| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
pachipachi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 22:38:06 ![]() ![]() |
bistouille Transactions (0) | |
ergt Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | La hype des youtubeurs qui font feu de tout bois, ça gangrène tout --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 13:36:55 ![]() Ceci dit c'est juste la 1.7.3, pas la 1.8. C'était histoire de rajouter un truc en plus des bugfixes habituels. Pour l'optimisation, y a eu des efforts de fait. Je m'en suis aperçu très nettement vers la 1.6 qui corrigeait de gros lags que j'avais depuis la dernière version. Un coup d'optimisation supplémentaire je ne dirais pas non bien sûr. Pour les updates, c'est toute la question de savoir s'il faut qu'ils bossent sur une grosse mise à jour thématique ou un ensemble de petites améliorations et d'ajouts. La communauté ne sera jamais d'accord de toute façon sur le sujet. Ce que je peux pour ma part leur reprocher c'est peut-être d'être moins inventif depuis un moment, ils se sont contentés pour beaucoup de reprendre des mods de la communauté (chevaux, vitres teintées etc.) : c'est bien de le faire mais ça manque de poussée novatrice (refondre les biomes c'est bien aussi mais c'est de l'optimisation). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2013 à 13:37:38 |
bistouille Transactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) | Tiens au passage, vous connaitriez pas un mod qui permettrait juste d'augmenter la taille des arbres de base, sans en ajouter d'autres ?
|
Hello Gromit Transactions (0) |
pachipachi Transactions (0) | Je vois pas bien le rapport avec les youtubeurs qui font de simples vidéos... on parle de stream sur twitch là... et les habitués du stream ont des besoins qui ne seront pas disponibles dans la nouvelle fonction. (comme par exemple l'incrustation d'une webcam)
|
grozibouille Transactions (0) |
Sachant que Minecraft a une fonction PvP/RPG et multi, tu peux streamer des parties entre joueurs (lors d'une compète par ex). Evolution logique pour moi. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 22-11-2013 à 15:09:39 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 15:09:23 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | le stream de replay est une fonction qui a ete vendu comme "centrale" sur les nouvelles consoles PS4 et XBone c'est la mode de faire profiter le monde entier chaque fois que tu vas poser une crotte Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-11-2013 à 15:16:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Seilyne Transactions (0) |
Message édité par Seilyne le 22-11-2013 à 16:49:14 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
bistouille Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | C'est vrai que c'est trop chiant les feuilles qui entravent la progression >< --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
toum_toum Vivons masquésTransactions (0) | Salut à vous,
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
bistouille Transactions (0) | Tu veux dire que tu as tenté de payer par paypal et aussi directement avec ta cb ? Et que les 2 méthodes ont aboutis à un échec ?
|
pachipachi Transactions (0) | De quel type de carte s'agit-il ? Toutes les cartes ne marchent pas avec Paypal, en tous cas il y a quelques années. Visa devrait fonctionner. Parfois certains types de paiement (par exemple à l'étranger) sont bloqués par les banques aussi, il peut-être utile de les appeler pour vérifier. Il s'agissait peut-être d'un problème temporaire... |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Je confirme que Visa fonctionne avec Paypal. --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Asegard Transactions (1) | Yop tout le monde !
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | tu peux voir pour bukkit pour ton serveur en 1.6.2
Asegard Transactions (1) | Hem... mais comment ça marche pour l'ajout de forge, et de mod?
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | je dis peut-être une connerie mais forge c'est coté client non ? pas serveur ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Asegard Transactions (1) | Non tu peux faire une installation serveur.. je viens de tester, ça me crée un minecraft_server.1.6.2.jar et un minecraft forge classique.. |
Asegard Transactions (1) | Bon au final jai réussi a créer un serveur avec forge, l'installation des mods est aussi simple qu'en solo classique, ça va, j'y accède en 127.0.0.1 tout va bien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 07:42:04 ![]() |
bistouille Transactions (0) | Vous sauriez si quelqu'un a fait un test de comparatifs complets avec les armes et armures enchantées et non enchantées.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 29-11-2013 à 12:30:52 |
bistouille Transactions (0) | Oui, sympa, mais ce qu'inflige les armes de bases, je sais.
|
Asegard Transactions (1) | J'ai laissé de base le champ server ip vide, mais maintenant quand je teste le port 25565 sur ce site par exemple http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ ou d'autres, il me dit que le port est ouvert. Entre deux j'ai redémarré la box, c'est peut etre pour ça. Du coup maintenant la personne qui veut se connecter à un "Pinging.." sans réussir à voir le serveur en ligne.. Dans la série pas de bol je suis servi Message édité par Asegard le 29-11-2013 à 19:27:04 |
bistouille Transactions (0) | Pas sa version de minecraft qui diffèrerait de celle de ton serveur ?
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | zavez vous vu ça :
--------------- >Codes Amis< |
Nymonae Transactions (0) | Bonsoir,
|
Nymonae Transactions (0) | Bon, vu l'investissement, j'ai fait le test. Ca fonctionne. |
ergt Transactions (0) | Sortie de la 1.7.4, il semble qu'ils aient corrigé le bug de duplication des fleurs |
Malaleta Transactions (0) | Mince c'était bien.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Toujours aucune mini-map dispo en 1.7 ?
thana54 made in conceptTransactions (0) | Si il n'y a pas Forge ( http://files.minecraftforge.net/ ) ou modloader ( https://dl.dropboxusercontent.com/u/20629262/index.html ), alors pas de mod. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 12-12-2013 à 07:42:04 |
ujina Transactions (0) | Une carte custom faite par un troll
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ca serait pas mal pour HFR V --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |