| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 15:30:07 ![]() ![]() |
bistouille Transactions (0) | Toutafé, c'est surtout pour une question d'esthétique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca me dérange pas l'éclairage des voies, je l'inclus dans la "décoration" et ça resssort bien sur les rendus de map ou visions de nuit in game. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Je peux aider à quoi ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Wrong topic |
XaTriX Transactions (1) | Ah merde je suis resté bloqué sur le nom de l'ancien topac, my bad --------------- Proxytaf ? non rien |
bistouille Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 24, unbreaking III très souvent --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bistouille Transactions (0) | Chanceux |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 19:08:11 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Bonsoir tout le monde,
|
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 22-02-2013 à 19:21:31 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ce que je voulais dire c'est que pour moi ce genre de mod simplifie trop le jeu, y'a plus de mérite à jouer en survival, autant jouer en créa |
Krest Transactions (0) | Yep je comprend ton point de vue |
bistouille Transactions (0) | C'est pas ça je pense qu'il voulait dire, mais qu'un bloc miné prend une direction aléatoire pour le loot, parfois c'est chiant, la logique serait quand même que le loot prenne la direction du joueur puisque c'est lui qui le mine, mais comme c'est random, il se barre souvent à l'opposé du joueur.
Message cité 1 fois Message édité par bistouille le 22-02-2013 à 19:41:28 |
Krest Transactions (0) |
Voilà c'est ce que je voulais dire, me semblait que çà se barrait des fois n'importe où. edit: top comme technique, je sors plus sans mon sceau d'eau Message édité par Krest le 22-02-2013 à 20:09:45 |
emerveille Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Krest Transactions (0) | Merci, je testerai à l'occaz |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Yo jheberge un petit serveur avec des potes si vous voulez passer faire un tour, rien de grandiose il est nouveau sur le jeu. |
Ladalle1988 Transactions (0) | dites, je sais pas si c'etais un mod sur votre serveur ou quoi, mais y'a quelques temps, me semblait vous avoir vu parler de .. hum... "autel" qui donne des buffs de zone. (pas sur que ca soit clair, mais bon ).
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
J'avais fais le calcul, ça fait beaucoup quand même |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Elysabeth Transactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bistouille Transactions (0) | Arf, je viens de perdre 20 minutes à comprendre pourquoi mon circuit en redstone interrupteur on/off fonctionnait pas
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) | oh, j'avais pas lu en entier le wiki :x |
Perso le mien est moitié moitié or et fer, ayant passé un peu de temps à me marrer à la ferme pigmens... Mais bon on ne voit que les 9 blocs de surface malheureusement, c'etait trop gros pour ne pas l'enterrer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2013 à 20:54:08 ![]() Salut, une question technique au niveau gestion d'un monde (je suis pas un grand connaisseurs) : c'est super cool mais dans le cas ou on utilise une map "modée" / "téraformée" cette commande ne sert plus vue que cela ce sert du seed qui ne correspondra pas. (jusque là j'ai bien appris ma leçon Donc existe t'il une solution similaire à //restore pour les chunks au cas par cas, pouvant être utilisé sur des mondes "téraformée" d'origine ? Visiblement en schematic c'est pas viable et je voie qu'on peu faire aussi des snapshot de selections mais je me voie pas m'amuser a faire ça manuellement chunk par chunk Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 20:55:41 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Oui dans worldedit tu peut utiliser des "snapshot" (commande /snapshot ou /snap je croit Message édité par Natopsi le 27-02-2013 à 21:00:36 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2013 à 22:17:00 ![]() Disons que je recherche plus un moyen de restaurer des petites portions (exemple : une foret d'arbres volants, des restes de maison en cobble abandonnés depuis 1 mois, etc...) à utiliser dans la cadre d'un entretien régulier du serveur.
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 22:18:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |