| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 20:44:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 09:44:18 ![]() Je réinstalle minecraft sur mon pc , esce que il faut vraiment réinstaller le logiciel , je me souviens plus , on pouvait jouer en ligne nan? sur le navigateur ? |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Touche Windows + R, tu tape %appdata%, --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 10:27:39 ![]() merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 12:37:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 12:39:31 ![]() je vais passez pour un noob , mais quel est l'objectif de Minecraft? je sais que j'avais joué il fallait faire des protection avant la tombée de la nuit et après on y voyait plus rien si ce n'etais pas éclairé |
pachipachi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 13:24:47 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 16:26:00 ![]() ![]() |
Elysabeth Transactions (0) |
Pas forcément, les mods et maps permettent de pimenter le jeu à l'infini, même sans imagination.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 22:54:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 23:03:09 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 11:12:29 ![]()
|
Elysabeth Transactions (0) | Il me semble qu'il existe maintenant des texture pack côté serveur pour que tout le monde ait le même sur un serveur défini.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 11:36:59 ![]()
|
bistouille Transactions (0) | C'est le risque en multi, mais bon les admins/modos ont les outils pour restaurer un endroit à une date antérieure ou annuler les actions d'un joueur spécifique en cas de grief massif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 13:02:28 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Encore une fois ça dépends fortement des outils mis en place, par exemple sur le serveur HFR il y a une sauvegarde quotidienne et une surveillance assez poussée (base de données qui fait aujourd'hui 1.4Gio Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 11-07-2013 à 13:08:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 11:52:10 ![]()
|
bistouille Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 13:12:54 ![]()
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 11:09:28 ![]() J'ai repris une partie sur la v1.6.2 |
zeleyou Transactions (0) | Dites, pour ceux qui aiment le pvp, vous connaissez http://www.hcfactions.net/ ? |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Ah mais la tu parle de l'autosave, ce machin désactive par défaut sur bukkit car crée un microlag à chaque fois qu’il est exécuté, et sauvegarde toutes les données sur le disque. Il est activé avec un délai de deux heures sur le serveur HFR.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bistouille Transactions (0) | Oui, je parlais bien d'autosave |
Jay Kay Transactions (0) | Bon, si on outre-passe les problèmes de save et d'ego, je dirais que cette Horse update est bien sympa, et que non, le cheval ne sert pas que d'agrément, le transport est plutôt rapide, la possibilité de franchir des obstacles élevés est un plus.
Message édité par Jay Kay le 15-07-2013 à 11:58:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Puis Nato gère ça depuis un certain temps maintenant, je pense qu'il a fait le bon compromis saves/perf edit : moi j'aime pas l'update, le pop des zombies nimporte ou, meme en zone éclairée, une fois que t'as réveillé la horde je trouve ça stupide. Message édité par ulaw le 15-07-2013 à 12:00:49 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Elysabeth Transactions (0) | L'âne avec un petit coffre est fort pratique également pour de longues expéditions. Ça évite de se retrouver avec trop de bordel dans son inventaire, du coup ça permet de miner plus longtemps par exemple. Message édité par Elysabeth le 15-07-2013 à 12:01:22 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Quelqu'un a-t-i réussi à avoir un mulet avec 26 coeurs ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour ceux qui ont les soucis de sons avec Modloader (moi et yobinou je sais) voilà un fix modloader : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je cherche à connaître les différences entre un cheval blanc et un chaval balzane blanc. Si quelqu'un peut me faire un screen détaillé ca serait sympa. |
Jay Kay Transactions (0) | http://www.lesaboteur.com/menu-che [...] lzanes.jpg --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 15-07-2013 à 15:46:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 workshop round 3 |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |