| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 14:22:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Au fait ils ont amélioré la gestion des fluides depuis 2 ans (que j'ai pas touché au jeu)? Je me rappelle que pour remplir des douves, j'en avais chié... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-04-2014 à 14:23:33 --------------- Steam ID |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
ergt Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
xaon Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Sinon on peut jouer avec la langue des pirates. Très marrant --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | N'ecoute pas ces vieux intégristes Les mods sont tres bien. Cote texture, un ressource pack HD apporte un bien meilleur rendu et surtout des icones d'objet bien plus fin et une IHM plus design. A toi de voir le rendu que tu préfères car ca change pas mal de l'un a l'autre. Sinon j'utilise aussi dynamic lights qui ajoute de la lumière quand tu portes une torche ou que tu la jette dans le fond d'un gouffre pour evaluer ou se trouve le sol T'as aussi des mods comme more creeps ou mo'creature qui rajoute pleins de bestiole pour corser la survie |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 15:12:51 ![]() ![]() |
Hello Gromit Transactions (0) | J'ai toujours été partagé avec les mods. Y a des trucs qui ont l'air cool (Dynamic Lights puisque t'en parles, ou mo'creatures) mais c'est souvent teeeellement galère à faire marcher, à chaque mise à jour le mod risque de ne plus marcher...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'allais oublier survivalism qui ajoute les gestion de la soif et de la fatigue en plus de la fin et de la vie mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester. |
Zedka Transactions (2) | Je trouve que la gestion des mods c'est bien amélioré, sauf pour la dispo par rapport aux dernières versions (on doit être "bloqué" à la 1.7.2 là je crois). Faut avant tout installer forge (qui a un installer depuis quelques versions donc un double clic suffit) puis mettre les mods dans le répertoire mod. La ou ça peut coincer c'est dans les incompatibilités entre mods, surtout au niveau items (en gros on ne peut ajouter des items que dans des espaces réservés, donc si 2 mods utilisent le même espace = incompatibilité), là faut bidouiller pour s'en sortir. Perso moi j'avais bcp apprécié le pack Truecraft avec notamment un dynamic lighting (le plaisir d'avoir sa torche à la main pour éclairer les alentours), les sac à dos, CarpentersBlocks, Treecapitator, ... Message cité 1 fois Message édité par Zedka le 09-04-2014 à 19:26:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2014 à 19:29:06 ![]() Sinon mise à jour 1.7. |
soukar Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par soukar le 09-04-2014 à 19:58:22 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Jouer avec le jeu sans mod sans TP etc = pouvoir jouer n'importe où sur n'importe quel ordi sans galérer --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
soukar Transactions (0) | En fait les mods que tu citent dénaturent forcement l'experience de jeu : je ne joue pas pareil avec ces mods que sans et toi non plus.
Message édité par soukar le 09-04-2014 à 20:28:30 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Oue --------------- les chiens aboient, le train passe |
Hello Gromit Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Online ok, mais si t'as pas tes saves solo (et les mods concernent essentiellement le solo), t'es pas plus avancé
Z'avez pas la 3g/4g au QC? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Non, on a la LTE --------------- les chiens aboient, le train passe |
xaon Transactions (0) | Quelqu'un connait un programme ou un mod permettant de limiter la taille d'un monde facilement ? |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | drapal --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | J'y suis en ce moment --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Hello Gromit Transactions (0) | Y a quoi à faire sur ce serveur au fait ? C'est bien ? Vous faites quoi ? Les gens sont gentils ? |
CCyril2 Transactions (13) | Drap, me suis fait avoir hier sur le TS J'en ai pas vu grand chose pour le moment, juste fait quelques conneries sur un serveur perso. Sinon les possibilités ont l'air énormes...hier en 2h, on avait commencé un élevage, des plantations, exploré quelques grottes...pas mal du tout. Message édité par CCyril2 le 11-04-2014 à 12:41:45 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Salut à tous,
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 09:24:30 ![]() yop. J'ai un petit pbm sur MC, à savoir que le clic droit de ma souris est ultra sensible, même en appuyant à la vitesse de flash, il me place parfois 2 voir 3 bloc, c'est ultra pénible et j'arrive pas à trouver de soluce sur le net.
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Ça existe les paramètres de sensibilité de la souris comme pour le clavier ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 09:28:50 ![]() pour le double clic gauche oui, droite ça n'a pas l'air de marcher. En plus je double clic pas, je clic le plus vite possible, mais ça bug quand même |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tué par un cochon zombie.... Putain merde j'ai tout perdu. Pour une fois que je trouvais du diamant en 30h de jeu Bon j'y retourne, je viens d'avoir une brillante idée pour faire un portain en évitant le coup du diamant (franchement lourd à trouver limite le point qui me dégoutte du jeu). Je vais faire un moule pour la lave. Je suis pressé d'essayer, j'y retourne Chak: t'as pas des drivers pour ta souris pour régler la sensibilité? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-04-2014 à 12:02:56 |
guybrush02 Transactions (0) |
--------------- Guybrush |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Tombé dans de la lave --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |