| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bistouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 17:44:19 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Et tu peux facilement transformer un courant continu en impulsion et inversement |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | La map Uncharted Territory c'est vraiment beau par moment, comme cette salle (bon j'avais déjà mis quelques torches au moment de la cap) avec un cimetière avec des zombies qui sortent des tombes et l'église au fond, les deux arbres géants, magnifique --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je rajoute Uncharted Territory et Legendary Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 21-06-2013 à 05:01:50 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 07:57:35 ![]() J'ai l'impression que ce jeu tombe dans l'oubli petit à petit. Les mises-à-jour se font de plus en plus mineures, et il n'y aura jamais de canards/oiseaux dans le jeu |
roger21 Transactions (0) | et le poulet c'est du poulet !? notch a dit que le poulet était un poulet/canard/whatever d'ailleurs (dans son post sur le fait qu'on est tous pédés dans minecraft) Message édité par roger21 le 21-06-2013 à 08:07:44 |
roger21 Transactions (0) | et les chevaux bordel avec les mulets qui font coffre ambulant ! mais quel troll ce canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 08:30:09 ![]() Les poulets, ça vole? Non Problem solved: mallards needed |
roger21 Transactions (0) | t'as demandé des oiseaux, t'as pas précisé des oiseaux volant |
roger21 Transactions (0) | je vois bien les poulets qui s'envolent des tous les enclos et qui commence à balancer des oeufs partout et que ça fait d'autres poulets et que ça fait une invasion de poulets et que y'a des poulets PARTOUT |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 08:43:41 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
On est en train de faire la 14. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Zaldarf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 12:54:14 ![]()
|
bistouille Transactions (0) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | moi j'aimerai bien un abandon de java parce que v'la le bouzin que ca fait --------------- >Codes Amis< |
bistouille Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Tu peux venir maintenant voir par toi même Je pense pas qu'on va la finir un jour. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bulezebu Transactions (0) | Faudrait déja arriver à la commencer |
bulezebu Transactions (0) | Mais les maps en solo, quand on se give des armures en diams et des golden apple dès le départ, on les connait les gars hein |
pachipachi Transactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) | Euh tu plaisantes ? Trop difficile ? |
ben547 Transactions (0) | A tous les gens qui trouvent Minecraft Vanilla trop facile, go par là, on verra si vous le trouvez toujours aussi facile |
bistouille Transactions (0) | Je reviens sur le système d'impulsion dans les 2 sens, en fait il existe un pattern tout simple avec comparateurs que je n'avais pas pensé à utiliser.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2013 à 19:11:49 ![]() La prerelease de la 1.6 est dispo : https://mojang.com/2013/06/minecraft-1-6-pre-release/ |
bistouille Transactions (0) | ... Message édité par bistouille le 27-06-2013 à 17:27:52 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pour l'instant je trouve que c'est un peu blindé de spawners partout dès les premières laines, et comme c'est linéaire... M'enfin je les défoncerai tous quand-même --------------- les chiens aboient, le train passe |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | pour les bâtisseurs : http://rennescraft.3hitcombo.fr =)
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2013 à 15:52:50 ![]() trailler de la 1.6 http://youtu.be/FFvTdRjwqt4 |
NeLi0 Transactions (0) | Cette 1.6 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Elysabeth Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Nouveau launcher ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2013 à 21:06:07 ![]() |
Elysabeth Transactions (0) | Sérieusement… renseignez vous c'est pas compliqué !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il a une drôle de tronche le launcher ... on dirait un Lobby amateur. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NeLi0 Transactions (0) |
Tant que ça marche mieux de mon côté, je me fiche totalement du design qu'il a. C'est redevenu un réel plaisir. Message édité par NeLi0 le 02-07-2013 à 00:09:54 |
ujina Transactions (0) | Ben moi qui suis débutant à minecraft je l'ai sentie passé cette update 1.6.1.
|
pachipachi Transactions (0) | Comme dans le temps : c'était inimaginable de flâner dehors la nuit dans les débuts de minecraft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 16:20:38 ![]() En tout cas je confirme : les performances sont légèrement en hausse avec cette 1.6.1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 workshop round 3 |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |