Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7368799
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 17:21:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean-Luc Skywalker a écrit :

J'ai un souci, je pense avoir réussi à installer le jeu, mais je n'en trouve pas la trace sur mon ordi  :??:

On me demande de choisir un programme pour ouvrir le fichier Minecraft. WTF ??? :fou:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 17:21:12  profilanswer

n°7368803
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 17:22:34  profilanswer

Rajoute l'extension ".exe" à ton fichier qui n'en a pas. Ca m'est arrivé aussi de télécharger le programme et qu'il s'enregistre sans l'extension.

Message édité par Skizomeuh le 03-09-2010 à 17:27:42

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7368821
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 17:28:12  profilanswer

Merci beaucoup  :jap:  :jap:  :jap:  

Hop, rajouté sur Steam  :)

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7369054
x1800+

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 19:05:08  profilanswer

Le serveur est reparti :)

n°7369875
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 04-09-2010 à 08:46:37  profilanswer

J'ai quelques questions résultant d'une sacrée prise de tête ce matin... :D

Est-il possible de changer le point de "respawn" en survival solo comme dans la version "classic" mise à disposition gratuitement?

Comment faites-vous pour retrouver votre maison/base depuis le point de respawn ? :D
Y-a-t-il possibilité de récupérer la map 2d vue de dessus du monde créé en survival?

J'ai passé six jours ingame pour retrouver ma maison et franchement,j'ai bien faillis laisser tomber et refaire une maison proche du point de respawn même si le coin ne me plait pas du tout...

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°7369877
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 08:51:54  profilanswer

Je ne pense pas qu'on puisse changer les points de respawn.

Pour générer des cartes de ton monde : http://www.minecraftforum.net/view [...] 25&t=13134 .

n°7369894
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 04-09-2010 à 09:16:36  profilanswer

Merci beaucoup,c'est nickel. :love:

Je pense faire une sorte de grande tour avec une torche au sommet pour retrouver plus facilement ma maison quand même parce que je l'ai faite assez loin du point de respawn. :/

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°7369908
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 09:42:32  profilanswer

Coms a écrit :

Est-il possible de changer le point de "respawn" en survival solo comme dans la version "classic" mise à disposition gratuitement?

Je crois qu'il faut un éditeur de cartes, ou au moins un programme externe au jeu, mais comme je me suis jamais servi de ce genre de programme, je ne peut pas vraiment te renseigner.

n°7370615
Peppers304
Fougère dendrophile
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 15:58:46  profilanswer

Je viens juste signaler une petite découverte qui nous a déplu à Luth et à moi-même: un chemin de pierre qui s'arrête au pied de notre montagne. Je ne blâme pas la personne qui l'a fait, on ne voit pas au premier coup d'oeil que c'est habité, mais on a prit l'initiative d'enlever la pierre.

Comprenez que notre montagne aménagée à pour but d'être camouflée, et donc qu'un gros chemin qui y mène ne fait pas bon ménage avec ce principe..

En espérant ne pas causer de tort.

---------------
Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser.
n°7370740
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 17:46:19  profilanswer

Sinon Peppers et machin vous pouvez jouer sur votre propre serveur aussi si c'est pour avoir cette mentalité de 14ans non?
Moi et d'autre joueurs avons passer 2jours a essayer de vous trouver pour jouer ensemble ( le but du multi en quelque sorte si j'ai bien compris )
et on a tjr eu de reponses agreables de votre part ( "jsé pas" "lol mdr" )
Je parlerai de votre cas à x1800++

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 17:46:19  profilanswer

n°7370799
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 18:32:17  profilanswer

J'me doutais bien qu'on aurait ce genre de problème un jour où l'autre, il est temps d'établir des règles  :o

Je propose déjà qu'on indique ici (ou carrément dans le jeu à l'aide de signes caractéristiques ?) pour chacune de nos constructions ce que les autres peuvent faire ou non. Du genre pas touche/seulement quand je suis là/libre. Je comprends tout à fait ceux qui voudraient tout faire eux-même et juste montrer le résultat aux autres - mais dans ce cas faut le préciser.

Pour le coup de la route là, vous êtes relativement proches du spawn, et je sais pas si vous avez remarqué en suivant les maps mais les constructions ont logiquement tendance à se faire autour de ce point et en s'éloignant au fur et à mesure. Donc vous mettre là en espérant rester peinards c'était pas très malin à la base :/

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 04-09-2010 à 18:32:48
n°7370835
x1800+

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 18:51:19  profilanswer

PrianiK a écrit :

Sinon Peppers et machin vous pouvez jouer sur votre propre serveur aussi si c'est pour avoir cette mentalité de 14ans non?
Moi et d'autre joueurs avons passer 2jours a essayer de vous trouver pour jouer ensemble ( le but du multi en quelque sorte si j'ai bien compris )
et on a tjr eu de reponses agreables de votre part ( "jsé pas" "lol mdr" )
Je parlerai de votre cas à x1800++

zad38 a écrit :

J'me doutais bien qu'on aurait ce genre de problème un jour où l'autre, il est temps d'établir des règles  :o  

Je propose déjà qu'on indique ici (ou carrément dans le jeu à l'aide de signes caractéristiques ?) pour chacune de nos constructions ce que les autres peuvent faire ou non. Du genre pas touche/seulement quand je suis là/libre. Je comprends tout à fait ceux qui voudraient tout faire eux-même et juste montrer le résultat aux autres - mais dans ce cas faut le préciser.

Pour le coup de la route là, vous êtes relativement proches du spawn, et je sais pas si vous avez remarqué en suivant les maps mais les constructions ont logiquement tendance à se faire autour de ce point et en s'éloignant au fur et à mesure. Donc vous mettre là en espérant rester peinards c'était pas très malin à la base :/

Je plussoie :o
D'ailleurs, avant de parler d'eventuelles règles concernant les constructions, je pense qu'il serait de bon ton d'appliquer une première règle de savoir vivre : Rester courtois même entre amis, et ne pas parler en SMS staÿle.
Parceque bon, les "cnrd", "pd", "dtc", "PTN" a tout va, c'est bien marrant 5 minutes, mais faut pas pousser. Nous sommes sur un chat GLOBAL, et non sur un chat privé.
Donc si y en a qui veulent utiliser ce genre de langage...Attendez que y a des PM dans le jeu :o

Ensuite, je peut comprendre qu'on veuille avoir un abri anti-atomique caché dans la montagne, c'est logique par les temps qui courent.
Mais si on ne veut pas que ce qui a été construit (comme ce chemin discret) soit modifié...Ben il faut quand meme indiquer aux autres que "le chemin à tel endroit" est à telle personne, et qu'il faut pas le toucher.
Vous pouvez même poster un bout de la map avec l'endroit de votre construction entouré en rouge pour qu'on le voie bien, pour éviter que ce genre de cas se reproduise.

Je tiens tout de même à rappeler au passage, qu'au final, on aura droit à des mobs la nuit, et dans les grottes, et qu'il faudra bien à un moment ou à un autre se serrer tous les coudes.
Il faudra donc se respecter les uns les autres au maximum, et respecter les ouvrages des autres joueurs pour garantir la survie du groupe.

Jpense même que ça pourrait faire du bien d'essayer de faire un travail de groupe comme par exemple construire un petit village, en se répartissant des tâches entre nous (untel s'occupe de construire 3 maisons, un autre s'occupe de faire des caves, un autre va faire un port, un autre va amménager un champ etc.).

n°7370892
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 19:19:18  profilanswer

x1800+ a écrit :

Je plussoie :o
D'ailleurs, avant de parler d'eventuelles règles concernant les constructions, je pense qu'il serait de bon ton d'appliquer une première règle de savoir vivre : Rester courtois même entre amis, et ne pas parler en SMS staÿle.
Parceque bon, les "cnrd", "pd", "dtc", "PTN" a tout va, c'est bien marrant 5 minutes, mais faut pas pousser. Nous sommes sur un chat GLOBAL, et non sur un chat privé.
Donc si y en a qui veulent utiliser ce genre de langage...Attendez que y a des PM dans le jeu :o

Ensuite, je peut comprendre qu'on veuille avoir un abri anti-atomique caché dans la montagne, c'est logique par les temps qui courent.
Mais si on ne veut pas que ce qui a été construit (comme ce chemin discret) soit modifié...Ben il faut quand meme indiquer aux autres que "le chemin à tel endroit" est à telle personne, et qu'il faut pas le toucher.
Vous pouvez même poster un bout de la map avec l'endroit de votre construction entouré en rouge pour qu'on le voie bien, pour éviter que ce genre de cas se reproduise.

Je tiens tout de même à rappeler au passage, qu'au final, on aura droit à des mobs la nuit, et dans les grottes, et qu'il faudra bien à un moment ou à un autre se serrer tous les coudes.
Il faudra donc se respecter les uns les autres au maximum, et respecter les ouvrages des autres joueurs pour garantir la survie du groupe.

Jpense même que ça pourrait faire du bien d'essayer de faire un travail de groupe comme par exemple construire un petit village, en se répartissant des tâches entre nous (untel s'occupe de construire 3 maisons, un autre s'occupe de faire des caves, un autre va faire un port, un autre va amménager un champ etc.).

Je me suis connecté 5minutes tout a lheure, pas une seule replique sans un "pd" "dtc" "tg" -_-
Je crois qu'on va mettre un mot de passe et jouer entre gens hfr, et par gens hfr je parle de personnes qui sont d'ici a la base et pas de type qui ont vaguement trouver le serveur en tappant sur google et qui se sont inscrits dessus par la suite.
J'ai du mal a comprendre, si vous voulez jouer entre vous, creer votre propre serveur les gamins ok?
Deja que vous jouiez entre vous sans repondre quand on vous parle, si en plus vous commencez a nous les briser en declarant votre grotte zone privée ca va pas tres bien se passer à mon avis.

---------------
blabla
n°7371091
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 21:13:06  profilanswer

Mon seigneur le fou = MrFouFou
Je suis passé une fois sur le serv (merci a toi x1800+ pour ce petit serveur !) mais y'avait personne; j'ai jeter un oeil vite fait, y'a pas mal de bonnes idées, j'attends les mobs (pour bientôt ?) pour me mettre a vraiment jouer avec vous.

n°7371211
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 22:29:17  profilanswer

Peppers304 a écrit :

Je viens juste signaler une petite découverte qui nous a déplu à Luth et à moi-même: un chemin de pierre qui s'arrête au pied de notre montagne. Je ne blâme pas la personne qui l'a fait, on ne voit pas au premier coup d'oeil que c'est habité, mais on a prit l'initiative d'enlever la pierre.

C'était moi (en même temps, il y a que moi pour mettre des routes partout sur le serv  :lol: ), et a priori, l'objectif n'était pas vraiment de relier la route à votre planque (même si c'était un plus), ce qui m'intéressait, c'était le phare et, surtout, le port derrière (qui eux, ne sont pas cachés), donc, c'était soit la route vers le port déjà existant, soit je construisait un port a quelques blocs à côté ce, qui aurait été redondant AMHA. Désolé si cette route vous dérange, et je ne te blâme pas de l'avoir retirée... Car j'ai pris l'initiative sans être sur qu'elle serait souhaitable.  

Je suis assez d'accord, d'une certaine manière avec zad, quand on veut un endroit planqué, on va dans un endroit reculé, quitte a aller loin du point de spawn, visiblement, vous êtes pas allés assez loin puisque moi je me suis installé à côté et je m'estime ne pas être trop trop loin (car je voulais être aussi proche du point de spawn possible tout en étant dans un endroit facilement retrouvable, et le point de spawn lui même était déjà bien occupé quand j'ai débarqué sur le serveur), après, Oni s'est installé à coté de chez moi, donc la zone en elle même est relativement peuplée maintenant.  

Citation :

Honnêtement (et c'est un peu ma faute aussi), dans la zone "habitée", niveau lumière, ça va, y compris dans la plupart des grottes, donc a part vraiment dans les zones de plaines, peut être la forêt, enfin tout ce qui est a l'extérieur d'une route, c'est déjà plus ou moins safe AMHA... Mais ce serait marrant de se faire un petit raid a plusieurs dans une grotte ou dans des contrées "inconnues".

Mais mon plus gros problème personnellement, c'est dès l'arrivée des coffres fonctionnels en SMP, comment protéger les éventuels coffres que je compte utiliser, et je pense pas être le seul a avoir un inventaire assez garni, donc l'usage des coffres sera indispensable.

Citation :

Moi ça me va, c'est vrai que ça manque un peu de projets en commun pour l'instant (à part le tunnel sous marin, je vois pas trop d'exemple), après il faut un petit peu d'organisation (pour le tunnel, j'ai commencé a faire l'entrée, puis Zedka a commencé a creuser, et ça s'est un peu fait a l'arrache selon quand on allait sur le serveur, et ce qu'on avait/pouvait avoir, d'ailleurs, à un moment, j'ai laissé le chantier en plan pendant 2 ou 3 jours je crois.)

Sinon une autre idée, si on peut modifier le point de spawn sur le serveur, ce serait bien d'aménager un endroit qui serait un point de spawn un peu meilleur que ce qu'on a actuellement (un truc safe, avec des torches partout, un truc qui pourrait ressembler à une grande place, avec peut être un dome/monument/batiment au centre), parce que me rétamer la gueule a chaque fois qu'on se connecte, ça va deux minutes  :o

n°7371358
Peppers304
Fougère dendrophile
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 01:18:57  profilanswer

J'ai été plutôt surpris en lisant ces derniers messages. Je ne vais pas répondre à chacun, mais à ce que j'ai globalement retenu, puisque des explications semblent s'imposer.

Tout d'abord, au sujet du serveur et de cette notion de "un pour tous, tous pour un" qui n'a pas été forcément stipulée et comprise. En effet, moi et Luth avons voulu créer une construction tous les deux, un travail commun qui avait également pour but de nous familiariser avec le jeu, et pour ça nous avons du trouver un serveur. HFR semblait sympa et nous sommes venu nous présenter sur le forum en tant que membres. Je n'ai lu nul part qu'il fallait s'aventurer à 3km du spawn, et donc se farcir 5mn de marche à pied à chaque connexion pour retrouver nos créations.  
Et l'idée d'un projet commun nous séduirait vraiment. Je trouve vraiment exagérée l'ampleur de la réaction de certains.

Ensuite, pour ce qui est de la communication, il est vrai qu'on parle parfois en sms entre nous, et que les petites insultes ironiques peuvent être lourdes pour les autres, nous nous en excusons. Mais sur MC, on a vite cette impression d'être seuls, sans liste indiquant les joueurs connectés, et encore plus quand personne d'autre que nous ne parle.
Aussi, PrianiK, je ne me souviens pas avoir mis quelconque vent à quelqu'un, et nous avons toujours répondu aux saluts des personnes qui se connectaient alors que nous jouions.

JtarJ, merci de ta réponse et de ta compréhension, puisque mon premier message s'adressait avant tout à toi et n'avait pas pour objectif d'ouvrir un tel débat sur la vie en communauté sur Minecraft. Nous pourrons construire ensemble cette route vers le port avec plaisir, en prenant soin qu'elle ne passe pas dans un endroit gênant l'aspect "dissimulé" de notre montagne. C'est aussi pour nous accorder (et toujours sur un ton amical, bien sûr) sur ces petits problèmes IG que le forum est là, je me trompe?

---------------
n°7371472
x1800+

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 09:56:58  profilanswer

Juste pour prévenir, le serveur a crashé cette nuit, j'ai du restaurer une save d'hier soir à 23h pour que ça reparte...

Citation :

Ensuite, pour ce qui est de la communication, il est vrai qu'on parle parfois en sms entre nous, et que les petites insultes ironiques peuvent être lourdes pour les autres, nous nous en excusons. Mais sur MC, on a vite cette impression d'être seuls, sans liste indiquant les joueurs connectés, et encore plus quand personne d'autre que nous ne parle.

C'est vrai que la liste des joueurs manque à MineCraft pour le moment, et que ça peut donner le sentiment qu'on est seul (alors qu'on ne l'est jamais  :heink:).
Mais c'est pour ça qu'il faut se forcer à rester correct au cas ou d'autres joueurs soient là ;)

Citation :

C'est aussi pour nous accorder (et toujours sur un ton amical, bien sûr) sur ces petits problèmes IG que le forum est là, je me trompe?

Tout à fait, ce topic permet aussi de règler les petits soucis sur le serveur, dans la joie et dans la bonne humeur :)

Citation :

JtarJ, merci de ta réponse et de ta compréhension, puisque mon premier message s'adressait avant tout à toi et n'avait pas pour objectif d'ouvrir un tel débat sur la vie en communauté sur Minecraft

De toute façon ce débat aurait eu lieu à un moment où à un autre, c'était prévisible (plus de monde sur le serveur = besoin d'instaurer des petites règles à droite à gauche).

En tout cas Peppers (et même les autres), je vous invite vraiment à prévenir la communauté sur ce topic quand vous commencez / terminez une construction, afin d'indiquer sa position (meme approx), et d'indiquer si les gens peuvent y toucher ou pas :)
Et j'invite tout le monde à respecter ces demandes :o

n°7371536
KingOfFrai​se

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 11:13:41  profilanswer

peppers et son ami m'ont toujours répondu correctement, même si je dois dire que cette impression de les embêter sur le serveur est un peu limite

n°7371745
Peppers304
Fougère dendrophile
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 13:16:20  profilanswer

Citation :

En tout cas Peppers (et même les autres), je vous invite vraiment à prévenir la communauté sur ce topic quand vous commencez / terminez une construction, afin d'indiquer sa position (meme approx), et d'indiquer si les gens peuvent y toucher ou pas :)

Donc voilà, j'ai fais rapidement un petit récapitulatif de ce que nous avons fait Luth et moi.

http://img194.imageshack.us/img194/9250/zonesnous.png

Le cercle rouge indique notre "base", et le cercle orange désigne le port que nous avons bâti, mais dans le but d'en faire profiter toute la communauté.

---------------
n°7371850
moreno911

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 14:25:46  profilanswer

hello !

Nouveau sur le jeux ( acheté à l'instant ! )

J'ai un peu de mal au début, mais je commence à comprendre !

Il y a du monde sur le serveur ?

EDIT : la position du player n'est pas sauvegardé quand on quitte ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par moreno911 le 05-09-2010 à 15:09:56
n°7371962
bodom

Transactions (4)
Posté le 05-09-2010 à 15:14:22  profilanswer

moreno911 a écrit :

hello !

Nouveau sur le jeux ( acheté à l'instant ! )

J'ai un peu de mal au début, mais je commence à comprendre !

Il y a du monde sur le serveur ?

EDIT : la position du player n'est pas sauvegardé quand on quitte ?  :??:

Non, il y 'a un point de spawn, tu y réapparais a chaque reconnexion.
Je t'invites aussi a prendre le "persister" pour que ton inventaire soit sauvegardé a chaque déco : http://www.mediafire.com/?t5gj1qbo3egftic

n°7371963
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 15:14:37  profilanswer

salut et non  

parcontre le four est réactivé  ?

n°7372021
x1800+

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 15:38:00  profilanswer

Comme indiqué y a 5 minutes sur le serveur, je vais le couper vers 16h pour remettre le patch qui réactive les fours, la commande du briquet, rajoute quelques sécus anti grief etc.

n°7372048
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 15:54:43  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/7984a3f557392898dd8eaddc9b3f73c69e6d5953.jpeg

On vois très bien où c'est sur la dernière carte postée par x1800+ (c'était encore en construction). Les idées sont les bienvenues mais on me demande bien avant d'y toucher [:pizzi]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 05-09-2010 à 15:56:15
n°7372061
x1800+

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 16:02:12  profilanswer

C'est reparti, le briquet fonctionne à nouveau (/lighter).
A noter également une commande /playerlist, qui vous donne la liste des connectés :)

n°7372062
boumbous
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 16:03:32  profilanswer

la map se reactualise en temps reel ?

n°7372070
x1800+

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 16:06:35  profilanswer

Si tu parles du png que je poste régulièrement, non, il se regen a la min et l'url change.
Faudra que j'en regen une bientot d'ailleurs.

n°7372091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 16:23:37  answer

Sinon c'est moi ou le point de spawn a changé ? [:cerveau cupra]

n°7372097
boumbous
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 16:27:21  profilanswer

il a changé il est a coté de H et fer

n°7372151
x1800+

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 17:01:40  profilanswer

Hop map updatée :
http://minecraft.ludvichzme.fr/Dat [...] 36/map.png

Attention, 6 mo :o
Et elle semble un peu...Foirée :D Ou alors c'est carto qui a du mal...

Cela étant, j'ai commencé un "village" au centre, sur l'eau (pas loin du phare de ce qui fut le spawn, et du tunnel sous marin), avec 2 petits terrains dispo :)

Si ça vous interesse, vous pouvez construire dessus.
La maison a côté contient un four et un atelier au 1er étage en cas de besoin, et il y a également un accès aux souterrains marins a la cave (pour recup de la pierre).

Par contre, si vous tailladez des arbres, pensez à replanter ;)

n°7372152
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 17:03:23  profilanswer

Bon, les gens, je crois qu'on a un "petit" problème, je confirme le foirage de la carte dans le jeu.

Lors du reset du serveur (enfin, je suppose), il y a une partie de la map qui a "disaparue", c'est a dire qu'on avance, et puis d'un coup, il y a une "fissure" et c'est une partie de la map complètement différente qui vient juste après, voilà des screens pour illustrer mon propos :

http://img822.imageshack.us/img822/4623/pbserv.jpg
La passerelle de mes tours jumelles a morflé, la maison d'Oni a surement morflé aussi

http://img266.imageshack.us/img266/7742/pbserv2.jpg
http://img337.imageshack.us/img337/5064/pbserv3.jpg
 :whistle:  

Et l'endroit sur la map
http://img801.imageshack.us/img801/5886/mappb.jpg

:/

Message édité par jtarj92 le 05-09-2010 à 17:04:19
n°7372172
x1800+

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 17:14:08  profilanswer

En effet très belle corruption de la map, montagne coupée en 2...

A partir de là, 3 solutions :
1. On continue comme ça, et on prie pour que d'autres problèmes apparaissent pas
2. Je restaure une vieille save (la question sera de savoir jusqu'à quand il faudra remonter :/)
3. On repart carrément sur une nouvelle map toute propre...

n°7372197
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 17:32:31  profilanswer

Moi perso, la solution 2 m'arrangerait (parce que j'ai participé a des ouvrages assez balèzes), surtout que je pense pas qu'il faille remonter très loin, puisque hier soir avant 23 heures, la map était normale (j'ai fait un tour dans ce coin pour faire quelques petits travaux, et tout était a sa place).

n°7372214
KingOfFrai​se

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 17:46:41  profilanswer

zad38 a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] d5953.jpeg

On vois très bien où c'est sur la dernière carte postée par x1800+ (c'était encore en construction). Les idées sont les bienvenues mais on me demande bien avant d'y toucher [:pizzi]

un autre cercle dans l'autre sens qui passe par dessous la construction ?  :)  

n°7372247
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 18:15:31  profilanswer

Pas con, mais ça m'étonnerait qu'il y ait la place (si je veux faire un truc symétrique du moins). Et j'aimerais garder les cavités naturelles du coin  :o

Sinon, solution deux aussi :o

Message édité par zad38 le 05-09-2010 à 18:15:52
n°7372324
x1800+

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 18:51:59  profilanswer

Dans ce cas je restaurerais la save du 3 Septembre a 23h59, la save d'hier 23h étant moisie.

EDIT : Restauration terminée, c'est reparti.

Message édité par x1800+ le 05-09-2010 à 19:09:08
n°7372505
Peppers304
Fougère dendrophile
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 20:13:30  profilanswer

Ah bah du coup le chemin de JtarJ est réapparu! Je pensais à quelque chose à ce sujet, afin de relier cette route au port, il faudrait creuser entre les deux montagnes, sous notre pont. Ça a l'air assez épais, il va falloir du boulot pour y arriver.
JtarJ, si ça te dit de bosser la dessus ensemble, je suis partant!

---------------
n°7372544
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 20:34:57  profilanswer

Voila, c'est ça l'esprit  :o  

Ha ben sinon moi aussi je vais devoir me retaper la symétrisation de mon triangle (j'avais rogné d'un côté pour économiser du verre)  [:zytrasnif]

n°7372579
boumbous
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 20:55:51  profilanswer

bon je vais commencer a miner du fer pour faire un train !

n°7372858
Peppers304
Fougère dendrophile
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 23:23:24  profilanswer

boumbous a écrit :

bon je vais commencer a miner du fer pour faire un train !

Ma voie de chemin de fer fait buguer le chariot depuis que je l'ai créé, rien à faire pour que ça marche.. Ça a été réparé? D'autres personnes ont le même problème?

EDIT: @ JtarJ, j'ai creusé un tunnel dans la montagne vers le port, tu le trouveras dans l'espèce de grotte qui est un peu plus loin après ton chemin qui va vers chez nous. J'ai posé la pierre dedans, tu peux relier le tout si tu as le temps! (j'ai plein de pierres si tu veux)

Message édité par Peppers304 le 06-09-2010 à 00:09:47

---------------
n°7372887
boumbous
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 00:16:43  profilanswer

ben perso je crees les voies deja apres je verais pour le chariot

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - Civ7 patch 1.2.3
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)