| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 15:44:42 ![]() ![]() |
bistouille Transactions (0) | Comme je connais pas du tout block story, aucune idée, mais en natif non.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 00:23:45 ![]() Plus de nouvelles pour Minecraft?
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | La 1.5 vient à peine de sortir --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 00:44:01 ![]() Je veux ma lumière! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 00:57:50 ![]() La 1.6 est dev par des roumains?
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zaldarf Transactions (0) |
bistouille Transactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) | Et voilà, la première photo de la future 1.6, avec cheval, armé d'un caparaçon, qu'on peut attacher à un poteau avec une longe !
Message édité par pachipachi le 10-04-2013 à 18:43:06 |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 18:38:02 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Tant que l'on peut pêcher à l'arc avec |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Mais la grande question, pourra-t-on les accoupler avec des boeufs ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Faudrait pouvoir faire des lances pour faire des joutes Message édité par satrincha le 10-04-2013 à 20:08:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Zaldarf Transactions (0) | Vous préférez plustôt FTB ou Tekkit ? Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 11-04-2013 à 11:37:58 |
Flash14 Transactions (5) |
|
Zaldarf Transactions (0) | FTP à la place de FTB, c'est plus une déformation professionnelle. |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pas exactement d'apres le wiki
bistouille Transactions (0) | Ouais et ?
|
bistouille Transactions (0) | Ça viendra peut-être un jour remarque un véritable mode aventure dans le jeu, mais bon s'en est encore très loin, l’honnêteté et l'ia des pnjs de base étant en étroites relations avec la beauté de leurs physique |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | qqun pour une partie skyblock la tout de suite ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bistouille Transactions (0) | Pour ceux qui aiment pimenter un peu leurs parties hard en solo, quelques mods sympas :
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai tenté les mods ce weekend mais ça marche pas...
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Aypierre viens d'arrivé dans la zone qui m'a fait disjoncté sur Inferno mines
Message édité par dragonnoir le 15-04-2013 à 12:53:27 |
Flash14 Transactions (5) | Je pense qu'il va passer 5/6 épisodes rien que pour nettoyer un coté |
bistouille Transactions (0) |
Message édité par bistouille le 15-04-2013 à 14:08:51 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben j'ai essayé les deux solutions --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
bistouille Transactions (0) | Bah si ton minecraft s'est bien lancé avec le mod, c'est qu'il est là
|
bistouille Transactions (0) | J'ai testé vite fait, le mod se charge bien, le craft se fait bien aussi, mais dès l'instant où l'on clique sur le livre, crash minecraft, peut-être que c'est pas compatible avec forge, 'fin je sais pas.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 15-04-2013 à 19:34:17 --------------- les chiens aboient, le train passe |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Message édité par dragonnoir le 15-04-2013 à 21:58:09 |
rhoooooo je pensais bêtement qu'il allait etre dans l'inventaire au début d'une partie Message édité par Mandagor le 16-04-2013 à 08:24:53 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mrgreen Transactions (0) | Bonjour,
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | /dynmap cancelrender world
--------------- les chiens aboient, le train passe |
mrgreen Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 22:00:05 ![]() Nouvel Snapshot (13w16a) : http://mojang.com/2013/04/minecraf [...] -launcher/
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
roger21 Transactions (0) |
+ ça sera ptet pareil dans la lave, on pourra boucher la lave de l’intérieur ! Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 18-04-2013 à 23:22:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |