| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 17:10:56 ![]() ![]() |
bistouille Transactions (0) | Fallait prendre 16gb de ram |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Xili Transactions (0) | moi j'ai un ordi fait maison il y a 7 ans qui m'avait couté 350€ avec un carte graphique en agp 8x, le truc qui a completement disparu, 2Go DDR2, un proc AMD 2coeurs 2GHz
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | La folie de Vechs !
|
bistouille Transactions (0) | C'est complètement débile l'empilage, je sais pas pourquoi ils ont fait ça...
|
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
Ah mon bon vieux ti PIV se débrouille pas mal a 15fps alors
Nooooon Message édité par sam 34 le 29-03-2013 à 19:42:29 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
NeLi0 Transactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) | En effet, je viens de tester à nouveau et là ça fonctionne, tout à l'heure le clic droit prenait l'intégralité du stack, bizarre, bon je cours me cacher |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 22:44:31 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je redécouvre le nether ... ya des océans de lave maintenant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NeLi0 Transactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) | Bah ouais, et du gravier volant aussi, c'est cool. |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Pour ceux qui ont une dent ou plus contre Vechs !
Message édité par dragonnoir le 31-03-2013 à 19:21:33 |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | On le voit arriver à 10km sans même lire la news |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est quand même un peu trop de faire des blagues avec des bugs qu'ils sont pas foutu de corriger Bossez au lieu de vous amuser à faire des blagues pas droles |
pachipachi Transactions (0) | Les vidéos de présentation de Minecraft 2.0 par Vechz et docm77 sont quand même bien sympa ! Il va y en avoir des demandes pour obtenir certaines des fonctions avant l'heure ! Les moutons-ballon pour s'envoler, hilarant |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 16:50:39 ![]() Minecraft compilé en C++ ça doit envoyer du pâté quand même. |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Il y a peut être de la déconne, mais reste que certaines choses sont faites: verre teinté, bloc de charbon (bloc de charbon de bois ?), esquisse de chevaux (on a déjà vu passé un screen de botte de foin). Message édité par thana54 le 01-04-2013 à 19:35:44 |
bistouille Transactions (0) | Oh oui, on devrait pouvoir pisser sur les arbres et faire caca sur les fleurs |
roger21 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | J’ai repris la carte inferno mines,avec des morts je récupère les laines verte et jaune! |
thana54 made in conceptTransactions (0) | tnt is the way |
bistouille Transactions (0) | Ou seaux de lave, ça dépend c'est quoi comme spawners, si blazes c'est mort |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Mon seau que j'avais eu avec des lingots de zombie à fini dan la lave avec moi...
Message édité par dragonnoir le 03-04-2013 à 19:34:23 |
bistouille Transactions (0) | Pour ça que je crois que je ne vais plus faire définitivement de map ctm, ça vire au grand n'importe quoi niveau difficulté, on dirait qu'ils font tous une course à la débilité..
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Je regrette ses premiers cartes comme sea of flamme ou infernal sky, oki elles n’étaient pas forcement super dur , mais on s'amusait à les faire.
|
bistouille Transactions (0) | Tout à fait |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Vous pourriez poster une liste de map sympa ? Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 03-04-2013 à 22:33:00 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par dragonnoir le 04-04-2013 à 07:50:25 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Merci voisin! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | je viens de tester inferno mines....pfiou.....c'est pas simple en solo |
bistouille Transactions (0) | C'est surtout aussi qu'avec les tireurs d'élites de la 1.5 et les reculs que l'on se prend ça devient plus compliqué.
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | il faudrait que je les fasse, même si je ne suis pas très fan des maps a objectif, car je ne les comptabilise jamais ^^ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai repris ma partie. Et j'ai les moutons qui traversent les enclos fermés maintenant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ils ont toujours traversé les enclos les moutons. C'est le genre de bug qu'ils sont pas foutu de corriger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 workshop round 3 |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |