| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 18:50:07 ![]() ![]() |
bistouille Transactions (0) |
|
Walter White Transactions (1) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Il y a des gens qui jouent sur ftb ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 12:50:04 ![]()
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | WAOUHHH --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Tout sur le quartz (xp, minage, efficacité des pioches) http://www.youtube.com/watch?v=gsSW1llD32c Message édité par babajaga le 17-03-2013 à 19:10:41 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
symaski62 Transactions (0) | skin + minimap ^^
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | jean marlou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 07:04:03 ![]() |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 07:04:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 07:42:19 ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Une paire d'astuces pour tuner Minecraft:
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 19-03-2013 à 09:35:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 11:34:51 ![]() uuum par contre dans appdata il y a pas que minecraft loin de là |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai fait ce script
J'ai crée moi même un dossier dans AppData. Dans ce dossier, j'ai placé un "Minecraft.exe" et ce script en .bat (qu'on peut placer en raccourci sur le bureau par exemple). Lancer le script fera une nouvelle installation de MC dans ce dossier. Mon arborescence est par exemple
J'y connais rien, Nato a surement posté la même chose, mais je me permets de partager la solution que j'utilise (pour les snapshots par exemple Message édité par Vini le 19-03-2013 à 11:41:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Il est très bien dans app data mon mc |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
Tiens, bonne astuce ! Dommage j'y étais presque ^^ Message édité par sam 34 le 19-03-2013 à 13:20:33 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Message édité par dragonnoir le 19-03-2013 à 15:23:47 |
bistouille Transactions (0) | Ouaip c'est ça |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | tu as tester le sabotage de la ligne ? ^^
Message édité par dragonnoir le 19-03-2013 à 21:50:28 |
bistouille Transactions (0) | Y'a aucun challenge en easy, les cavespiders empoisonnent pas, trop simple |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | le bug chez moi c'est au niveau des virages, cet après-midi j'avais des wagons bloqués de partout....
|
symaski62 Transactions (0) | problème village => champignon 1.5 (1.5.1 version) finale
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Dites, ça fait un bail que je n'ai pas joué à Minecraft, je pense avoir perdu de l'intérêt pour le jeu. Genre trouver un abris, fabriquer des armes puis un système pour avoir de la bouffe, voilà ça je sais faire.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
roger21 Transactions (0) | mob grinder pour les ressources
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bistouille Transactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) | Erreur de post Message édité par bistouille le 21-03-2013 à 20:39:32 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Je suis deg, je récupère la laine blanche sur inferno et une araignée de feu me pousse dans la lave...
|
bistouille Transactions (0) | Noob |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
pachipachi Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
liosarreis Transactions (0) | Je sais qu'on est sur le topoc du jeu version pc, mais voici une vidéo de la version xbox, à voir !
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Très demoish, ça ressemble un peu à ça:
Message édité par Natopsi le 21-03-2013 à 22:56:40 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | alors là sacré boulot, c'est beau ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et avec un pad --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |