| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 00:56:09 ![]() ![]() |
bistouille Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2013 à 07:58:12 ![]() Beetle juice ça envoie du pâté putain Juste la musique qui |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Ce sadique de Vechs...
Message édité par dragonnoir le 22-03-2013 à 16:40:40 |
NeLi0 Transactions (0) | Plop (drap au passage),
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Maps aventures ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) | Reprendre le concept (et les maps) Minecraft Hardcore : Edit : ça correspond parfaitement à ce que tu cherche Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 22-03-2013 à 20:12:48 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 20:15:21 ![]() ![]() |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Met le tp classique si ca te dénature Aether ca dénature bien plus que pirates des caraibes. |
NeLi0 Transactions (0) |
Ah oui en effet, ça à grandement changé depuis. Message édité par NeLi0 le 22-03-2013 à 21:07:56 |
Elysabeth Transactions (0) | Au temps pour moi alors, désolée ^^' |
bistouille Transactions (0) | Je comprend pas le « dénaturer le jeu », dès l'instant où on ajoute des mods affectant le gameplay, ça dénature forcément le jeu.
|
pachipachi Transactions (0) | Pour un mod dans le genre rajout de dimension, y'a twilight forest aussi : avec des nouveaux biomes, des tas de donjons plus ou moins complexes et difficiles avec des nouveaux animaux dérivés des animaux standards et des monstres très difficiles par endroit. (Par contre je déconseille d'y aller avec des mods permettant de voler, ça fait perdre tout son intérêt à la forêt). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2013 à 17:16:56 ![]() Je viens de passer à la 1.5.1.
|
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Ah bah je sens que ça va me plaire, déjà que je dépasse rarement les 20 fps (et en multi donc sans la charge server...) --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
bistouille Transactions (0) | Complètement d'accord, la 1.5 pue vraiment niveau perfs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 12:46:04 ![]() J'ai réussi à régler le problème du lancement en refaisant une installation propre. Semblerait-il qu'il y ait eu corruption de fichiers de façon inexpliquée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 12:46:37 |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
Merci pour le tuyau. J ai installé la version de base d'optifine mais j'ai pas vu de grands changements. Je redoute le passage en 1.5... --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
bistouille Transactions (0) | Bah pourtant c'est censé améliorer un peu les perfs, mais bon optifine n"améliore plus tant que ça le fps, un peu plus de fluidité mais c'est tout.
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | une petite carte sympa pour commencer une nouvelle aventure ^^
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Un truc que je ne pige pas avec mon Minecraft...
|
J'aurais p'tre meme pas besoin selon le portable qu'ils me fourniront --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
|
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Y'a quelques fous furieux dans ce monde tout de même Message édité par Belloc le 27-03-2013 à 15:00:53 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ouai voila, puis le jour où je débarque avec ma pioche en diam's au bureau ça sera pour aller miner de la RS Message édité par sam 34 le 27-03-2013 à 18:19:34 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bistouille Transactions (0) | Ceux qui tournent sur linux, est-ce que les touches 1-9 (pas celles du pavé numérique) sélectionnent bien les slots de la barre d'inventaire rapide sans appuyer sur shift ?
|
NeLi0 Transactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) | Je vois pas bien le rapport entre le freeze et le fait de miner en profondeur
Message cité 1 fois Message édité par bistouille le 28-03-2013 à 07:22:11 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) | Ah ouais quand même pour ton fps, plus de la moitié de différence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 15:41:47 ![]() Nous ne sommes pas les seuls, j'ai vu sur d'autres sites qu'il y a pas mal de râleries à ce sujet.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 15:57:08 ![]() en même temps si vous avez pas des pc à 3k€ minimum faut pas ce plaindre
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bizarrement j'ai 30 fps sur hfr4 comme sur hfr3 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |