| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 12:12:44 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 12:13:55 |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 12:12:44 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Avec un outil en Silk Touch tu la ramasses sans soucis. Message édité par Vini le 14-03-2013 à 12:13:55 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 12:17:16 ![]() ah bha là vous m'avez appris un truc. je croyais pas que c'était possible donc j'avais laisser tombé l'idée mais d'un coup sa peu être pas mal. |
ergt Transactions (0) |
Edit: put... de changement de page. Message édité par ergt le 14-03-2013 à 12:35:41 |
bistouille Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | LOL ! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je croyais qu'on pouvait pas mettre de bois dans le Nether --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bistouille Transactions (0) | C'est pas le nether, c'est la dernière map ctm de vechs qui déchire bien pour l'instant, mais vers les dernières laine, je crois que c'est moi qui vais me faire déchirer |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | On peut mettre du bois dans le nether, sans soucis. |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 21:07:09 ![]() ![]() |
bistouille Transactions (0) | Vraiment, quelle mise à jour de merde, 90% de mes systèmes en redstone fonctionnent plus |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Always Keep It Simple |
ergt Transactions (0) | Rien t'oblige à mettre à jour le jeu |
pachipachi Transactions (0) | Accessoirement ces nouveautés ne sont pas si merdiques et inutiles pour tout le monde... |
bistouille Transactions (0) | Pour 99% des joueurs si |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah disons que quand tu n'y connais rien en RS cette MAJ est pas bandante Je me contenterai des nouveaux blocs de décoration --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je sais très bien que les circuits de redstown vont devoir être à maj mais je n'attend que ca Sans redstone ya bien longtemps que je jouerais plus à MC perso moi la deco à la the sims je m'en tape complètement, mais ca vous le saviez déjà |
Pas spécialement, mais beaucoup de gens font ça et vont pas tarder à venir se plaindre. Après si c'est des circuits rudimentaires il doit juste manquer des repeters pour avoir plus d'intensité. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 16:22:15 ![]() Bon pour la 1.6 j'espère que ce sera la Enlightment pour bénéficier d'un jeu de lumière plus performant et dynamique |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Peut être 10% de vrai redstoner mais 90% qui profite des installations en RS. Donc sans rs vous seriez encore en train de miner/cultiver |
Walter White Transactions (1) | J'aimerai bien une MAJ qui ajoute de l'intérêt à l'aspect exploration, aujourd'hui on peut tout à fait faire une maison en cobble au point de spawn et aller dans l'ender sans se déplacer à plus de 50 cases.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Fabriquer son Ender Portal --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ergt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 17:21:52 ![]() L'api pour les mods a été abandonné ou quoi ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je pense pas que la rs soit compliqué il suffit juste de s'y intéresser. Et si vous galérez à maj vos circuits, jouez en multi y'aura forcément quelqu'un pour vous aider Qu'on se plaigne qu'il y ait pas assez de contenu ok, mais qu'on se plaigne du peu de contenu qu'ils rajoutent... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | ET QUAND WOOLWOOD ISLAND SERA FINIE --------------- les chiens aboient, le train passe |
Je suis dispo pour expliquer le fonctionnement des batiments de redstown et ceux à venir si ya des interesser. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Si j'avais du temps --------------- les chiens aboient, le train passe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | On va attendre la 1.5 pour ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 18:43:33 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Y'a aussi du verre --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |