| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 21:40:16 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | en terme de CPU ca suce combien un minecraft ?? c'est goinfre si je met pas de dynmap ou truc comme ca ? Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-06-2013 à 22:37:17 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Environ 13,5 - 13,8 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | si je fait ca la dessus ca sera du full dedié donc OS choisi pour que ca marche bien ( un linux debian rien que pour ca est probable ) sinon un core 2 6750 ca tiendrai plus la charge ? voir meme avec une des item atom en plus a coté pour le SQL
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 03-06-2013 à 09:49:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par Ecco le 03-06-2013 à 09:55:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mrgreen Transactions (0) | Un P4 2,8Ghz avec 2Go de RAM marche parfaitement pour 4 joueurs avec bukkit. Message cité 1 fois Message édité par mrgreen le 03-06-2013 à 12:49:05 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'attends la version 1.6 avant de m'y remettre (en solo pour l'instant). Ne serait-ce que pour les "carpet".
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 03-06-2013 à 13:05:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 13:04:44 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
roger21 Transactions (0) |
|
ergt Transactions (0) |
Message édité par ergt le 03-06-2013 à 13:18:32 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
C'est vanila ? Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 03-06-2013 à 14:19:49 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
mon fils me tanne en ce moment pour acheter ce qu'il apelle un "compte premium" sur ce site > https://minecraft.net/store et il me montre l'encart gauche du haut "buy minecraft" ! j'aimerais savoir si vous connaisser une version francaise de se site, car l'anglais me pose probleme perso je pense qu'a 19.95 euros, c'est juste le jeu minecraft, mais lui me parle de compte premium avec acces a tous les serveurs ainsi qu'une histoire de skin visible par tout les autres membres bref pouvez vous svp m'eclairer un peut sur le contenu exactement et sur la fiabilité du mode de paiement de ce site ?
Message cité 2 fois Message édité par saian78 le 03-06-2013 à 23:07:36 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | --------------- les chiens aboient, le train passe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Elysabeth Transactions (0) | Avoir le jeu permet de se connecter aux serveurs du jeu. (mais pas à tous, suivant s'ils sont public/privé, s'il y a une admission quelconque, etc.)
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 07:39:07 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Soirée Pvp ?
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Une autre propal :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 19:44:12 ![]() non, dsl je vais au théâtre. |
bistouille Transactions (0) | Aux férus de redstone, y'a t-il un moyen simple de comparer de petites quantités d'items, du genre moins de 20 ?
Message édité par bistouille le 14-06-2013 à 05:25:54 |
roger21 Transactions (0) | y'en a qu'on acheté scrolls (je "jeu de cartes" de mojang) ?
|
Elysabeth Transactions (0) | J'ai acquis Scrolls et y ai joué plusieurs jours.
|
bistouille Transactions (0) | J'ai encore un problème avec ma redstone |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bistouille Transactions (0) | Non, car les 2 circuits sont inactifs par défaut, en gros ce sont 2 circuits devant faire un reset, ils sont opposés et assez éloignés, besoin de repeaters donc, ils doivent lorsqu'ils reçoivent une impulsion reset un circuit adjacent, et transmettre l'impulsion au circuit opposé A ou B selon, pour qu'il fasse également le reset de leur circuit adjacent, je suis pas certain d'être clair..
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Regarde ici aux coordonnées 400 -1950, y'a un système qui conviendrai peut être:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Sinon y'a des cours de redstone gratuit au musée de Redstown Après tu peux aussi expliquer la finalité de ton truc et on peut t'expliquer comment le faire plus simplement (mais on peut résoudre tous les pbm avec des rs nor latch Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 17-06-2013 à 15:36:41 |
bistouille Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bistouille Transactions (0) | Désolé, j'ai plus l'habitude des dynmap, j'pensais pas qu'on pouvait voir si en détails |
bistouille Transactions (0) | Parfait, ça me va très bien ce système même si c'est avec pistons.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 workshop round 3 |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |