Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°9446306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 22:17:00  answer

Reprise du message précédent :
Disons que je recherche plus un moyen de restaurer des petites portions (exemple : une foret d'arbres volants, des restes de maison en cobble abandonnés depuis 1 mois, etc...) à utiliser dans la cadre d'un entretien régulier du serveur.

ex : si je sauvegarde une ile entière en une seul partie, je pourrais pas m'en servir pour restaurer quelques parties du paysage sans faire péter toutes les constructions annexes et si je sauvegarde l'ile en 100 portions, cela doit pouvoir fonctionner mais sa deviens un boulot de titan.

a moins d'avoir mal compris son utilisation, cette commande à l'air nickel pour faire un backup d'une grande surface ou d'une construction en cas de gros pépin mais qui implique un travail monstrueux par rapports à l'utilisation de j'aimerais en faire

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 22:18:19
mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 22:17:00  profilanswer

n°9446334
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 22:28:26  profilanswer

Justement ça agit sur ta sélection donc normalement pas de soucis pour traiter des petites zones :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°9446496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 00:00:52  answer

Natopsi a écrit :

Justement ça agit sur ta sélection donc normalement pas de soucis pour traiter des petites zones :jap:

Ah ouiiii !! super effectivement je viens de faire un essaie avec une copie de la map en guise de snapshot et sa corresponds bien a ce que tu me dit et ce que sa fait 100 ans que je cherche a faire  :D  
mon cerveau était bloqué au faite que si je faisait un backup de 1000x1000 blocks j'était forcer de restaurer la totalité.  

Il y à même pas 1h j'était en train d'essayer le plugin "core protect" qui semblait aussi convenir mais d'un coup Worldedit me suffit largement et ça m’évitera de multiplier les plugins pour rien.

merci d'avoir insisté ! :ange:

n°9447627
dragonnoir
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 14:38:32  profilanswer

En regardant des vidéos de Vetchs je suis tombé sur des trucs assez intéressants sur la protection des armures.

http://www.youtube.com/watch?v=p8D9g3TbN7Y

Celle-là qui montre que ce précipité sur un coffre d'une de ses cartes est vraiment dangereux !
http://www.youtube.com/watch?v=BTUWDsbR8Z0
http://www.youtube.com/watch?v=WR9TZT6WrSE

Message édité par dragonnoir le 28-02-2013 à 14:52:17
n°9453871
demolig

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 18:19:53  profilanswer

C'est moi ou le jeu demande énormément de ram ?

---------------
Feed-back
n°9453883
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 18:25:20  profilanswer

C'est toi.

n°9453884
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-03-2013 à 18:25:25  profilanswer

Java :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9453894
demolig

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 18:28:47  profilanswer

j’espère que ca viens pas de ma CG trop vieille.

---------------
Feed-back
n°9458729
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:15:47  profilanswer

Avis à la populace :D

Joueurs de Minecraft de tous horizons !

Si vous cherchez un nouveau continent afin d'évoluer dans une communauté "neuve", vous avez frapper à la bonne porte :

SIRIVITAE !

C'est un petit serveur francophone, RP/Freebuild/PVP, moddé bien comme il faut et drivé par une bande de pote d'origine diverse (mine-france, mine-field, etc.). Le gameplay vas se mettre en place progressivement, et l'ambiance y est détendue ;)

http://www.zupmage.eu/up/77jj8IaoRo.png

Actuellement, nous sommes en BETA, afin de finaliser notre systeme, mais le serveur tourne déjà très bien :)

Alors on vous attend sur http://sirivitae.net !!!  :bounce:

Pour ceux qui voudrait directement venir visiter, le launcher, c'est par ici : lien

Merci à tous de m'avoir lu  :sol:

http://www.zupmage.eu/up/V7tYpkV60j.png

Ce post à eu l'aval de kaz ander

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 05-03-2013 à 13:22:57

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°9459021
Yobi
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 14:07:13  profilanswer

[:vomiv]  

Spoiler :

Désolé  :o

mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 14:07:13  profilanswer

n°9459022
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 05-03-2013 à 14:07:19  profilanswer

L'archi est sympa, mais impossible de faire quoi que ce soit :o Je sors de la ville, impossible de crafter, les blocs ré apparaissent :D Même les portes se referment sous mon nez :o

Mais je suis fidèle à HFR IV :o

Edit :

Citation :

Lors de votre première connexion sur le serveur, vous pouvez visiter le serveur sans crainte, néanmoins, vous ne pouvez pas interagir avec votre environnement, ni construire ou détruire des choses. Pour avoir le droit de construction, il faudra faire une candidature RP sur le forum (nous sommes plus indulgents sur les candidatures lors de le bêta), afin d'avoir les droits.

Un serveur promenade quoi :o

Message édité par Vini le 05-03-2013 à 14:09:04

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9459053
Yobi
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 14:13:06  profilanswer

Ouai le genre de serveur où on te demande ton numéro de sécu avant que tu puisse poser un bloc :o

n°9459055
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 05-03-2013 à 14:13:46  profilanswer

Mais la ville est sympa par contre :D Mais ils ont pas de piège à Wither eux :o

---------------
n°9459120
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 14:27:14  profilanswer

Yobi a écrit :

[:vomiv]

Spoiler :

Désolé  :o

Tout les avis sont permis, reste plus qu'à le détailler, parce qu'en l'état, il ne nous sert pas ;)

Quant à la dénomination "serveur promenade", c'est un peu fort je trouve... (et pas de demande de numéro de sécu non plus  :sarcastic:  )

Nous avons volontairement bloqué les visiteurs dans un grade "rodeurs" (qui correspond plutôt bien je dois dire) afin de ne pas retrouver un serveur à feu et à sang...

Pour poser des cubes à tort et à travers, le solo ça suffit  :o

Sinon, il suffit de faire une candidature (qui vu l'avancé du serveur serait traitée dans la journée) afin de pouvoir profiter pleinement du serveur ;)

Maintenant, je reste ouvert à vos avis, positifs ou négatifs, c'est comme ça que l'on avance ;)

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 05-03-2013 à 14:27:36

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°9459158
Yobi
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 14:36:53  profilanswer

Y'aura que des points négatifs :o  
On est sur hfr on a déjà 2 serveurs, beaucoup ici ont testés des serveurs publics ou avec candidature et on garde le notre :)

Message édité par Yobi le 05-03-2013 à 14:55:17
n°9459194
ergt

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 14:47:11  profilanswer

J'adore l'ouverture d'esprit de certains HFReins. J'ai l'impression d'entrendre les discours du FN.

n°9459212
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 14:53:23  profilanswer

Merci ergt, j'avais l'impression de parler à un mur...  

Donc pour ceux qui n'ont pas encore leur carte du FN, j'attends impatiemment vos avis :)

... voire vos candidatures :D

---------------
n°9459217
Yobi
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 14:53:46  profilanswer

ergt a écrit :

J'adore l'ouverture d'esprit de certains HFReins. J'ai l'impression d'entrendre les discours du FN.

J'adore tes commentaires pourries, même pas foutu de répondre directement, j'imagine que je suis "certains HFReins".

Je vois pas le rapport entre le FN et minecraft si ce n'est toi qui le fais pour troll probablement.

C'est les remarques comme la tienne qui provoque la haine entre les gens. :o

Sinon merci pour ta contributions tellement plus utile que la mienne et bienvenue sur HFR, puisque tu découvre... Un jour tu comprendras peut être la signification du redface :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yobi le 05-03-2013 à 14:55:47
n°9459395
ergt

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 15:30:49  profilanswer

Yobi a écrit :

J'adore tes commentaires pourries, même pas foutu de répondre directement, j'imagine que je suis "certains HFReins".

Si tu veux que je sois plus directe oui tu en fait partie (du moins dans ton avants dernier message, après je vais pas aller chercher tout les message pour faire un liste exaustive.)

Le rapport avec le FN (je crois que je suis pas la seul a avori fait le rapprochement), c'est le discours du style « on est entre nous et on veux pas des gens des "étangés" ». Et c'est pas la première fois que je vois ce genre de discours quand un "nouveau" viens poster sur un sujet.

Et pour le redface faut-il encore l'utiliser. Et même en l'utilisant c'est pas pour ça que se faire chier dessus deviens plus agréable.

/HS

n°9459495
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 05-03-2013 à 15:47:23  profilanswer

Yobi a écrit :

Ouai le genre de serveur où on te demande ton numéro de sécu avant que tu puisse poser un bloc :o

Bah t'as vu les conditions de notre serveur ? C'est même pas ouvert aux visites ! Tu parles de numéro de secu mais si t'es pas un hfrien reconnu tu rentres pas :lol: et ça ne nous empêche pas de nous farcir du kauprod & co, alors imagine le bordel s'ils filtrent pas/verrouillent pas un minimum...

D'ailleurs, si notre serveur était au moins ouvert à la visite ça serait pas mal, quand j'en parle à des gens je ne peux que leur donner la dynmap pour illustrer...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°9459540
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 15:57:44  profilanswer

On peut faire 1€ la visite  [:raphfromthesouth:1]

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°9459625
Yobi
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 16:12:09  profilanswer

ergt a écrit :

Si tu veux que je sois plus directe oui tu en fait partie (du moins dans ton avants dernier message, après je vais pas aller chercher tout les message pour faire un liste exhaustive.)

Le rapport avec le FN (je crois que je suis pas la seul a avoir fait le rapprochement), c'est le discours du style « on est entre nous et on veux pas des gens des "étrangers" ». Et c'est pas la première fois que je vois ce genre de discours quand un "nouveau" viens poster sur un sujet.

Et pour le redface faut-il encore l'utiliser. Et même en l'utilisant c'est pas pour ça que se faire chier dessus deviens plus agréable.

/HS

J'ai récemment demandé à ce que les joueurs d'HFR4 puissent parrainer quelqu'un sous leur responsabilité, donc les étrangers on les veut bien, mais il faut que ça reste dans l'esprit HFR.

Il y a de moins en moins de monde sur le serveur, on essaye de trouver des joueurs sans pour autant faire de la pub ailleurs.

Du coup quand quelqu'un propose un serveur similaire (si ce n'est le RP?) je me dois de défendre notre serveur   :lol:  

Bien sur il n'est pas interdit de faire de la pub pour d'autres serveurs ici, mais venez sur hfr on s'amuse quand même plus (et y'aura peut être un jour un piège wither :o )

Ecco a écrit :

Bah t'as vu les conditions de notre serveur ? C'est même pas ouvert aux visites ! Tu parles de numéro de secu mais si t'es pas un hfrien reconnu tu rentres pas :lol: et ça ne nous empêche pas de nous farcir du kauprod & co, alors imagine le bordel s'ils filtrent pas/verrouillent pas un minimum...  

D'ailleurs, si notre serveur était au moins ouvert à la visite ça serait pas mal, quand j'en parle à des gens je ne peux que leur donner la dynmap pour illustrer...

Mouai je suis pas contre, on peut discuter de ça sur le topic.

n°9459639
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 16:14:47  profilanswer

Yobi a écrit :

J'ai récemment demandé à ce que les joueurs d'HFR4 puissent parrainer quelqu'un sous leur responsabilité, donc les étrangers on les veut bien, mais il faut que ça reste dans l'esprit HFR.

Il y a de moins en moins de monde sur le serveur, on essaye de trouver des joueurs sans pour autant faire de la pub ailleurs.

Du coup quand quelqu'un propose un serveur similaire (si ce n'est le RP?) je me dois de défendre notre serveur   :lol:  

Bien sur il n'est pas interdit de faire de la pub pour d'autres serveurs ici, mais venez sur hfr on s'amuse quand même plus (et y'aura peut être un jour un piège wither :o )

Yobi a écrit :

Mouai je suis pas contre, on peut discuter de ça sur le topic.

La faute à quoi? Là est la bonne question.

n°9459686
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 16:23:12  profilanswer

Au passage, dans le titre du topic, y'a écrit ça : "pour le serveur HFR c'est à côté" enfin, je dis ça je dit rien ...  :o  

:whistle:  

Map de la ville principale de la map RP de Sirivitae :

http://img834.imageshack.us/img834/7074/345e89fce15d4b7dbcb0f66.png

Et sinon, on a même des trônes chez nous  :sol:

---------------
n°9459726
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 16:28:43  profilanswer

Sur HFR aussi on en a eu : http://www.tu-peux-pas-test.com/mi [...] p?id_img=1

---------------
n°9459745
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 16:31:49  profilanswer

hahaha :lol: pas mal :P

---------------
n°9459761
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 05-03-2013 à 16:34:41  profilanswer

Ah oui [:rofl]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°9459806
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 16:44:52  profilanswer

Bon, la tout de suite, je voyais plus ce genre là :D

http://img.whats-up.info/di-WBIE.png

N'hésitez pas à donner votre avis concernant le site, la map, les items spéciaux, etc... comme on est en béta, on attend des retours pour corriger nos boulettes :D

Message édité par Jay Kay le 05-03-2013 à 16:46:10

---------------
n°9459926
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 05-03-2013 à 17:04:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Quant à la dénomination "serveur promenade", c'est un peu fort je trouve...

Détrompes toi :o C'était sur le coup de la plaisanterie :o Surtout que j'ai dit que la ville était sympa :p

---------------
n°9459961
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-03-2013 à 17:12:45  profilanswer

Yobi a écrit :

J'viens de voir qu'il existe un 2eme serveur HFR  [:barthaliastoxik]  
Mais il a l'air aussi à l'abandon [:rofl]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9459967
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 05-03-2013 à 17:13:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'viens de voir qu'il existe un 2eme serveur HFR  [:barthaliastoxik]  
Mais il a l'air aussi à l'abandon [:rofl]

XaT

HFR III ?

---------------
n°9460005
Kazer67

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 17:20:33  profilanswer

Bonjour à tous, je suis Kazer2.0, le sysops de Sirivitae (je m'occupe des serveurs et fait en sorte que les différentes équipes se tapent pas trop souvent dessus  :jap:  => http://sirivitae.net/staff )

C'est un projet passion, on fait ça pour notre plaisir, pour apprendre dans divers domaine (java / linux / php-mysql) mais surtout pour ce détendre avec d'autres joueurs dans un cadre "fun"  :pt1cable:  

Nous n'avons pas pour vocation de faire de "l'ombre"  :non:  aux autres serveurs ou de faire concurrence, il y'a suffisamment de serveurs avec suffisamment de style de jeu pour tous le monde .

Quand au fait que vous ne pouvez rien casser, c'est simplement pour éviter les concours de griefs, et nous laissons les joueurs visiter en toute liberté (immortalité) avant de faire le choix de nous rejoindre (ou non =D).

Je rappelle que nous avons une vie à côté, et que c'est plus un projet "amateur / passion" qu'on prend sur notre temps libre qu'un serveur pro.

Le fait d'être un serveur non "pro" nous permet plus de liberté quand au relation avec la commu, nous permettant d'être plus proche des joueurs =D.

De toute façon, qu'on est 5 joueurs ou 200, ça me va, du moment qu'on s'amuse ensemble  :D  et qu'il règne une bonne ambiance x) et je précise au passage que nous ne dépendons pas de prestataires tiers, tout les serveurs sont loués, installés et payés par le staff (enfin, moi tout seul quoi).

D'ailleurs, nous somme ouvert à toutes critiques, le serveur étant en beta public justement pour nous améliorer ^^

Sur ce, bonne journée

Cordialement

Kazer2.0 | Sirivitae Sysop

Message édité par Kazer67 le 05-03-2013 à 17:33:06
n°9460137
bistouille

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 17:56:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Avis à la populace :D

Joueurs de Minecraft de tous horizons !

Si vous cherchez un nouveau continent afin d'évoluer dans une communauté "neuve", vous avez frapper à la bonne porte :  

SIRIVITAE !

C'est un petit serveur francophone, RP/Freebuild/PVP, moddé bien comme il faut et drivé par une bande de pote d'origine diverse (mine-france, mine-field, etc.). Le gameplay vas se mettre en place progressivement, et l'ambiance y est détendue ;)

http://www.zupmage.eu/up/77jj8IaoRo.png

Actuellement, nous sommes en BETA, afin de finaliser notre systeme, mais le serveur tourne déjà très bien :)

Alors on vous attend sur http://sirivitae.net !!!  :bounce:  

Pour ceux qui voudrait directement venir visiter, le launcher, c'est par ici : lien

Merci à tous de m'avoir lu  :sol:  

http://www.zupmage.eu/up/V7tYpkV60j.png

Ce post à eu l'aval de kaz ander

Pour information « populace » est un terme extrêmement péjoratif.

Sinon, désolé, je ne vais pas sur les serveurs inconnus (sécurité de compte toussa) et encore moins avec des launchers en exe, et encore moins sur des serveurs rp, remarque en même temps sur ma debian ça risque de pas bien se passer avec un exe, t'façon je vais plus sur les serveurs tout court, je sais pas pourquoi je répond finalement  :D  

Bonne chance tout de même.

n°9460300
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 19:01:29  profilanswer

Merci pour cet avis   :sweat:   :lol:

En ce qui concerne le terme populace, je sais, mais je l'ai assortie d'un zouli smiley  :sol:

Pour le reste, aucun risque avec le launcher, car nous ne sommes pas là pour autre chose que le fun :D (un launcher linux est en cours de dev)

Sinon, pour le reste de ton avis, je peux plus faire grand chose si tu as perdu foi en la vie  :D  :pt1cable:

Merci tout de même pour tes encouragements :)

Message édité par Jay Kay le 05-03-2013 à 19:01:47

---------------
n°9460342
boubagump ​ii

Transactions (3)
Posté le 05-03-2013 à 19:19:46  profilanswer

thecoin a écrit :

La faute à quoi? Là est la bonne question.

Ca aurait un rapport avec ton absence d'hfr4 alors que tu étais actif sur hfr3?
Tu penses que quelque chose est responsable de cette désaffection?
Précises nous ton avis  :hello:  

n°9460637
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 20:51:33  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Ca aurait un rapport avec ton absence d'hfr4 alors que tu étais actif sur hfr3?
Tu penses que quelque chose est responsable de cette désaffection?
Précises nous ton avis  :hello:  

La map a été totalement exploré en moins de 24h, en une semaine les premiers pièges à mob faisait leur apparition, en un mois pratiquement tous ce qui était automatisable était fait et aujourd'hui il suffit à n'importe quel gland d' afk 24h pour accumuler les stacks de fer,glowstone,poudre... Bref, l'esprit du jeu est mort. Les joueur viennent, trouvent ça cool de n'avoir qu'a se baisser pour avoir des ressources, font un projet titanesque pour laisser leur empreinte sur la map...et se casse car il n'y a rien d'autre à faire.  
Je ne critique pas (au sens péjoratif) ce qui a été fait, c'est une manière de jouer qui ne correspond simplement pas à ma vision du jeu. C'est pour cet raison que je n'ai pas pris part à hfr4 et que je n'interviens pas sur le topic.
Depuis la fin de hfr3, j'en suis a ma deuxième solo. Sur la première, j'avais activé le mode créatif (je m'étais dit au cas ou..): Un échec total, au bout de 15 jours je ne jouais presque plus, plus de fun. La deuxième map, zéro cheat et une seule règle : Ne pas faire de production à outrance. Pas de ferme gigantesque, je ne produit que ce dont j'ai besoin, je mine, j'explore, je me bats contre des moobs la nuit... J'ai retrouvé le plaisir de jouer à Minecraft.
Voilà mon avis, peut être aidera-t-il a réorienté hfr4, pour les pas content qu'ils aillement encobboliser au Totozistant.

Edit: J'ai passé de très bon moment sur hfr3, avec de très bon jouer et ça me manque.

Message cité 1 fois
Message édité par thecoin le 05-03-2013 à 20:52:42
n°9460691
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 21:05:30  profilanswer

Enfin vu le nombre de joueurs c'est normal que la map ait rapidement été explorée, et encore elle est loin de l'être mais tu parles surement de la surface. Et des terres "visitées" n'ont pas du tout été exploitée encore, y'a de la place, et si y'en manque on peut agrandir.

Sur le reste je comprends ce que tu veux dire mais perso, je me sers pas vraiment de toutes les automatismes (sauf le piège à Ender :o ) et je fais ma vie dans mon coin, en suivant les gros projets de loin, ça me suffit pour prendre du plaisir à jouer :)
Et même si j’interagis pas tant que ça avec les autres en ce moment (sauf pour kick Ecco :sol: ) c'est mieux que jouer en solo :pt1cable:  

---------------
n°9461349
Kazer67

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 08:45:51  profilanswer

bistouille => http://sirivitae.net/launcher/sirivitae.jar  :)  (tu le lance depuis ta machine virtuelle java, j'ai pas encore testé sous ubuntu si ça fonctionne, mais y'a pas de raison  :lol: )

Quand au fait que tu n'as pas confiance, ben après on a pas trop le choix pour les items uniques, il faut que le serveur et le client ce comprenne  :sol:  .  

Moi je suis plus open-source, mais je ne pense pas que nos devs pense pareil  :ange:  , donc je sais pas si on rendra les sources publiques.  

Dans tout les cas, si tu as pas confiance, rien ne t'oblige à nous rejoindre, et d'ailleurs, tu peux normalement tester avec le launcher minecraft officiel (nous somme en 1.4.2 je crois), sauf que tu ne verras pas les nouveaux craft, et que tu auras donc des "murs" invisibles  :D

Message édité par Kazer67 le 06-03-2013 à 08:57:05
n°9462298
bistouille

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 12:49:11  profilanswer

Nan, mais laisse tomber, j'ai jamais utilisé de launcher pour pouvoir jouer sur un serveur, et c'est pas demain la veille que j'en utiliserai un  :o

n°9462955
bistouille

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 16:01:02  profilanswer

thecoin a écrit :

Sur la première, j'avais activé le mode créatif (je m'étais dit au cas ou..): Un échec total, au bout de 15 jours je ne jouais presque plus, plus de fun. La deuxième map, zéro cheat et une seule règle : Ne pas faire de production à outrance. Pas de ferme gigantesque, je ne produit que ce dont j'ai besoin, je mine, j'explore, je me bats contre des moobs la nuit... J'ai retrouvé le plaisir de jouer à Minecraft.
Voilà mon avis, peut être aidera-t-il a réorienté hfr4, pour les pas content qu'ils aillement encobboliser au Totozistant.

Edit: J'ai passé de très bon moment sur hfr3, avec de très bon jouer et ça me manque.

Je ne comprend pas en quoi le fait d'avoir activer la possibilité de passer en créatif (allow cheat si j'ai bien saisi) pourrait causer un ennui dans le jeu.
T'étais trop tenté et tu trichais tout le temps ?

n°9463004
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 16:11:46  profilanswer

Je suis de son avis, quand tu es en mode créatif, a part pour un besoin précis (big construction ou autres), tu ne prends plus le même plaisir à jouer...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)