| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 20:43:36 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Le truc c'est qu'il n'y a rien qui ressemble à mon cas de figure dans le lien que tu m'as passé. j'ai pas compris si c'est sur le serveur qu'il faut changer eula.txt ou au niveau de mon ordinateur. Dans tous les cas de figure, je vois pas où est ce fichier --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Ajoute une lighe eula=true dans le server.properties --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ca ne fonctionne pas, j'ai toujours l'erreur --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Ok essais de lancer un nouveau serveur en local, ça va gérer le eula et met le dans ton ancien serveur. Ouvre le on sait jamais. C'est peut être ça le problème. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Euh... comment ça en local ? Sur mon ordinateur tu veux dire ? Message édité par Tristou le 01-11-2014 à 22:03:43 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | En fait le souci, c'est que dans les fichiers du dossier minecraft de mon serveur dédié il devrait y avoir un eula.txt qui n'existe pas. Enfin je le comprend comme ça. EDIT : ok j'ai créé un fichier eula.txt et ça fonctionne nickel Message édité par Tristou le 01-11-2014 à 22:18:57 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
Message édité par ultra62 le 02-11-2014 à 01:04:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 18:08:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 18:11:22 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ptin le truc de ouf |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 22:58:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 03:15:12 ![]() Bha pour le 2eme ça doit être réalisable car en ressource, en dehors des pnj, ça demande que des trucs de base mais il faut quand même être sacrément calé sur les mécaniques cachés et de spawn des villages/villageois (en plus d'avoir une patience de fou furieux Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 03:27:41 |
x1fr Transactions (59) | Je ne connaissais pas Skyblock, ça a l'air sympa! Du coup je me suis lancé une partie dessus hier --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 11:18:52 ![]() oui c'est pour mon skyblock
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 11:23:53 |
x1fr Transactions (59) | J'ai cherché un peu sur le net comment procéder "à la dure" (étant donné que je suis sur une partie solo). Ca a l'air plutot complexe (et long). Pour avoir une ferme à fer, il faut des villageois. Pour avoir des villageois, il faut (au moins pour les deux premiers) des villageois zombies, des potions affaiblissantes, des pommes dorées. Pour avoir des villageois zombies, il faut un spawn à zombies, 5% d'entre eux seront des villageois. Pour avoir des potions, il faut un stand d'alchimie + du verre + un oeil d'arraignée. Pour avoir un stand il faut un baton de blaze. Pour avoir de l'or et un baton de blaze il faut aller dans le nether Pour avoir du verre il faut du sable Bref, je m'arrête là, mais on peut encore dérouler la liste un bon moment Pour l'instant j'attaque juste la partie, je n'en suis pas encore là, mais la tache risque de se révéler plus hardue que prévu. Sinon petites questions, chaque version (1 et 2) de skyblock a 2 fichiers téléchargeables : normal et hardcore. Quelle différence entre les 2? J'ai commencé par la version 1.1, j'ai bien fait ou la version 2.1 est plus intéressante? Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 03-11-2014 à 11:42:16 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Hardcore tu meurt la partie est bloqué tu peux pas respawn. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
x1fr Transactions (59) | Ah oui c'est la même chose que la création de map, je n'avais pas fait le rapprochement --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 18:40:13 ![]() en multi tu à aussi des challenges (ex : avoir 64 cactus) et lorsque tu le valide tu gagne par exemple 2 block de sable, mais je sais pas si c'est pareil en solo ou si c'est un ajout |
x1fr Transactions (59) | Pour ceux que ça intéresse, un petit script qui calcule les chunks sur lesquels peuvent spawn des slimes, en fonction du seed de la map et de la position du joueur.
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ou bien un site web Message édité par remiche35 le 04-11-2014 à 11:55:02 |
x1fr Transactions (59) | Oui mais moi c'est fait maison --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
jimnz Transactions (0) | Je change un peu de sujet Message édité par jimnz le 05-11-2014 à 14:33:04 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
jimnz Transactions (0) | Donc si je veux pouvoir faire mes propres plugin, il faudrait donc que je me tourne vers des tutos pour faire des plugin sur sponge ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Quel sens de la déduction --------------- les chiens aboient, le train passe |
jimnz Transactions (0) | Haha, thanks captain obvious ! Vous pensez que ça sera aussi facile de trouve des tutos pour sponge ? Message cité 1 fois Message édité par jimnz le 05-11-2014 à 14:48:01 |
Hello Gromit Transactions (0) | Ben cherche et reviens nous dire. |
x1fr Transactions (59) | Toujours aussi chaleureux l'accueil sur hfr --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jimnz Transactions (0) | J'ai trouver quelques liens qui devrait donc pouvoir m'aider dans ma recherche |
Hello Gromit Transactions (0) | En même temps : "à votre avis si je fais des recherches ça va être facile ?", ça revient à demander "à votre avis si j'ouvre mes volets il fera beau dehors ou pas ?". Je ne vois pas comment répondre autrement que d'essayer et t'auras ta réponse, je comprend même pas qu'on pose la question. Pareil, on te dit que Bukkit n'existe plus et qu'il faut utiliser Sponge, et tu demandes "donc je dois chercher des tutos Sponge ?". Ben non, cherche des tutos Bukkit ! Qu'est-ce que tu veux répondre à ça. ^^' Message édité par Hello Gromit le 05-11-2014 à 15:20:45 |
jimnz Transactions (0) | J'admet que mes questions n'était pas très futées et coulées de sens, mais bon, personne ta obligé à répondre de cette manière. Enfin bref on va pas épiloguer la dessus |
x1fr Transactions (59) | T'inquiète, j'ai vu bien pire, et puis bon, peu importe la forme, au fond c'est jamais vraiment méchant
Hello Gromit Transactions (0) | Il est nouveau, il apprendra. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ajoute Awaken de Toes.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Si dragonrose ou d'autres ont des maps à conseiller je suis preneur. --------------- les chiens aboient, le train passe |
symaski62 Transactions (0) | Belloc
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Merci mon bon Sym' mais ce sont des cartes CTM dont le but est de trouver les laines de couleur sans les fabriquer --------------- les chiens aboient, le train passe |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Dites, je suis en train de faire un métro dans le nether, j'ai une structure de base à partir de laquelle partes 4 tunnels pour les 4 directions. C'est éclairé avec de la glowstone au sol mais malgré ça cochon zombie et ghast spawnent. Y'a un moyen d'éviter ça ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |