| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bulezebu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 11:17:49 ![]() ![]() |
Jay Kay Transactions (0) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bulezebu Transactions (0) | Ca coute moins cher en diamants mais c'est tellement long à faire que bah |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 12:03:10 ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Tu peux prendre ta pioche mal enchanté et tu la répare dans une crafting table avec une autre pioche très usée. Tu aura une pioche neuve. Oui je parle de crafting table pas enclume. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Monsieur Kikasstou, j'ai du trouver refuge chez vous après un décès contre un creeper. Je vous ai pris 2 steaks pour pouvoir survivre le temps de revenir chez moi. (j'ai du m'abriter chez vous pour la nuit).
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Topic d'à côté --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 20:04:37 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Je sais mais le topic est envahi par des noob depuis peu --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bistouille Transactions (0) |
|
xaon Transactions (0) |
Message édité par xaon le 18-04-2014 à 14:14:30 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ... Je cherche des links vers texture packs+shaders. Ca a complètement changé depuis la 1.6 et je pige plus rien à comment ajouter ces trucs (et des mods comme minimap). Edit > Pas moyen de downloader Soartex fanver car ils passent par cette m**** de adfly qui ne passe pas chez moi : http://adf.ly/5Sz0r Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-04-2014 à 19:01:21 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
xaon Transactions (0) | Forge + GLS Shaders Mod + le shader de ton choix Message édité par xaon le 18-04-2014 à 19:06:04 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ca améliore vraiment beaucoup le jeu tout ça --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
xaon Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ouais par contre faut une machine quand même suffisamment puissante si je comprends bien. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
xaon Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Euh ... c'est quoi ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
xaon Transactions (0) | Je sais pas. |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | On dirait de la pierre ou un coffre --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 1.7.5 max. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
j'ai moins ce problème qu'avant bizarrement par contre je désactive toujours les ombres des nuages qui sont bien bugguées Message édité par remiche35 le 20-04-2014 à 20:36:48 |
soukar Transactions (0) | video montrant 2-3 rendus de shaders
Message édité par soukar le 21-04-2014 à 16:08:48 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | http://www.generation-nt.com/minec [...] 77382.html --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Une nouvelle interface qui permet de modifier les paramètres de génération du terrain |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ah oui effectivement, c'est bien complet --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un Minecraft-like dans l'espace :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |