| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 17:29:39 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Jusqu'a la 1.4.7 je retrouvais pas de mouton dans les couloirs ... alors que la avec la 1.5.1 (pas touché à la 1.5), j'arrête pas d'en retrouver. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Mhh la bergerie de Creepy Town a du être remplie plusieurs fois, preuve que ca se barrait déjà et celle que tu as fais près de la gare du spawn de hfr 4 c'est pareil. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | sur HFR IV je suis d'accord c'est de la marde --------------- les chiens aboient, le train passe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mon donjon zombies ne spawn plus Message édité par satrincha le 06-04-2013 à 19:28:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
bistouille Transactions (0) | Pareil, j'ai toujours eu les animaux qui traversent les barrières (même en double épaisseur) peu importe les versions, et même en mettant des blocs, ils arrivent parfois à rentrer dedans et crever sauf pour les blocs de verre où ils restent bloqués dedans, ça fait joli pour décorer |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 20:42:41 ![]() ![]() |
kwaki Transactions (3) | Salut !
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | C’est normal, car les textures pack ont changé !
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 07-04-2013 à 00:07:20 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Hummm j'ai un petit problème...
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Yop ! Sinon vu que tu es sur un server, essaye d'installer une dynmap, tu devrais pouvoir t'y retrouver facilement Pour le coup de tomber du monde, tu as généré ta map comment ? worldtype "défaut" ou "flatworld" ? Message cité 1 fois Message édité par sam 34 le 07-04-2013 à 11:36:56 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Sinon, je vais pas tarder à changer de pc (portable certainement). Ca donnera bien une geforce 710M couplée à un core i7 et 6go de ram ? (pour rappel je plafonne a 15fps en ce moment --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | je dois être en superflat alors car c'est ce qui m'est arrivé...
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Tu peux utiliser MCedit pour rechercher ton point d'apparition ou en redéfinir un nouveau !
|
ben547 Transactions (0) | de toute façon, en creative on peut péter la bedrock nan ? |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Ah bah si en fait on peut --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Merci pour vos réponse à nouveau tout est réglé. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | héhé Message cité 1 fois Message édité par sam 34 le 07-04-2013 à 15:35:03 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dans ma partie je redécouvre le Nether .... avant on faisait un portail et on atterrissait dans le Nether ... on pouvait faire un 2eme portail et on atterrissait dans un autre endroit du Nether .... c'est finit ça --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | okok --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ils sont trop proches, 100 blocs d'écarts ça fait 12 blocs d'écart dans le nether, donc si un portail existe déjà à cette distance il est utilisé. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 00:25:46 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | dites les gens, une petite question |
roger21 Transactions (0) | hmm sur un piege a zombie je les faisait chutter de 3 de haut dans l'espace finale comme ça ceux deja present ne genent pas l'arrivée des autres et ils se supperposent tous (mais j'ai pas testé avec les squelly) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | pas con du tout!!! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'utilise ce système
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | le mien marche aussi maintenant |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Vechs à gagner ou plutôt j'ai perdu face a ça horde de spawners en tout genre !
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pour infernal sky en gros faut faire des passerelles de sable entre les îles flottantes ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | oui ^^
Message édité par dragonnoir le 08-04-2013 à 21:56:25 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | j'ai pécho l'arbre sur l'île d'à coté ouais, ça va c'était pas trop relou ça --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bjr a tous,
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |