| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2013 à 22:17:00 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 22:18:19 |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 22:17:00 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2013 à 00:00:52 ![]()
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | En regardant des vidéos de Vetchs je suis tombé sur des trucs assez intéressants sur la protection des armures.
Message édité par dragonnoir le 28-02-2013 à 14:52:17 |
demolig Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est toi. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Java --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
demolig Transactions (0) |
Jay Kay Transactions (0) | Avis à la populace Joueurs de Minecraft de tous horizons ! Si vous cherchez un nouveau continent afin d'évoluer dans une communauté "neuve", vous avez frapper à la bonne porte : SIRIVITAE ! C'est un petit serveur francophone, RP/Freebuild/PVP, moddé bien comme il faut et drivé par une bande de pote d'origine diverse (mine-france, mine-field, etc.). Le gameplay vas se mettre en place progressivement, et l'ambiance y est détendue
Actuellement, nous sommes en BETA, afin de finaliser notre systeme, mais le serveur tourne déjà très bien Alors on vous attend sur http://sirivitae.net !!! Pour ceux qui voudrait directement venir visiter, le launcher, c'est par ici : lien Merci à tous de m'avoir lu
Ce post à eu l'aval de kaz ander Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-03-2013 à 13:22:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 14:07:13 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | L'archi est sympa, mais impossible de faire quoi que ce soit Mais je suis fidèle à HFR IV Edit :
Un serveur promenade quoi Message édité par Vini le 05-03-2013 à 14:09:04 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ouai le genre de serveur où on te demande ton numéro de sécu avant que tu puisse poser un bloc |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mais la ville est sympa par contre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jay Kay Transactions (0) |
Tout les avis sont permis, reste plus qu'à le détailler, parce qu'en l'état, il ne nous sert pas Quant à la dénomination "serveur promenade", c'est un peu fort je trouve... (et pas de demande de numéro de sécu non plus Nous avons volontairement bloqué les visiteurs dans un grade "rodeurs" (qui correspond plutôt bien je dois dire) afin de ne pas retrouver un serveur à feu et à sang... Pour poser des cubes à tort et à travers, le solo ça suffit Sinon, il suffit de faire une candidature (qui vu l'avancé du serveur serait traitée dans la journée) afin de pouvoir profiter pleinement du serveur Maintenant, je reste ouvert à vos avis, positifs ou négatifs, c'est comme ça que l'on avance Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-03-2013 à 14:27:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Y'aura que des points négatifs Message édité par Yobi le 05-03-2013 à 14:55:17 |
ergt Transactions (0) | J'adore l'ouverture d'esprit de certains HFReins. J'ai l'impression d'entrendre les discours du FN. |
Jay Kay Transactions (0) | Merci ergt, j'avais l'impression de parler à un mur... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 05-03-2013 à 14:55:47 |
ergt Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Bah t'as vu les conditions de notre serveur ? C'est même pas ouvert aux visites ! Tu parles de numéro de secu mais si t'es pas un hfrien reconnu tu rentres pas D'ailleurs, si notre serveur était au moins ouvert à la visite ça serait pas mal, quand j'en parle à des gens je ne peux que leur donner la dynmap pour illustrer... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | On peut faire 1€ la visite --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
Jay Kay Transactions (0) | Au passage, dans le titre du topic, y'a écrit ça : "pour le serveur HFR c'est à côté" enfin, je dis ça je dit rien ... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Sur HFR aussi on en a eu : http://www.tu-peux-pas-test.com/mi [...] p?id_img=1 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Jay Kay Transactions (0) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jay Kay Transactions (0) | Bon, la tout de suite, je voyais plus ce genre là
Message édité par Jay Kay le 05-03-2013 à 16:46:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kazer67 Transactions (0) | Bonjour à tous, je suis Kazer2.0, le sysops de Sirivitae (je m'occupe des serveurs et fait en sorte que les différentes équipes se tapent pas trop souvent dessus Message édité par Kazer67 le 05-03-2013 à 17:33:06 |
bistouille Transactions (0) |
|
Jay Kay Transactions (0) | Merci pour cet avis
Pour le reste, aucun risque avec le launcher, car nous ne sommes pas là pour autre chose que le fun Sinon, pour le reste de ton avis, je peux plus faire grand chose si tu as perdu foi en la vie Merci tout de même pour tes encouragements Message édité par Jay Kay le 05-03-2013 à 19:01:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
boubagump ii Transactions (3) |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thecoin le 05-03-2013 à 20:52:42 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Enfin vu le nombre de joueurs c'est normal que la map ait rapidement été explorée, et encore elle est loin de l'être mais tu parles surement de la surface. Et des terres "visitées" n'ont pas du tout été exploitée encore, y'a de la place, et si y'en manque on peut agrandir.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kazer67 Transactions (0) | bistouille => http://sirivitae.net/launcher/sirivitae.jar Message édité par Kazer67 le 06-03-2013 à 08:57:05 |
bistouille Transactions (0) | Nan, mais laisse tomber, j'ai jamais utilisé de launcher pour pouvoir jouer sur un serveur, et c'est pas demain la veille que j'en utiliserai un |
bistouille Transactions (0) |
|
Jay Kay Transactions (0) | Je suis de son avis, quand tu es en mode créatif, a part pour un besoin précis (big construction ou autres), tu ne prends plus le même plaisir à jouer... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |