| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 16:20:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 16:20:38 ![]() ![]() |
bistouille Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | boarf ça prend quelques duels contres des zombies pour avoir patate et/ou carottes, et la plupart du temps t'as de l'herbe qui te permet de faire du pain. --------------- les chiens aboient, le train passe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ouin ouin on peut plus pirater ouin ouin need crack ouin ouin lébatar ouin ouin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pachipachi Transactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) | Bah perso je préférais qu'ils passent sur les voies même si ça pouvait gêner parfois, c'est empêcher le spawn sur rails qu'il faut faire, pas les empêcher de passer dessus ce qui est complètement con. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Vous voulez un petit serveur 1.6 survival vanilla en attendant bukkit ? |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 22:15:39 ![]() ![]() |
pachipachi Transactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) | Euh, si vous éclairez pas vos voies ou ne faites pas le nécessaire pour pas que les mobs y aient accès, faut pas se plaindre s'ils s'y baladent, nan mais |
pachipachi Transactions (0) | Genre, dans le nether ?
|
bistouille Transactions (0) | Bah si les mobs ne spawn pas sur les rails, je vois pas où serait le problème, des dalles, tunnels fermés, y'a plusieurs moyens, tandis que là faire des barrières de rails infranchissables, c'est nul. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | mieux que n'importe quel mur de protection c'est sur --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas con --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
NeLi0 Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | ===========Soirée Ultra Hardcore===========
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 21:38:59 ![]() je viens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 12:12:01 ![]()
|
bistouille Transactions (0) | Y'avait pas besoin de remplacer les portes, un simple rail en guise de paillasson suffisait |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | C'est ce soir l'UHC, je me suis trompé ! --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
soukar Transactions (0) | Puisque je me suis penchée sur la question (new launcher + mod/shaders...) et que j'en ai fait un tuto, si ça peut aider quelqu'un (tous les aigris de la vanilla qui trainent sur le topic? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | d'ailleurs est ce qu'il existe une map/mod pour la jouer cast away? On debute sur une ile moyenne avec pas trop de ressources? EDIT: non rien j'ai trouvé la map Castaway Island Map Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 06-07-2013 à 18:44:25 --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'en ai posté page précédente et plus loin dans le topic t'as dragonnoir qui en a posté aussi --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | aventure c'est pareil que survival? Je cherche des maps sympa /belles pas des trucs avec des dongeons et autres pieges, je suis d'humeur contemplative --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ah, alors non là c'est des maps avec 16 laines à récupérer dans des endroits plus ou moins piégés --------------- les chiens aboient, le train passe |
soukar Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2013 à 12:20:04 ![]() Question de noob : peut on changer de pseudo ? |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2013 à 09:57:12 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2013 à 10:17:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2013 à 10:43:39 ![]() Peux-tu changer MrReiten en Pigin? stp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2013 à 16:11:58 ![]() Cette vidéo présente un duplicateur de rail en 1.6: http://youtu.be/4ItCm4DugT4
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | ils sont devenus sacrement collant les zombies en 1.6...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 workshop round 3 |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |