| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 13:05:37 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | c'est moche --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il y a du monde sur le serveur HFR? C'est quoi l'adresse? |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est l'autre topic http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2343_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 13-04-2014 à 18:22:05 |
CCyril2 Transactions (13) | Ce jeu Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 14-04-2014 à 10:31:52 |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 10:39:12 ![]() ![]() |
J'ai découvert aussi ce jeu récemment. Je suis complètement accroc. J'ai mis juste un pack de texture. Je trouve ce jeu magnifique. Les modélisations de terrain naturel et l'affichage à perte de vue c'est juste splendide Je me suis installé sur le serveur HFR. La ville est magnifique Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-04-2014 à 10:50:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 10:57:45 ![]() quel pack de texture d'ailleurs? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | SixtyGig pour moi |
CCyril2 Transactions (13) | R3D Craft de mon côté. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Depuis sa sortie vous pensiez que Minecraft était destiné à des gamins ou des adultes mentalement retardés ? avouez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 11:10:00 ![]() J'avais joué à l'alpha@10€, mais j'avais pas relancé depuis |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | On mine des diam's jusqu'à épuisement, afin de pouvoir comparer nos richesses tous les jours Message édité par Ecco le 14-04-2014 à 11:34:45 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Sans oublier les cours de sexualité du docteur Ecco |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 19:00:58 ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | En parlant de débuts, j'ai retrouvé 2 vieilles vidéos qui rappellerons peut être de bons souvenirs aux plus anciens |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pas mal le Super Setting Secret ! ya des trucs très kitch --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jay Kay Transactions (0) | Ptain je m'étais juré de plus ouvrir ce topic... voilà, j'ai de nouveau envie d'y jouer et je vais de nouveau perdre les 3 prochains mois de ma vie --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
bistouille Transactions (0) | Y'a t-il un moyen de pouvoir tuer tous les villageois en partie solo avec une commande ou astuces ? Et sans installer spc bien entendu.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ca doit être possible avec des command block, y'a une commande kill dedans, faut juste trouver les bons paramètres |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce qu'il y a moyen d'identifier les enchantements que l'on va appliquer sur un objet. C'est écris dans une langue extraterrestre, il n'y a pas de tooltip. Je pensais que c'était décodé en fonction de nombre de bibliothèque mais non. Comment on décode le bazard? |
ben547 Transactions (0) | Tu le décodes pas, t'ouvres juste tes fesses en attendant d'avoir un enchantement correct |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Parce qu'en plus l'enchantement est aléatoire même si on sélectionne toujours le même? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | et oui |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis pas prêt d'avoir ma pioche Fortune 3 et Soft Touch 1 |
xaon Transactions (0) | Tu ne peux pas supprimer un enchantement, en revanche, tu peux le combiner : Message cité 1 fois Message édité par xaon le 17-04-2014 à 11:03:33 |
bulezebu Transactions (0) |
Message édité par bulezebu le 17-04-2014 à 11:18:00 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Donc ma pioche en diamant, si je tombe au hasard sur Solidité X, je peux au mieux faire Solidité X+1. si je veux autre chose que "Solidité", je dois faire une autre pioche? C'est vraiment nul comme système Merci pour les réponses Message édité par Kikasstou le 17-04-2014 à 11:14:14 |
bulezebu Transactions (0) | Tu peux supprimer l'aléatoire en enchantant des livres niveau 30, obtenir les enchants que tu veux et ensuite les combiner avec une enclume. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |