça.

>Edit: Mes animaux... ont tous disparus  :heink: Ils étaient dans ma cour, protégés par un muret tout autour, ils ne pouvaient pas sauter par dessus ni sortir. Je suis allé chercher du bois et au retour plus personne...

Message édité par Alberto Falcone le 16-12-2014 à 22:30:00

---------------
n°11159437
Hello Grom​it

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 20:06:44  profilanswer

Ah ! Retrouver l'enthousiasme des débuts sur Minecraft... [:_xxx_]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)