| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
ergt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 11:23:59 ![]() ![]() |
pachipachi Transactions (0) | Je trouve ça sympa, ils veulent inciter les gens à se déplacer un peu, et la quête d'un biome spécifique aidera pour ça. Le côté positif c'est la diminution de taille des océans aussi, il y en avait vraiment trop avant. |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | J'ai relancé une map en amplified sur notre serveur, c'est juste monstrueux Oo
Message édité par papanowel le 26-10-2013 à 12:56:28 --------------- sauce samouraï |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | J'ai spawné dans un biome amplifié en solo pour tester mon pc a pas supporté et plantage Message édité par sam 34 le 26-10-2013 à 13:02:18 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
XaTriX Transactions (1) | Y'a une map 1.7 ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2013 à 01:40:29 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Je ne vois pas ce qui vous choque, la terre est bien composée à 70% de surface d'eau !
|
Malaleta Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 11:22:13 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | fait une recherche sur google de seed et messa, tu devrais trouver ton bonheur |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | -840222844129379185
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Malaleta Transactions (0) | Merci, tiens, je vais tester par curiosité. Dragonnoir : Je continue de jouer sur ma "vieille" map commencée il y'a quelques temps, c'est de plus en plus galère de profiter des maj mais je finirai bien par y trouver ces deux biomes. ^^ Message édité par Malaleta le 27-10-2013 à 13:48:48 |
bistouille Transactions (0) | Vraiment géniale cette 1.7, j'ai pas encore vraiment exploré les nouveaux biomes, mais l'extrem hill est passé de super moche à super joli, les grands plateaux rendent super bien, ça va être cool pour construire dessus désormais sans tous ces bugs d'ombres et blocs volants, les monts enneigés je kiffe |
symaski62 Transactions (0) | minecraft 1.7.2 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | ton mouton volant à gauche c'est un cheat ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | ah oui au temps pour moi --------------- les chiens aboient, le train passe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bistouille Transactions (0) | C'est assez spécial comme plantes, je me demande aussi si les hautes herbes n'ont pas été ajoutées dans le but d'encore mieux cacher les creepers, ces petits fourbes Message édité par bistouille le 28-10-2013 à 23:03:08 |
RVF Transactions (0) | J'ai une question de noob concernant les enchantements.
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | http://www.minecraftenchantmentcalculator.com --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ergt Transactions (0) | La question à pas poser |
ergt Transactions (0) |
Message édité par ergt le 29-10-2013 à 14:31:40 |
RVF Transactions (0) | Je pensais aux enchantements du type Silk Touch, Fortune etc...
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je ne crois pas l'avoir vu passer, article intéressant sur les apports de la v1.7 de Minecraft : http://www.pcinpact.com/news/84137 [...] ements.htm
--------------- Rehost | Collect | Link |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Alors déjà il faut faire très attention : pour qu'un monde généré sur une version <= 1.6 soit 100% compatible avec la 1.7, il faut absolument passer par la 1.6.4 avant et charger au moins une fois tout les chunk pour que les infos sur les trucs particuliers (stronghold, forteresse nether, huttes de sorcières, et tutti quanti) puissent être sauvegardées dans de nouveaux fichiers.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ergt Transactions (0) | Les zones déjà explorées en 1.6.* ne change pas. À l’exception de l'apparition de neige sur les sommets...
|
symaski62 Transactions (0) | http://minecraft-fr.gamepedia.com/Biome
Message édité par symaski62 le 29-10-2013 à 19:10:08 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bulezebu Transactions (0) | Y'a des gens qui sont passés sous windows 8.1 et qui ont des problèmes de perf ?
|
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Xili Transactions (0) |
bulezebu Transactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 20:07:03 ![]() Je suis tombé sur une version patchée de CraftBukkit orientée performance, aujourd'hui : http://www.spigotmc.org/wiki/about-spigot/ |
bulezebu Transactions (0) | Apparemment, ça vient de chez moi, y'a pas de maj de ma cg pour win 8.1
|
zombi3324 Transactions (0) |
1.7.2, Windows 8.1 64 pro, et aucun lag. Et sphax bdx en texture 128. En même temps si ça ramait avec une gtx 770 et un i5 3570k... Sa m'inquiéterai sur l'optimisation faite par mojang ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |