| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 20:50:55 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'avoue que dans les passages qui me paraissent chaud en termes de spawners, je range mon équipement au chaud et je fais des missions suicides à coup de 64 torches à poser partout où je peux --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) | En parlant de torches, j'avais 7 stacks sur moi pour la laine rouge |
bulezebu Transactions (0) | J'ai demandé à baba de mettre notre map finale en dl, je te filerai le lien belloc si tu veux regarder les aménagements qu'on a fait. |
bulezebu Transactions (0) | Je veux un octo spawner de zombies sur la prochaine map hfr |
thana54 made in conceptTransactions (0) | et des spawners de charged creepers à tête de TNT |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Quand je pense que je suis traumatisé par ce type de cartes depuis que j'ai eu la mauvaise idée de faire celle des mines infernales et vous vous amuser comme des fous a les faires |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Parce-que on est plusieurs à jouer |
bulezebu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 20:39:33 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | bon les gars, j'ai besoin de vos lumières... je gère le serv (quasi mort mais bref pas grave il nous coûte pas un rond) de Gamekult, et on a une map actuelle d'environ 8000 x 8000 mais ou tout n'es pas exploré. j'aimerai dévoiler toute cette zone afin de préparer l'arrivée de la 1.7 existe t il des plugins ou des logiciels pour charger un ensemble de chunks dans une zone déterminée ? parce que même survoller la zone en créa c'est long et chiant edit: Gamekult pas HFR (my bad) Message édité par Vindev_HELL le 21-09-2013 à 16:59:15 --------------- >Codes Amis< |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | A une époque il y avait ça sous bukkit, mais ça marche plus:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | wai je connais world border, mais ca génere pas les chunk non découverts dans la zone? si ?
Message édité par Vindev_HELL le 21-09-2013 à 17:00:51 --------------- >Codes Amis< |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
ergt Transactions (0) | Oublis pas qu'apparemment faut passer par la 1.6.3 (puis charger tout les chuncks avec des huttes de sorcière et des forteresses du Nether avant de passer en 1.7 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
y'a pas aussi les forteresse a recharger? Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 21-09-2013 à 18:57:25 --------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | et merde faut que les serveurs d'auth tombent en rade au moment de ma maintenance tiens XD
Message édité par Vindev_HELL le 21-09-2013 à 19:46:07 --------------- >Codes Amis< |
ergt Transactions (0) |
|
--------------- >Codes Amis< |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | pour ceux qui sont en manque de carte survie, il y à les Ruins Of The Mindcrackers
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | J'ai jamais fait de map survie, je me demande combien de secondes je survivrais :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 12:43:40 ![]() Attention si vous avez une vieille carte graphique : https://help.mojang.com/customer/po [...] gl-support |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Nouvelle Snapshot (13w39a)
Message édité par dragonnoir le 27-09-2013 à 18:20:59 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Faut que je vérifie pour ma 6600GT mouah --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 23:13:35 ![]()
|
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Merci pour le lien
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Qui connais des maps aventure solo sans trop de prise de tête ?
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Celles avec les laines à chopper ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Celle-là je ne veux plus en entendre parler !!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 13:20:40 ![]() Les ultras hardcore de vechs ? |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | J’en ai déjà fait plusieurs (voir le message ou j'en parle !), mais ça dernier m'a dégouté du genre... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 16:14:44 ![]()
|
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Nop, rien du tout ! On verra bien, mais j'espère que niveau perf ca va pas se casser la figure, MC tourne très bien sur mon pIV depuis la 1.6 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Salut tout le monde
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Il faut que le monde soit généré sur 5000x5000 pour pouvoir le voir. Soit tu te balade sur toute la map soit tu utilises un soft de génération de monde.
|
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Okok, c'est bien ce que je pensais --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |