| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 20:52:34 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Le système de la pêche a changé dans la 1.7 ?
|
pachipachi Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Le système n'a pas changé, on pêche toujours de la même façon. Si tu ne trouves rien change d'endroit.
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @totoz Tu n'as donc rien changé. Merci. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 08-11-2013 à 09:32:49 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ergt Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 23:31:55 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Je sais pas si c'est très rare, mais je sais que maintenant les biomes sont regroupés par type, donc selon le type de biome dans lequel tu es (chaud, froid, etc), tu peux gambader pendant un moment C'est plus cohérent qu'avant, mais ça use plus les pattes. T'es dans quel genre de biome, là? Message édité par Takarajima le 11-11-2013 à 21:37:43 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
yanhoupa Transactions (7) |
ergt Transactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) | J'ai le même problème, impossible de trouver un biome mesa et un biome de glace, je suis parti à 3000 blocs à l'est et ensuite au nord de ma position (où j'ai eu la chance de trouver rapidement un biome savane et désert), et que dalle, pas même un autre biome désert ou savane, la jungle pas vu l'ombre d'une trace, pas de toundra, des forêts, montagnes et plaines en pagaille, rien d'autres |
pachipachi Transactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
bistouille Transactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) | Il y a une soixantaine de variations de biomes maintenant, du coup forcément si on en veut un très spécifique, c'est moins fréquent qu'avant. Ils sont classés par température, mesa c'est du côté chaud comme les déserts et la savanne, la jungle c'est température moyenne.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | de la chance ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Malaleta Transactions (0) | J'ai passé des heures à chercher en vain, pour finir par utiliser Amidst. Il y'avait un Messa à 5000 dans une zone étonnement non explorée. Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille ce truc, en dernier recours ça passe. |
bistouille Transactions (0) | je connaissais pas ce programme, complètement cheat mais bon, je testerais, mais je crois que je vais refaire une autre map, là je suis déjà à 260mo de map..., et même en passant pat le nether si je trouve par un miracle inespéré ces foutus biomes , les trajets vont être très longs, ça va pas le faire du tout... |
ergt Transactions (0) | Cheat pourquoi ?
|
bistouille Transactions (0) | Bah dès l'instant où ça indique les positions des structures et biomes, c'est du cheat pour moi. |
_elric_ Transactions (0) | --------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Je viens de tomber sur une ile "mushroom", c'est spécial on va dire les habitants qu'il y a dessus... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | 6h de construction sur une grosse structure géométrique et arriver à un écart de 3 blocs là où tout devait se rassembler => MEGA FAIL --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est pas déjà le cas ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-11-2013 à 21:51:36 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Oui bon pour jouer à ce jeu faut être un peu dérangé à la base, c'est vrai. --------------- les chiens aboient, le train passe |
ergt Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Zedka Transactions (2) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Garhod Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Ho tiens je cais essayer pour ma fille --------------- Jamais sans ma pioche. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2013 à 19:09:13 ![]() Première snapshot de la 1.8 avec l'intégration de twitch.tv dedans : https://mojang.com/2013/11/minecraf [...] adcasting/ |
ergt Transactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) | En fait c'est une snapshot de la 1.7.3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |