| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 10:43:43 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 14:20:35 ![]() Notch n'a pas tort : j'ai peine à comprendre la logique de Facebook sur ce coup ou plutôt j'ai peur de comprendre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 14:21:31 |
Vahire Transactions (0) | Hello!
|
ergt Transactions (0) | Je n'est jamais vu de Seed de ce genre. Sauf si tu parle de 4-5 blocs qui flotte dans un coin de la map de temps en temps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 15:56:38 ![]() Nop il a arrêté de jouer à la fin de la beta, donc les îles volantes devaient être naturelles. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ou essaye infernal sky dans les maps de Vechs --------------- les chiens aboient, le train passe |
Bennoip Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 19:26:46 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Message édité par Yobi le 28-03-2014 à 22:08:49 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour topik,
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Si, en trichant un peu grace au bug du x-ray Edit : meme pas, je dis nawak, ça permet juste de repérer les cavernes et autres donjons Message édité par Ecco le 04-04-2014 à 14:35:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Et puis explorer les cavernes, c'est quand même une des parties les plus fun (et flippante au début) Message édité par remiche35 le 04-04-2014 à 19:00:50 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui le xray c'est surtout pratique quand tu cherches du stuff de donjon (graines de melon, selles, etc) ou des spawners à mob --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ben547 Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Donc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je confirme qu'on peut mourrir de faim. J'avais l'impression de prendre des flèches sans voir le tireur. En fait j'etais mort de faim et je perdais ma vie. J'ai perdu ma partie bien avancé (mode hardcore) Sinon en creusant, je suis tombé sur une cage en fer avec du feu (spawn de monstre a priori). Peut on le détruire? Est ce que les monstres peuvent pop dans la maison la nuit. J"ai des remontées de zombies inexpliquée en provenance de la cave? Message édité par Kikasstou le 05-04-2014 à 15:28:55 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Oui tu peux le détruire mais tu peux aussi le neutraliser en mettant des torches aussi, ça pop pas quand y'a de la lumière autour.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour les réponses |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Peut on attraper les animaux? Je voudrais choper des poules et les mettre dans un enclos pou faire un poullailler...
|
Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 07-04-2014 à 16:44:46 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La terre est ronde ou plate? Si j'avance vers le nord tout le temps, je vais faire le tour du monde ou il y a un mur indestructible au bout d'un moment comme quand on creuse tout au fond? Message édité par Kikasstou le 08-04-2014 à 14:50:00 |
Hello Gromit Transactions (0) | À une époque, des types avaient pour objectif d'arriver jusqu'à cet endroit (y avait un nom stylé d'ailleurs, ça évoquait un peu les légendes d'antan de bout du monde, bref) mais je ne crois pas qu'aucun y soit jamais parvenu. Ils y allaient à pied évidemment, tu peux y arriver en quelques secondes en te téléportant.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 15:12:49 ![]() Voir le podcast vidéo "Far Lands or Bust!" sur Youtube. Un mec très sympa chronique ses aventures pour arriver aux Far Lands. Ca fait 3 ans que ça dure, et il est loin, très loin d'y être. edit : grillaide Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 15:13:05 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je vais craquer dans pas longtemps dans l'achat de ce jeu. Vous me conseiller quoi comme mods graphiques pour commencer ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Aucun.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2014 à 13:54:54 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par Yobi le 09-04-2014 à 14:08:36 |
xaon Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2014 à 14:20:04 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |