Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  788  789  790  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°10101229
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 22:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait c'est une snapshot de la 1.7.3
Ce n'est pas si minime comme changement, même si tout le monde n'en aura pas usage.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 22:38:06  profilanswer

n°10101973
bistouille

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 09:44:37  profilanswer

:heink:  

Cela prouve une fois encore que certains youtubeurs ont une influence trop grande sur les décisions de mojang concernant le jeu, parce que là c'est du gros WTF, on s'en branle des trucs twitch mes couilles, y'a déjà des softs pour ça, on attend qu'ils règlent les bugs, qu'ils optimisent les perfs plutôt qu'implémenter des trucs à la con qui ne serviront quasi à personne, la liste des bugs réglés est juste un foutage de gueule là.

Ouais je sais je râle souvent, mais là, j'en reviens pas qu'ils mettent cette merde dans le jeu ....

n°10102009
ergt

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 09:51:48  profilanswer

bistouille a écrit :

Cela prouve une fois encore que certains youtubeurs ont une influence trop grande sur les décisions de mojang concernant le jeu, parce que là c'est du gros WTF, on s'en branle des trucs twitch mes couilles, y'a déjà des softs pour ça, on attend qu'ils règlent les bugs, qu'ils optimisent les perfs plutôt qu'implémenter des trucs à la con qui ne serviront quasi à personne, la liste des bugs réglés est juste un foutage de gueule là.

Ouais je sais je râle souvent, mais là, j'en reviens pas qu'ils mettent cette merde dans le jeu ....

C'est aussi mon sentiment.
Souvent y a des gens qui disent on s'en fous des modifs... Par exemple les Redstone update, ceux qui font pas de redstone on dit que ça servais à rien. Ça peux se comprendre. C'est un jeu multi facette quand on bosse une sur facette on peux pas contentait tout le monde.
Mais là c'est pas la moitié des gens qui vont trouver que ça sert à rien... ça va être 95% des joueurs :pfff:

n°10102491
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 11:37:10  profilanswer

La hype des youtubeurs qui font feu de tout bois, ça gangrène tout :/

Et on va encore plus avoir des vidéos de merde, woohoo \o/

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10103064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 13:36:55  answer

Ceci dit c'est juste la 1.7.3, pas la 1.8. C'était histoire de rajouter un truc en plus des bugfixes habituels.

Pour l'optimisation, y a eu des efforts de fait. Je m'en suis aperçu très nettement vers la 1.6 qui corrigeait de gros lags que j'avais depuis la dernière version. Un coup d'optimisation supplémentaire je ne dirais pas non bien sûr.

Pour les updates, c'est toute la question de savoir s'il faut qu'ils bossent sur une grosse mise à jour thématique ou un ensemble de petites améliorations et d'ajouts. La communauté ne sera jamais d'accord de toute façon sur le sujet.

Ce que je peux pour ma part leur reprocher c'est peut-être d'être moins inventif depuis un moment, ils se sont contentés pour beaucoup de reprendre des mods de la communauté (chevaux, vitres teintées etc.) : c'est bien de le faire mais ça manque de poussée novatrice (refondre les biomes c'est bien aussi mais c'est de l'optimisation).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2013 à 13:37:38
n°10103474
bistouille

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 14:49:34  profilanswer

ergt a écrit :

C'est aussi mon sentiment.
Souvent y a des gens qui disent on s'en fous des modifs... Par exemple les Redstone update, ceux qui font pas de redstone on dit que ça servais à rien. Ça peux se comprendre. C'est un jeu multi facette quand on bosse une sur facette on peux pas contentait tout le monde.
Mais là c'est pas la moitié des gens qui vont trouver que ça sert à rien... ça va être 95% des joueurs :pfff:

La redstone, même si on est pas fan, on arrive toujours à se faire quelques petits trucs basiques sympas, et ça fait partie intégrante du jeu, là ils ajoutent un service externe au jeu, pourquoi pas y mettre un truc facebook aussi tant qu'ils y sont.

Takarajima a écrit :

Et on va encore plus avoir des vidéos de merde, woohoo \o/

Complètement ça  :lol:  
venait regardé ma vidéo  :o  

Bah ce truc ne servira à personne d'autres que ceux voulant faire des vidéos, et le pouvant, donc en gros moins de 1% des joueurs, comme toute la clique à sethbling...

La 1.7 a amélioré légèrement la fluidité pour ma part, mais par contre je me mange beaucoup plus de freeze qu'en 1.6, surtout dans le nether :/

Bon après pour l'innovation, ça devient difficile pour eux, tellement de mods divers ont été créés, difficile de lutter entre quelques développeurs et des milliers de joueurs, puis c'est pas plus mal d'ajouter au jeu des choses qui plaisent beaucoup, comme les canassons, au moins y'a pas trop de déception.

n°10103506
bistouille

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 14:54:42  profilanswer

Tiens au passage, vous connaitriez pas un mod qui permettrait juste d'augmenter la taille des arbres de base, sans en ajouter d'autres ?

J'en peux vraiment plus de ces arbres nains :cry:

n°10103549
Hello Grom​it

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 15:02:41  profilanswer

Moi j'attends un système de saison impatiemment...

n°10103569
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 15:06:59  profilanswer

Je vois pas bien le rapport avec les youtubeurs qui font de simples vidéos... on parle de stream sur twitch là... et les habitués du stream ont des besoins qui ne seront pas disponibles dans la nouvelle fonction. (comme par exemple l'incrustation d'une webcam)

Je vois ça plutôt comme une ouverture vers les nouveaux qui auraient envie de tester le stream avec leurs amis (et plus si affinités). Ça rentre tout à fait dans l'optique de développement de communeauté. Et rien que pour ce point, c'est pas mal.

Sur ce forum, ça grogne à chaque mise à jour que les nouveautés sont sans intérêt et n'intéressent qu'une faible partie des joueurs.  Alors oui il y a eu l'update redstone qui n'intéressait "que" les adeptes de technique, oui on a l'update chevaux qui n'intéresse que les amis des animaux, oui on a l'update biome qui n'intéresse que les adeptes des nouveaux espaces, oui on a de nouveaux blocs qui n'intéressent que les constructeurs, oui on a l'update qui n'intéresse que les personnes qui ont envie de partager leur expérience... Finalement, on a quand même un gros éventail de joueurs concernés non ?

n°10103585
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 15:09:23  profilanswer

bistouille a écrit :

Je ne joue pas à Minecraft (même si je pense m'y mettre bientôt) mais c'est une tendance lourde des JV qui permettent de faire du streaming à une audience. C'est le cas des MOBA comme Dota 2 par ex.

Sachant que Minecraft a une fonction PvP/RPG et multi, tu peux streamer des parties entre joueurs (lors d'une compète par ex). Evolution logique pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 22-11-2013 à 15:09:39

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 15:09:23  profilanswer

n°10103628
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 15:15:46  profilanswer

le stream de replay est une fonction qui a ete vendu comme "centrale" sur les nouvelles consoles PS4 et XBone

c'est la mode de faire profiter le monde entier chaque fois que tu vas poser une crotte

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 22-11-2013 à 15:16:51

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°10103884
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 15:55:56  profilanswer

bistouille a écrit :

Tiens au passage, vous connaitriez pas un mod qui permettrait juste d'augmenter la taille des arbres de base, sans en ajouter d'autres ?

J'en peux vraiment plus de ces arbres nains :cry:

Faut planter un arbre dans un bloc de profondeur  :o

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°10104174
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 16:46:51  profilanswer

Belloc a écrit :

Ca marche toujours cette feature ?  :D

Edit : faudrait vraiment que je m'y remette, y a eu de l'eau sous les ponts depuis la 1.25

Message édité par Seilyne le 22-11-2013 à 16:49:14
n°10104735
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 19:05:42  profilanswer

arkrom a écrit :

le stream de replay est une fonction qui a ete vendu comme "centrale" sur les nouvelles consoles PS4 et XBone

c'est la mode de faire profiter le monde entier chaque fois que tu vas poser une crotte

Clair  :D  

Je me demande quelle gueule auront youtube et twitch dans quelques mois  [:xxantoinexx:1]

---------------
n°10106021
bistouille

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 10:37:54  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Moi j'attends un système de saison impatiemment...

Y'a un mod qui le fait, jamais testé par contre.

pachipachi a écrit :

Je vois pas bien le rapport avec les youtubeurs qui font de simples vidéos... on parle de stream sur twitch là... et les habitués du stream ont des besoins qui ne seront pas disponibles dans la nouvelle fonction. (comme par exemple l'incrustation d'une webcam)

Je vois ça plutôt comme une ouverture vers les nouveaux qui auraient envie de tester le stream avec leurs amis (et plus si affinités). Ça rentre tout à fait dans l'optique de développement de communeauté. Et rien que pour ce point, c'est pas mal.

Sur ce forum, ça grogne à chaque mise à jour que les nouveautés sont sans intérêt et n'intéressent qu'une faible partie des joueurs.  Alors oui il y a eu l'update redstone qui n'intéressait "que" les adeptes de technique, oui on a l'update chevaux qui n'intéresse que les amis des animaux, oui on a l'update biome qui n'intéresse que les adeptes des nouveaux espaces, oui on a de nouveaux blocs qui n'intéressent que les constructeurs, oui on a l'update qui n'intéresse que les personnes qui ont envie de partager leur expérience... Finalement, on a quand même un gros éventail de joueurs concernés non ?

Et qui fait des streams si ce n'est toute la panoplie de youtubeurs ?
Et là où ça m'emmerde c'est qu'ils ajoutent un truc EXTERNE au jeu dans le jeu.

grozibouille a écrit :

Je ne joue pas à Minecraft (même si je pense m'y mettre bientôt) mais c'est une tendance lourde des JV qui permettent de faire du streaming à une audience. C'est le cas des MOBA comme Dota 2 par ex.

Sachant que Minecraft a une fonction PvP/RPG et multi, tu peux streamer des parties entre joueurs (lors d'une compète par ex). Evolution logique pour moi.

Encore une fois rien à faire que 3 pleupleus sur 1000 veulent faire du stream sur minecraft, pas besoin d'implémenter cette merde de twitch dans minecraft, qu'ils se démerdent  :o  

Belloc a écrit :

Non, en fait ce que je voudrais est que la taille de tous les arbres, donc lors de la génération du monde soient plus grands, pas ceux que je plante.

n°10106754
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 15:21:16  profilanswer

C'est vrai que c'est trop chiant les feuilles qui entravent la progression ><

---------------
n°10109965
toum_toum
Vivons masqués
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 19:24:25  profilanswer

Salut à vous,

J'ai un fiston qui veut avoir son jeu minecraft sur l'ordi.

J'ai eu un problème en payant avec ma carte puis en payant via paypal, puis ma compagne en payant via paypal et sa carte bancaire.
On nous dit "Ce paiement ne peut pas être effectué et votre compte n'a pas été débité. Pour en savoir plus, veuillez contacter le marchand."
Donc avec 2 personnes et 2 cartes différentes.  

Est-ce fréquent ? Un bug (dans le meilleur des cas ?)

Merci de renseigner le novice total  :jap:

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°10114032
bistouille

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 19:55:14  profilanswer

Tu veux dire que tu as tenté de payer par paypal et aussi directement avec ta cb ? Et que les  2 méthodes ont  aboutis à un échec ?

n°10114778
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 00:41:33  profilanswer

De quel type de carte s'agit-il ? Toutes les cartes ne marchent pas avec Paypal, en tous cas il y a quelques années. Visa devrait fonctionner. Parfois certains types de paiement (par exemple à l'étranger) sont bloqués par les banques aussi, il peut-être utile de les appeler pour vérifier. Il s'agissait peut-être d'un problème temporaire...

n°10114785
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 00:44:38  profilanswer

Je confirme que Visa fonctionne avec Paypal.

---------------
n°10121342
Asegard

Transactions (1)
Posté le 27-11-2013 à 21:56:17  profilanswer

Yop tout le monde !

Petite question:

Je me fais un solo actuellement en 1.6.2 depuis le launcher principal, avec forge, optifine, et une petite série de mod divers et variés

Avec quelqu'un je voudrai tenter de faire un mini serveur juste a deux, hébergé sur mon pc du coup, en y installant aussi forge, et les mêmes mods.

Par contre, depuis le site officiel, le minecraft serveur, il est en 1.7.2, et ya pas de config ou de changement de version comme sur le launcher principal.

ma question donc:  

Comment faire pour créer ce mini serveur en 1.6.2 ?
Forge doit s'installer ensuite sur le répertoire du serveur, pas optifine parce que je crois que c'est pas lié au serveur, et puis... installer les mods directement dans le dossier du serveur ?

Suite a l'installation de forge, il va aussi y avoir un dossier mod, ou mettre les mods en question ?
Comment ça se passe en fait? si vous avez quelques infos je prends, suis un peu perdu :D

n°10121354
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 21:58:25  profilanswer

tu peux voir pour bukkit pour ton serveur en 1.6.2
http://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/

---------------
n°10121382
Asegard

Transactions (1)
Posté le 27-11-2013 à 22:10:03  profilanswer

Hem... mais comment ça marche pour l'ajout de forge, et de mod?
c'est aussi simple qu'en solo ? ou je suis obligé de trouver des mod qui ont un plugin bukkit ?

n°10121388
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 22:12:25  profilanswer

je dis peut-être une connerie mais forge c'est coté client non ? pas serveur ?

---------------
n°10121401
Asegard

Transactions (1)
Posté le 27-11-2013 à 22:16:58  profilanswer

Non tu peux faire une installation serveur.. je viens de tester, ça me crée un minecraft_server.1.6.2.jar et un minecraft forge classique..  

vais voir ce que je peux faire avec ça, mais j'ai peur que bukkit ça aille pas trop pour les mod.. qui sont sous forme de mod en fichier .zip par exemple ou ce genre de chose

n°10125676
Asegard

Transactions (1)
Posté le 29-11-2013 à 07:02:54  profilanswer

Bon au final jai réussi a créer un serveur avec forge, l'installation des mods est aussi simple qu'en solo classique, ça va, j'y accède en 127.0.0.1 tout va bien.

Par contre impossible pour la personne de me rejoindre, alors que j'ai bien le port 25565 ouvert dans la livebox sur l'ip locale en tcp et udp.

Antivirus et pare feu désactivé, le 25565 semble rester fermé.
j'ai mis une regle dans le pare feu pour ouvrir le port 25565 en tcp et udp, pareil.  

Du coup je comprends pas trop..

n°10125721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 07:42:04  answer

Change l'ip du serveur par l'ip de ton pc.

n°10126968
bistouille

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 12:28:10  profilanswer

Vous sauriez si quelqu'un a fait un test de comparatifs complets avec les armes et armures enchantées et non enchantées.

Je cherche à savoir si par exemple une épée en fer sharpness 1 est meilleure ou non qu'une épée en diamant, bon là la diamant est meilleure d'après un test rapide sur des zombies, par contre la sharpness 2 en fer est meilleure que la diamant, mais je comprends pas trop la logique, car au 1er coup, ça inflige 8 de dégâts et au second 9 avec la sharp 2.

Idem pour les tests d'armures en fer avec protections vs armure diams, là c'est trop chiant à faire vu que les zombies ne les prennent qu'aléatoirement.

n°10126974
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 12:30:35  profilanswer

bistouille a écrit :

Vous sauriez si quelqu'un a fait un test de comparatifs complets avec les armes et armures enchantées et non enchantées.

Je cherche à savoir si par exemple une épée en fer sharpness 1 est meilleure ou non qu'une épée en diamant, bon là la diamant est meilleure d'après un test rapide sur des zombies, par contre la sharpness 2 en fer est meilleure que la diamant, mais je comprends pas trop la logique, car au 1er coup, ça inflige 8 de dégâts et au second 9 avec la sharp 2.

Idem pour les tests d'armures en fer avec protections vs armure diams, là c'est trop chiant à faire vu que les zombies ne les prennent qu'aléatoirement.

Dégâts (en cœur) :
Main nues 0.5
Bois 2
Pierre 2.5
Fer 3
Or 2
Diamant 3.5

Tranchant : "Grille Hache en diamant.png  Augmente les dommages infligés : Chaque niveau ajoute séparément 0,5 à 1,5 cœurs de dégâts supplémentaires à chaque coup."

http://minecraft-fr.gamepedia.com/Enchantement

Message édité par Yobi le 29-11-2013 à 12:30:52
n°10127035
bistouille

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 12:46:55  profilanswer

Oui, sympa, mais ce qu'inflige les armes de bases, je sais.

Ce barême est pas mal, mais v'là le truc faut se coltiner des calculs chiants à faire alors qu'un test ingame est plus parlant pour moi :o

Et d'après ce qu'ils disent c'est aléatoire selon une fourchette de valeurs, sauf que comme j'ai dit 1er coup 8 2nd coup 9 sur un zombie à poil et ceci chaque fois, donc c'est pas vraiment aléatoire, ou alors j'ai rein pigé à leurs explications.

Merci :D

n°10128912
Asegard

Transactions (1)
Posté le 29-11-2013 à 19:18:06  profilanswer

J'ai laissé de base le champ server ip vide, mais maintenant quand je teste le port 25565 sur ce site par exemple http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ ou d'autres, il me dit que le port est ouvert. Entre deux j'ai redémarré la box, c'est peut etre pour ça.

Du coup maintenant la personne qui veut se connecter à un "Pinging.." sans réussir à voir le serveur en ligne..

Dans la série pas de bol je suis servi :D

Message édité par Asegard le 29-11-2013 à 19:27:04
n°10129689
bistouille

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 23:44:48  profilanswer

Pas sa version de minecraft qui diffèrerait de celle de ton serveur ?

A mon avis ça vient de ça, il doit être en 1.7 et ton serveur en 1.6 je suppose vu qu'il est moddé et que les mods ne sont pas encore maj en 1.7

n°10133426
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 14:11:06  profilanswer

zavez vous vu ça :

Et si c'était dans Minecraft : L'avion (fonctionnel) [Zephirr]
http://www.youtube.com/watch?v=3zlE8DPvKTw

---------------
>Codes Amis<
n°10161274
Nymonae

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 17:41:47  profilanswer

Bonsoir,

Une petite question.

J'ai envie de faire un petit serveur avec Pixelmon dessus.

Est-ce qu'un serveur start de chez OMGserv me permettra celà ?

Et si oui, comment mettre en place le mod sur le serveur ? Dois-je juste créer un dossier mods avec le zip du mod dedans ou est-ce plus complexe ?

Merci d'avance.

n°10161794
Nymonae

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 20:15:34  profilanswer

Bon, vu l'investissement, j'ai fait le test. Ca fonctionne.

n°10163602
ergt

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 13:17:53  profilanswer

Sortie de la 1.7.4, il semble qu'ils aient corrigé le bug de duplication des fleurs :(
dommage ça permettait d'avoir des colorants plus facilement...

n°10163628
Malaleta

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 13:25:00  profilanswer

Mince c'était bien.

Il faut que je me motive à trouer le toit du nether avant qu'ils corrigent ça aussi.

n°10165937
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 04:52:54  profilanswer

Toujours aucune mini-map dispo en 1.7 ?
Zans, Voxel et Rei's ne sont qu'en 1.6...

---------------
n°10165978
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 07:41:47  profilanswer

Si il n'y a pas Forge ( http://files.minecraftforge.net/ ) ou modloader ( https://dl.dropboxusercontent.com/u/20629262/index.html ), alors pas de mod.

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 12-12-2013 à 07:42:04
n°10167113
ujina

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 13:43:26  profilanswer

Une carte custom faite par un troll

http://i.imgur.com/oBjwml5.gif

n°10169291
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 00:12:11  profilanswer

Ca serait pas mal pour HFR V :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  788  789  790  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)