Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  857  858  859  860  861  862
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°9698406
bistouille

Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 17:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parfait, ça me va très bien ce système même si c'est avec pistons.

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 17:44:19  profilanswer

n°9698435
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 17:58:01  profilanswer

Et tu peux facilement transformer un courant continu en impulsion et inversement :)

n°9702356
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 06:18:49  profilanswer

La map Uncharted Territory c'est vraiment beau par moment, comme cette salle (bon j'avais déjà mis quelques torches au moment de la cap) avec un cimetière avec des zombies qui sortent des tombes et l'église au fond, les deux arbres géants, magnifique  :love:  :love:  :love:  

http://uppix.com/f-2013_06_18_18_4451c130c30013265a.png

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°9709251
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 04:57:17  profilanswer

Je rajoute Uncharted Territory et Legendary  :)  

Dans la collection SUPER HOSTILE de Vechs  [:elpooky:2]  

- 03 Infernal Sky II : Ma première donc ma préférée, parfaite pour découvrir le système des maps de Vechs. La plupart des laines sont faciles à trouver/récupérer, un peu de challenge sur deux ou trois, c'est intéressant, c'est varié. C'est une map de type "linéaire" donc pas trop d'exploration (juste un peu). Il ne faut pas rater son départ, un seul arbre dispo  :D  

- 09 Sunburn Islands : Excellente map, beaucoup d'eau, la limitation de certaines ressources fait qu'on doit adapter ses habitudes, c'est intéressant. Une seule laine que j'ai trouvé très difficile à trouver/récupérer, sinon c'est équilibré, des très faciles et des plus compliquées. Un peu d'exploration pour trouver les laines mais la map est pas très grande et limitée en taille donc ça se fait facilement.

- 01 Sea of Flame II : J'ai pas du tout accroché à l'environnement, j'ai pas dépassé l'heure de jeu dessus. Mais départ avec ressources limitées intéressant comme pour les deux premières.

- 11 Lethamyr : Comme les deux premières j'ai adoré. Cette fois c'est une map plus classique (environnement et biomes de base) donc le premier camp se fait plus classiquement. Il faut explorer la map pour trouver les donjons. Elle est assez grande, il me manquait deux laines quand j'estimais avoir tout exploré la map (qui est limitée en taille malgré tout), j'ai finalement installé une dynmap pour trouver ces deux laines manquantes. La difficulté est correcte, pas mal de spawners dans certains donjons mais rien d'impossible. (elle est dispo de base en mode Hardcore, j'ai converti en Survival avant de commencer)

- Legendary : J'ai bien aimé le départ assez sportif (avec un petit truc bien drôle de Vechs dans un coin) et j'ai avancé pour récupérer quelques laines mais je me suis lassé des longs trajets en train entre les carrefours et j'ai fini par arrêter :/ Sans ça j'aurais continué parce que c'est plutôt pas mal comme environnement mais marre de traverser la map.

- xx Uncharted Territory : Ce n'est pas une map de Vechs mais elle est fondée sur le même principe des 16 laines et du monument de la victoire. C'est vraiment une map géniale ! Les 16 laines sont dans 16 environnements vraiment différents et très inspirés, y'a des endroits vraiment beaux, la difficulté est équilibrée (une seule laine vraiment facile) et les ressources "bonus" sont distillées avec parcimonie. Je recommande vivement.  

Next : Uncharted Territory II  [:elpooky:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Belloc le 21-06-2013 à 05:01:50

---------------
n°9709290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 07:57:35  answer

J'ai l'impression que ce jeu tombe dans l'oubli petit à petit. Les mises-à-jour se font de plus en plus mineures, et il n'y aura jamais de canards/oiseaux dans le jeu :'(

n°9709293
roger21

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 08:03:39  profilanswer

et le poulet c'est du poulet !?

notch a dit que le poulet était un poulet/canard/whatever d'ailleurs (dans son post sur le fait qu'on est tous pédés dans minecraft)

Message édité par roger21 le 21-06-2013 à 08:07:44
n°9709302
roger21

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 08:15:18  profilanswer

et les chevaux bordel avec les mulets qui font coffre ambulant ! mais quel troll ce canard [:zzozo] [:xxantoinexx:1] [:dolores1:1] [:salsifouette:5] [:colostrum titaniic:1]

n°9709323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 08:30:09  answer

Les poulets, ça vole? Non [:d_omi]

Problem solved: mallards needed :o

n°9709338
roger21

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 08:37:07  profilanswer

t'as demandé des oiseaux, t'as pas précisé des oiseaux volant [:kazenotakuto][:emmett8][:lefab:3][:guillaume truand:4][:ultravox][:implosion de carla:3][:o_doc][:cerveau dr][:apsit][:le rageux:2][:cdtfcdtf:5][:kede:3]

n°9709348
roger21

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 08:43:41  profilanswer

je vois bien les poulets qui s'envolent des tous les enclos et qui commence à balancer des oeufs partout et que ça fait d'autres poulets et que ça fait une invasion de poulets et que y'a des poulets PARTOUT [:akanico] [:mjules:3] [:mjules:2] [:dovakor_:3] [:lamren:1] [:darkblade6666] [:biiij:2] [:z-4195] [:douchebag forever:2]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 08:43:41  profilanswer

n°9709753
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 10:34:41  profilanswer

Belloc a écrit :

Je rajoute Uncharted Territory et Legendary :)

Dans la collection SUPER HOSTILE de Vechs [:elpooky:2]

- 03 Infernal Sky II : Ma première donc ma préférée, parfaite pour découvrir le système des maps de Vechs. La plupart des laines sont faciles à trouver/récupérer, un peu de challenge sur deux ou trois, c'est intéressant, c'est varié. C'est une map de type "linéaire" donc pas trop d'exploration (juste un peu). Il ne faut pas rater son départ, un seul arbre dispo :D

- 09 Sunburn Islands : Excellente map, beaucoup d'eau, la limitation de certaines ressources fait qu'on doit adapter ses habitudes, c'est intéressant. Une seule laine que j'ai trouvé très difficile à trouver/récupérer, sinon c'est équilibré, des très faciles et des plus compliquées. Un peu d'exploration pour trouver les laines mais la map est pas très grande et limitée en taille donc ça se fait facilement.

- 01 Sea of Flame II : J'ai pas du tout accroché à l'environnement, j'ai pas dépassé l'heure de jeu dessus. Mais départ avec ressources limitées intéressant comme pour les deux premières.

- 11 Lethamyr : Comme les deux premières j'ai adoré. Cette fois c'est une map plus classique (environnement et biomes de base) donc le premier camp se fait plus classiquement. Il faut explorer la map pour trouver les donjons. Elle est assez grande, il me manquait deux laines quand j'estimais avoir tout exploré la map (qui est limitée en taille malgré tout), j'ai finalement installé une dynmap pour trouver ces deux laines manquantes. La difficulté est correcte, pas mal de spawners dans certains donjons mais rien d'impossible. (elle est dispo de base en mode Hardcore, j'ai converti en Survival avant de commencer)

- Legendary : J'ai bien aimé le départ assez sportif (avec un petit truc bien drôle de Vechs dans un coin) et j'ai avancé pour récupérer quelques laines mais je me suis lassé des longs trajets en train entre les carrefours et j'ai fini par arrêter :/ Sans ça j'aurais continué parce que c'est plutôt pas mal comme environnement mais marre de traverser la map.

- xx Uncharted Territory : Ce n'est pas une map de Vechs mais elle est fondée sur le même principe des 16 laines et du monument de la victoire. C'est vraiment une map géniale ! Les 16 laines sont dans 16 environnements vraiment différents et très inspirés, y'a des endroits vraiment beaux, la difficulté est équilibrée (une seule laine vraiment facile) et les ressources "bonus" sont distillées avec parcimonie. Je recommande vivement.

Next : Uncharted Territory II [:elpooky:1]

On est en train de faire la 14.
C'est pas facile :sweat:

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°9709848
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 10:56:41  profilanswer

Faut voir du côté des mod, c'est l'intérêt du jeu. La base n'a pas forcément besoin d'évoluer énormément.

n°9710280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 12:54:14  answer

Zaldarf a écrit :

Faut voir du côté des mod, c'est l'intérêt du jeu. La base n'a pas forcément besoin d'évoluer énormément.

Oui mais on attend l'API justement depuis de trèèèèès nombreux mois de sorte à ce que le jeu puisse continue à évoluer grâce à sa communauté.
Un élément est tout à fait vrai : le jeu poursuit son évolution mais de plus en plus je remarque que la proportion de bugfixes augmente au point même de constituter à elle seule une snapshot de façon plus régulière. C'est positif dans le sens où le jeu est plus propre mais négatif dans le sens où ça n'évolue que moyennement ailleurs (j'ai écrit moyennement hein :o ).
Pour la redstone update j'espérais par exemple quelque chose de plus osé, avec de la redstone verticale ou encore un système de canalisation mais on est resté au milieu du gué finalement.

Je ne crache pas dans la soupe car le jeu reste sublime et formidable mais force est de constater qu'il a désormais perdu un peu de son allant et qu'on sent un certain épuisement au sein de Mojang dessus. La logique serait qu'ils passent la main après l'API ;)

n°9710304
bistouille

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 13:04:37  profilanswer

roger21 a écrit :

je vois bien les poulets qui s'envolent des tous les enclos et qui commence à balancer des oeufs partout et que ça fait d'autres poulets et que ça fait une invasion de poulets et que y'a des poulets PARTOUT [:akanico] [:mjules:3] [:mjules:2] [:dovakor_:3] [:lamren:1] [:darkblade6666] [:biiij:2] [:z-4195] [:douchebag forever:2]

J'verrai bien l'ajout de cigognes ou pigeons voyageurs qu'on pourrait apprivoiser, comme ça en multi, on pourrait leur ordonner de partir larguer des tnt sur une construction qu'on aime pas, ou sur la construction du joueur qu'on veut troller  :love:  

n°9710341
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 13:18:20  profilanswer

moi j'aimerai bien un abandon de java parce que v'la le bouzin que ca fait :o

---------------
>Codes Amis<
n°9710345
bistouille

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 13:19:26  profilanswer

Bah en même temps c'est logique, plus le jeu se complexifie, plus les bugs se feront fréquents.
Pas la peine non plus d'attendre cette api pour pouvoir modder son jeu, avec fml franchement c'est easy d'ajouter un mod.

Seule chose que je regrette c'est que le jeu de base devient de plus en plus facile, les mobs sont dangereux lorsqu'on débute une nouvelle partie, après bah ils font juste de la figuration et à la 1.6 je crois que ça va encore empirer malheureusement, la redstone c'est cool sur certains points, mais l'automatisation à tout va tend à rendre le jeu inintéressant à la longue.

n°9711395
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 17:34:04  profilanswer

babajaga a écrit :

On est en train de faire la 14.  
C'est pas facile :sweat:

Balancez des comptes rendus après svp qu'on ait des avis avant de se lancer  :jap:  

---------------
n°9711608
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 19:16:31  profilanswer

Tu peux venir maintenant voir par toi même :o

Je pense pas qu'on  va la finir un jour.

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°9711617
bulezebu

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 19:21:15  profilanswer

Faudrait déja arriver à la commencer :o

n°9711624
bulezebu

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 19:24:05  profilanswer

Mais les maps en solo, quand on se give des armures en diams et des golden apple dès le départ, on les connait les gars hein  [:pug67:2]

n°9712589
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 12:26:35  profilanswer

bistouille a écrit :

Seule chose que je regrette c'est que le jeu de base devient de plus en plus facile, les mobs sont dangereux lorsqu'on débute une nouvelle partie, après bah ils font juste de la figuration et à la 1.6 je crois que ça va encore empirer malheureusement, la redstone c'est cool sur certains points, mais l'automatisation à tout va tend à rendre le jeu inintéressant à la longue.

C'est marrant, y'en a plein qui se plaignent que les mobs deviennent trop difficiles au contraire : avec les creeper qui font plus de dommages en explosant, les squelettes qui tirent de plus loin et mieux, les zombies qui appellent leurs potes à la rescousse...

De fait, ça reste plus simple quand on a avancé dans le jeu et qu'on a réussi à s'équiper. Mais alors on peut aller s'amuser avec les wither ;)

Il n'y a pas vraiment de changement de redstone en 1.6 non ? Et puis l'automatisation, c'est ce qui a rendu le jeu populaire, avec tout ces gens qui construisaient fermes alimentaires et collecteurs d'objets divers... Et ce bien avant les modifications redstone de la 1.5, sans qu'il y ait eu perte d'intéret il me semble.  

D'ailleurs le jeu même évolue pour ne plus rendre ces collectes importantes : par exemple il est devenu facile d'enchanter en obtenant un niveau 30 juste en minant et en tuant les bestioles en chemin.

n°9712872
bistouille

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 15:40:58  profilanswer

Euh tu plaisantes ? Trop difficile ?  :heink:  
Pour ceux qui savent pas jouer ou qui débutent alors, z'ont qu'à jouer en easy au lieu de chouiner, et s'ils y arrivent toujours pas, ils devraient s'orienter vers le peacefull :o

Une fois équipement bien enchanté, même fer, les mobs font des piqûres de mouches, certes les archers sont plus redoutables, les creepers plus fourbes, mais pas vraiment de quoi attenter sérieusement à notre vie, les zombies quant à eux sont toujours aussi inoffensifs pour moi même à plusieurs.
Puis ce truc qu'ils restent derrière les rails dans les mines abandonnées, wtf quoi.
Les silverfishs dans les extrem hill, c'est juste trop nase, font que dalle en dégâts et leurs blocs pas assez nombreux du tout....
Les endermen, également facile de se les faire facilement.
Les araignées, euh, passons vu la facilité pour les buter.
Les sorcières, perso, j'en ai jamais vu l'ombre d'une en solo dans leurs cabanes en bois y'a jamais personne, puis bon quelques flèches dans leurs tronches et voilà :d
Reste les spiders caves qui ont toujours été et sont toujours les plus redoutables des mobs pour moi, comme d'hab quoi.  
Les blazes, font plus rien une fois qu'on a acquis les nether wart, potions quoi, idem pour les ghasts, les wither skeleton, pas assez redoutable, 3 coups d'épées dans leur face suffit, à la limite ils nous toucheront une fois
Les pigmen, déjà faut manquer de bol ou jouer comme un manche pour en frapper un par mégarde, même en partant les chasser, je crève jamais face à eux, et encore maintenant avec le lag solo on se prend quelques dégàts....
Alors oui y'a les boss, enfin une fois qu'on sait comment les buter facilement, y'a plus trop de challenge.

Et je suis pourtant pas un foudre de guerre en pve.

Quand je dis que l'automatisation à tout va pourrit le jeu, c'est une réalité, ce n'est pas uniquement depuis la dernière version, mais la 1.6 à amplement contribuer à ça avec les entonnoirs et les droppers, tu peux pas le nier.

n°9713071
ben547

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 18:18:48  profilanswer

A tous les gens qui trouvent Minecraft Vanilla trop facile, go par là, on verra si vous le trouvez toujours aussi facile :o  

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5916_1.htm

n°9718430
bistouille

Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 12:52:04  profilanswer

Je reviens sur le système d'impulsion dans les 2 sens, en fait il existe un pattern tout simple avec comparateurs que je n'avais pas pensé à utiliser.

Pour ceux que ça intéresse.

http://hfr-rehost.net/self/ac3e8dbf5ac0bd7cccfb5c12dfe53baed1f9f3d2.jpg

n°9719662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 19:11:49  answer

La prerelease de la 1.6 est dispo : https://mojang.com/2013/06/minecraft-1-6-pre-release/

n°9724548
bistouille

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 16:42:58  profilanswer

...

Message édité par bistouille le 27-06-2013 à 17:27:52
n°9725688
dragonnoir
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 28-06-2013 à 10:25:31  profilanswer

Belloc a écrit :

Je rajoute Uncharted Territory et Legendary  :)  

Dans la collection SUPER HOSTILE de Vechs  [:elpooky:2]  

- 03 Infernal Sky II : Ma première donc ma préférée, parfaite pour découvrir le système des maps de Vechs. La plupart des laines sont faciles à trouver/récupérer, un peu de challenge sur deux ou trois, c'est intéressant, c'est varié. C'est une map de type "linéaire" donc pas trop d'exploration (juste un peu). Il ne faut pas rater son départ, un seul arbre dispo  :D  

Next : Uncharted Territory II  [:elpooky:1]

Dit donc, tu as pris gout à ce type de cartes ^^
tu as fini la première Uncharted ?
je te souhaite bon courage pour la 2, tu vas y vivre des moments épiques ;)

n°9726484
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 28-06-2013 à 16:10:02  profilanswer

Pour l'instant je trouve que c'est un peu blindé de spawners partout dès les premières laines, et comme c'est linéaire... M'enfin je les défoncerai tous quand-même :o

---------------
n°9727527
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 29-06-2013 à 09:01:20  profilanswer

pour les bâtisseurs : http://rennescraft.3hitcombo.fr =)
Ils ont bien avancés depuis jeudi midi !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°9729339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2013 à 15:52:50  answer

trailler de la 1.6 http://youtu.be/FFvTdRjwqt4

n°9732155
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 20:29:53  profilanswer

Cette 1.6  :love:  

J'ai plus aucun lags en jeu  :love:

n°9732186
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-07-2013 à 20:50:01  profilanswer

installation manuel ? :heink:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9732211
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 20:57:57  profilanswer

satrincha a écrit :

installation manuel ? :heink:

Nouveau launcher à dl sur minecraft.net.

n°9732225
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 21:03:57  profilanswer

Nouveau launcher ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9732228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 21:06:07  answer

n°9732232
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 21:09:52  profilanswer

Sérieusement… renseignez vous c'est pas compliqué !
http://www.wtcraft.com/minecraft-1 [...] 15009.html

Citation :

La Horse update vient de sortir et a été annoncée par Jeb à l’instant.

Retrouvez l’ensemble des nouveautés ajoutés sur la 1.6 dans notre guide de Minecraft 1.6 :
http://www.wtcraft.com/minecraft-1 [...] 14043.html

Pour rappel, avec la 1.6 il vous faut désormais le nouveau launcher:

> Windows: https://s3.amazonaws.com/Minecraft. [...] ecraft.exe
    > Mac/OSX: https://s3.amazonaws.com/Minecraft. [...] ecraft.dmg
    > Linux/Autre: https://s3.amazonaws.com/Minecraft. [...] ecraft.jar

n°9732391
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-07-2013 à 22:33:04  profilanswer

il a une drôle de tronche le launcher ... on dirait un Lobby amateur.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9732545
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 00:08:37  profilanswer

satrincha a écrit :

il a une drôle de tronche le launcher ... on dirait un Lobby amateur.

Tant que ça marche mieux de mon côté, je me fiche totalement du design qu'il a.

C'est redevenu un réel plaisir.
Juste encore des problèmes avec les chevaux qui me font limite penser que je suis sur un serveurs (déplacement téléport, léger lags ...) mais sinon ça remarche nikel

Message édité par NeLi0 le 02-07-2013 à 00:09:54
n°9733476
ujina

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 14:07:49  profilanswer

Ben moi qui suis débutant à minecraft je l'ai sentie passé cette update 1.6.1.
Je pointe le bout de mon nez dehors la nuit et voila une dizaine de zombies qui débarquent et d'autres qui viennent se rajouter, et un Enderman qui apparait dans ma maison.
Au moins ça m'a motivé à remplacer mes portes en bois par des portes  en fer :o

n°9733592
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 14:36:09  profilanswer

Comme dans le temps : c'était inimaginable de flâner dehors la nuit dans les débuts de minecraft ;)

Il y a des gens qui adorent ce changement, d'autres qui détestent... comme toujours j'imagine !

n°9733956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 16:20:38  answer

En tout cas je confirme : les performances sont légèrement en hausse avec cette 1.6.1
Ce n'est pas exceptionnel mais il y a du lag en moins en solo et ça c'était pénalisant, ça me redonne même envie de m'y mettre de nouveau à fond ces prochains temps [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  857  858  859  860  861  862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - Civ7 workshop round 3
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)