| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2013 à 13:22:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 13:22:26 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je ne veut pas faire d'horloge mais je veux faire un compteur qui d'incrémente --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
KomkHOMBR' Transactions (0) | |
pachipachi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2013 à 00:55:04 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2013 à 01:32:06 ![]()
|
KomkHOMBR' Transactions (0) | "Veillez à bien utiliser le nouveau "launcher". Il est en version 1.1.1 au moins actuellement, on peut le trouver sur la page d'aide http://help.mojang.com/customer/po [...] t-launcher
|
soukar Transactions (0) | Il me semble qu'à aucun moment tu n'as rentré ton code d'achat si j'ai bien compris (c'est bien ça? tu as payé et reçu un code d'activation?)
|
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 14:00:22 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | Y'a un mode ou un truc pour rendre la distance de l'effet d'une balise plus grande en multi non bukkit? |
KomkHOMBR' Transactions (0) | MERCI |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX Transactions (1) | Quel sons les mods de base à installer ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2013 à 23:58:45 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Oui bah dernière version prise automatique par le nouveau launcher sur un serveur (HFR) up-to-date..
--------------- Proxytaf ? non rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | J'ai crée un topic pour toutes les questions "techniques" à la con sur le jeu, bukkit etc --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bistouille Transactions (0) |
|
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Un jeu comme Minecraft mais avec des zombies :
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tin mais stop avec ce fantasme du zombie sérieux, tellement hâte que cette lubie passe Et sinon, il y en a déjà dans Minecraft des zombies... et ils sont plutôt "gangbang style" depuis les quelques dernières mises à jour EDIT : Parlant d'alternatives, certains parmi vous ont-ils essayé Cube World ? Vos retours ? Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 29-07-2013 à 12:24:01 --------------- Rehost | Collect | Link |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ils arrêtent pas de dire qu'il n'y a pas de rapport avec cubeworld, donc autant aller sur le topic dédié direct |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il est possible de faire clignoter de la Glowstone --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
De la glowstone ?! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | +1 ... un circuit de redstone oscillant et ca fait la blague --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | En mode survie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bulezebu Transactions (0) |
Jay Kay Transactions (0) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pas encore fait --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Hello all,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 workshop round 3 |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |