|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2010 à 17:21:12 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Rajoute l'extension ".exe" à ton fichier qui n'en a pas. Ca m'est arrivé aussi de télécharger le programme et qu'il s'enregistre sans l'extension. Message édité par Skizomeuh le 03-09-2010 à 17:27:42 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Merci beaucoup --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
x1800+ Transactions (0) | Le serveur est reparti |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai quelques questions résultant d'une sacrée prise de tête ce matin... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
zad38 Transactions (0) | Je ne pense pas qu'on puisse changer les points de respawn.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Merci beaucoup,c'est nickel. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Je viens juste signaler une petite découverte qui nous a déplu à Luth et à moi-même: un chemin de pierre qui s'arrête au pied de notre montagne. Je ne blâme pas la personne qui l'a fait, on ne voit pas au premier coup d'oeil que c'est habité, mais on a prit l'initiative d'enlever la pierre.
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Sinon Peppers et machin vous pouvez jouer sur votre propre serveur aussi si c'est pour avoir cette mentalité de 14ans non?
--------------- blabla |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2010 à 17:46:19 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | J'me doutais bien qu'on aurait ce genre de problème un jour où l'autre, il est temps d'établir des règles Je propose déjà qu'on indique ici (ou carrément dans le jeu à l'aide de signes caractéristiques ?) pour chacune de nos constructions ce que les autres peuvent faire ou non. Du genre pas touche/seulement quand je suis là/libre. Je comprends tout à fait ceux qui voudraient tout faire eux-même et juste montrer le résultat aux autres - mais dans ce cas faut le préciser. Pour le coup de la route là, vous êtes relativement proches du spawn, et je sais pas si vous avez remarqué en suivant les maps mais les constructions ont logiquement tendance à se faire autour de ce point et en s'éloignant au fur et à mesure. Donc vous mettre là en espérant rester peinards c'était pas très malin à la base Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 04-09-2010 à 18:32:48 |
x1800+ Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Mon seigneur le fou = MrFouFou
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | J'ai été plutôt surpris en lisant ces derniers messages. Je ne vais pas répondre à chacun, mais à ce que j'ai globalement retenu, puisque des explications semblent s'imposer.
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
x1800+ Transactions (0) | Juste pour prévenir, le serveur a crashé cette nuit, j'ai du restaurer une save d'hier soir à 23h pour que ça reparte...
|
KingOfFraise Transactions (0) | peppers et son ami m'ont toujours répondu correctement, même si je dois dire que cette impression de les embêter sur le serveur est un peu limite |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
moreno911 Transactions (0) | hello !
Message cité 1 fois Message édité par moreno911 le 05-09-2010 à 15:09:56 |
bodom Transactions (4) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | salut et non |
x1800+ Transactions (0) | Comme indiqué y a 5 minutes sur le serveur, je vais le couper vers 16h pour remettre le patch qui réactive les fours, la commande du briquet, rajoute quelques sécus anti grief etc. |
zad38 Transactions (0) | On vois très bien où c'est sur la dernière carte postée par x1800+ (c'était encore en construction). Les idées sont les bienvenues mais on me demande bien avant d'y toucher Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-09-2010 à 15:56:15 |
x1800+ Transactions (0) | C'est reparti, le briquet fonctionne à nouveau (/lighter).
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | la map se reactualise en temps reel ? |
x1800+ Transactions (0) | Si tu parles du png que je poste régulièrement, non, il se regen a la min et l'url change.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2010 à 16:23:37 ![]() Sinon c'est moi ou le point de spawn a changé ? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il a changé il est a coté de H et fer |
x1800+ Transactions (0) | Hop map updatée :
|
jtarj92 Transactions (0) | Bon, les gens, je crois qu'on a un "petit" problème, je confirme le foirage de la carte dans le jeu.
Message édité par jtarj92 le 05-09-2010 à 17:04:19 |
x1800+ Transactions (0) | En effet très belle corruption de la map, montagne coupée en 2...
|
jtarj92 Transactions (0) | Moi perso, la solution 2 m'arrangerait (parce que j'ai participé a des ouvrages assez balèzes), surtout que je pense pas qu'il faille remonter très loin, puisque hier soir avant 23 heures, la map était normale (j'ai fait un tour dans ce coin pour faire quelques petits travaux, et tout était a sa place). |
KingOfFraise Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Pas con, mais ça m'étonnerait qu'il y ait la place (si je veux faire un truc symétrique du moins). Et j'aimerais garder les cavités naturelles du coin Sinon, solution deux aussi Message édité par zad38 le 05-09-2010 à 18:15:52 |
x1800+ Transactions (0) | Dans ce cas je restaurerais la save du 3 Septembre a 23h59, la save d'hier 23h étant moisie.
Message édité par x1800+ le 05-09-2010 à 19:09:08 |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Ah bah du coup le chemin de JtarJ est réapparu! Je pensais à quelque chose à ce sujet, afin de relier cette route au port, il faudrait creuser entre les deux montagnes, sous notre pont. Ça a l'air assez épais, il va falloir du boulot pour y arriver.
zad38 Transactions (0) | Voila, c'est ça l'esprit |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
Ma voie de chemin de fer fait buguer le chariot depuis que je l'ai créé, rien à faire pour que ça marche.. Ça a été réparé? D'autres personnes ont le même problème? EDIT: @ JtarJ, j'ai creusé un tunnel dans la montagne vers le port, tu le trouveras dans l'espèce de grotte qui est un peu plus loin après ton chemin qui va vers chez nous. J'ai posé la pierre dedans, tu peux relier le tout si tu as le temps! (j'ai plein de pierres si tu veux) Message édité par Peppers304 le 06-09-2010 à 00:09:47 --------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben perso je crees les voies deja apres je verais pour le chariot |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |