| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 10:37:25 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin les mondes amplifié c de la folie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pkoi tu crois que les cacanyons rouge/marron ont été implanté ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RVF Transactions (0) | Le truc qui fait que les sorcières puissent popper n'importe où c'est temporaire ou c'est définitif ? |
ergt Transactions (0) | Les map 1.7 m'ont l'air assez pauvre en spawner... |
bistouille Transactions (0) | Idem, j'ai parcouru des kilomètres et des kilomètres de galeries et j'ai juste trouvé un spawner à zombies, alors qu'en temps normal j'en trouve pas mal, je pensais que c'était pas de chance, mais si c'est pareil pour toi, le taux de spawner a peut-être été réduit |
Xili Transactions (0) | Pareil,
|
bulezebu Transactions (0) | pareil, cherché plus d'une heure, queud, REMBOURSEZ § |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 13:50:47 ![]() ![]() |
ergt Transactions (0) | J'ai juste trouvé un spawner à zombi juste a coté d'une hutte de sorcière....
|
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | Petite question : impossible de réussir a mettre le répertoire des mods ailleurs que dans .minecraft\mods je croyais que désormais on pouvait le mettre ailleurs et donc avoir des mods par version
|
bistouille Transactions (0) | Il suffit de faire plusieurs répertoires, option game directory du launcher |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je propose de ban tout les belges dans le desert --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bistouille Transactions (0) | J'ai fait un test en mettant tous les blocs transparents, un xray à ma sauce, bah ça se confirme, y'a que dalle en donjons, j'en ai trouvé qu'un seul...
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Pas de chance, c'est tout.
|
ergt Transactions (0) |
|
--------------- Rehost | Collect | Link |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | No problem --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 16:30:31 ![]() Bientôt la possibilité de réaliser de stream dans Minecraft : http://www.theverge.com/2013/11/2/ [...] -streaming |
Message édité par Takarajima le 02-11-2013 à 18:46:28 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Comme mini-map ne semble plus mis à jour (en tout cas pas prévu pour 1.7.2 pour l'instant), vous connaissez un autre mod de map du même genre pour la 1.7 ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
RVF Transactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) | Normalement oui, ils doivent être accessible via un réseau de galeries mais même sans ça, on peut les repérer au bruit, ça doit tourner à 50/50 entre visu et bruit je pense pour les situer.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ça me rappelle le bon vieux temps de CS 1.3 les serveurs remplis de cheaters en aimbot Message édité par Belloc le 05-11-2013 à 20:44:14 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Xili Transactions (0) | moi c'était sur warrock,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Totoz Pack 256X en cours de creation
thana54 made in conceptTransactions (0) | t'as oublié de remplacer les autres textures par de la cobble |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | resultat propre et sobre Message édité par totoz le 07-11-2013 à 17:52:34 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bistouille Transactions (0) |
grozibouille Transactions (0) | Jamais joué à MC mais à force de lire des news sur différents sites d'infos, je suis allé voir quelques vidéos tutos sur YouTube (dont la chaine d'un joueur alpha assez connu a priori) et je suis tombé sur une vidéo de présentation du serveur fr HolyCube en mode UHC.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |