| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Flash14 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 13:59:02 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Merci pour vos réponses --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pachipachi Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 04:07:28 ![]() C'était peut-être déjà passé mais je suis seulement tombé dessus par hasard : UT 2004 version Minecraft |
bistouille Transactions (0) | Vous connaissez des ressources pack qui changent les sons minecraft ?
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Tu as un rétro sound pack qui met les anciens sons de minecraft --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Ouf, ils ont changé la texture des verres colorés qui est bien plus transparente !
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Witches now spawn outside of witch huts and in the wild at night(Halloween Related) Reste à savoir si c'est restreint à la période d'halloween ou pas. Message édité par thana54 le 18-10-2013 à 21:22:07 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 21:28:42 ![]() ![]() |
Xili Transactions (0) | ça va poser des problèmes pour le tri des mobs dans les usines ça |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | quelle idée de vouloir les trier, un bon mobs est un mobs mort Message édité par dragonnoir le 20-10-2013 à 14:52:12 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ca va être couillu les cavernes:
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | pas cool pour les cartes survie et aventure Message édité par dragonnoir le 20-10-2013 à 14:55:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 19:06:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2013 à 20:22:09 ![]() Si vous cherchez un mod sympa : http://www.journaldugamer.com/2013 [...] minecraft/ |
zombi3324 Transactions (0) | Drapal |
pachipachi Transactions (0) | La pre-release de la 1.7 est sortie, avec une sortie définitive prévue vendredi si tout va bien... J'aurais pensé qu'ils la garderaient au chaud pour minecon, mais peut-être qu'ils la préfèrent sans bug d'ici minecon ! |
soukar Transactions (0) | Youpi j'ai récupéré mon abonnement internet !!! Enfin
Message édité par soukar le 22-10-2013 à 21:49:00 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
RVF Transactions (0) | Je ne joue pas à Minecraft depuis longtemps et je suis tombé par hasard hier sur mon premier fort !
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
symaski62 Transactions (0) | http://minecraft.gamepedia.com/Ver [...] ons#13w43a
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
RVF Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 09:08:22 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 09:09:26 ![]()
|
RVF Transactions (0) | merci |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 20:00:15 ![]() Minecraft 1.7.1 demain à 15:00
|
Xili Transactions (0) |
Message édité par Xili le 24-10-2013 à 20:53:21 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | http://minecraft.gamepedia.com/Version_history#1.7.2
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Quelqu'un a le liens vers une video de gold farm avec des wagon qui poussent les pigmen vers le bord dans un portail geant? |
pachipachi Transactions (0) | Voir sur le channel de docm77, il a joué à ça dans ses deux derniers épisodes de The minecraft world tour. Message édité par pachipachi le 25-10-2013 à 19:13:58 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai testé un peu des nouveaux monde solo, la génération de biome esdt effectivement plus intelligente (et les novueaux biomes sont sympas). Par contre ils sont du coup beaucoup plus grand, c'est pas évident de trouver différrents biomes ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Malaleta Transactions (0) | Ouep, des biomes immenses et beaucoup de "forêts couvertes", trop peut-être. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | J’ai fait un petit test et j'ai l'impression que ça nous met des biomes géants mêmes sans activer l'option !
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'imagine que l'algo qui empêche 2 biomes pas "logiques" d'être collé accentue le phénomène. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
ergt Transactions (0) | Marrant sur le monde solo que j'ai fait c'est plutôt l'inverse...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |