|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2010 à 00:16:43 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il y a un carre vert au fond de mon trou ! |
moreno911 Transactions (0) | Bien sympa ce petit jeux !
Message édité par moreno911 le 06-09-2010 à 10:19:52 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le SMP n'en est encore qu'a ses balbutiement que le peu d'enthousiasme que j'avais pour lui continue de s'affirmer avec ces histoires de territorialités, règles de construction et autre griefing... Où est l'aspect survival dans tout ça ? Perso, je préfère faire ma vie tout seul, à mon rythme et selon mes envies sans gêner les autres ni être emmerdé par des comportements ou des règles imposées. Désolé d'être aussi catégorique, c'est juste que je ne vois pas comment le multi peut s'avérer à terme intéressant dans sa composante survival stricto sensu, à moins de limiter à du coop restreint ou un système de joueurs membres seuls aptes à modifier l'environnement et de joueurs invités seulement autorisés à se déplacer et se battre contre les mobs en renfort pour les membres. Message édité par Skizomeuh le 06-09-2010 à 10:59:35 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Ben...
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Certes... Juste que ça me ferait chier que le developpement du SMP prenne trop le pas sur le solo à l'heure actuelle. C'est trop tôt. Y a encore beaucoup de choses à injecter au solo pour le rendre encore meilleur - et ça sera que du benef pour le multi vu tout ce qu'ils partagent - et la partie immergée de l'iceberg du multi peut s'avérer longue et fastidieuse.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
zad38 Transactions (0) | Bah c'est sûr que sans mobs c'est l'aspect lego qui a pris le pas en multi d'où les problèmes de "territoires", etc. Quand les mobs seront là on sera probablement trop occupés à survivre et/ou faire des raids pour s'embrouiller parce que bidule à construit une bite géante au-dessus de la grotte privée de machin.
Message édité par zad38 le 06-09-2010 à 13:04:45 |
moreno911 Transactions (0) | Oui, mais bon espérons qu'il y aura une bonne ambiance sur le serveur HFR!
|
sentryman Laton RaveurTransactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | LE développeur : Markus "Notch" Persson
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2010 à 17:02:30 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ayé, ça rebouge chez Notch !
moreno911 Transactions (0) | yeah yeah !
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | *Seecret Friday Update --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
moreno911 Transactions (0) | ah oui!
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Sauf qu'entre Paypal et le Fisc suédois tu peux diviser presque par 2 ce qu'il a réellement pu se mettre dans la popoche. Ca reste quand même beaucoup, d'autant que les ventes ne sont pas encore finies... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ah oui quand meme |
moreno911 Transactions (0) | Deux crash en moins de 20min |
jtarj92 Transactions (0) | Chez moi, pas de crash a proprement dit, mais un lag qui rend le jeu injouable... |
x1800+ Transactions (0) |
|
KingOfFraise Transactions (0) | ca vous dit pas de commencer une mégaconstruction de qualitay tous ensemble ? |
moreno911 Transactions (0) | Tu penses a quoi ?
Message édité par moreno911 le 06-09-2010 à 20:43:31 |
jtarj92 Transactions (0) | J'ai eu encore ce problème les quelques fois que je me suis connecté, tout se passe normalement, et après un certain temps, mon frame rate chute et se retrouve à 0 fps
Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 06-09-2010 à 20:46:10 |
moreno911 Transactions (0) | ça va mieux la |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Tout à l'heure aussi Minecraft a tout bugué même.
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
sentryman Laton RaveurTransactions (0) |
moreno911 Transactions (0) | Aucune idée perso.
|
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Le fait de mettre des rail en multi fait lagger (frame rate extrêmement bas) puis planter le serveur (testé et approuvé plusieurs fois |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
moreno911 Transactions (0) | Nouveau craft ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Peut-être... Personne ne sait à l'avance ce qu'il va injecter. Aux dernières nouvelles il a failli ajouter des "villages de mobs" (structures procédurales + spawn de mobs) et plus de biomes (ensemble de paramètres climatiques, géographiques et faune/flore - pour l'instant on n'a que le standard et la neige) les 2 partageant le même concept qu'il appelle mégastructure (les caves et les donjons sont des mégastructures) Malheureusement il n'a pas réussi a obtenir ce qu'il voulait avec suffisamment de stabilité donc il a préféré repousser la sortie. Peut-être pour ce vendredi donc... Message édité par Skizomeuh le 07-09-2010 à 15:59:48 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
moreno911 Transactions (0) | Village de mob ça peut être cool. Assaut de joueurs sur le village pour récupérer des minéraux ou autre tout en coopération |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | L'arrivée éventuelle des mobs ce vendredi donc?
moreno911 Transactions (0) | ça serrait énorme |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 16:44:45 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Ha ben normal du coup |
moreno911 Transactions (0) | Conseil : ne vous équipez pas d'une armure / jambière / casque ect. Ce n'est pas sauvegardé, même avec persister!
|
lorenzacio Transactions (0) | Vous arrivez à vous connecter. Je reste coincé sur Logging in ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |