| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Yaah Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 19:12:28 ![]() ![]() |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Je pourrais pas te donner de comparo, mais c'est très aléatoire. Je mine a 5, et je peux passer deux heures sans en trouver un, ou aussi bien trouver 5 filon très rapidement sur la même galerie. --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
bistouille Transactions (0) | Non, c'est toujours pareil, niveau 1 à 16 pour le diamant, et le mieux c'est de le faire en biome extreme hill pour pouvoir trouver des émeraudes en même temps, même si perso je m'en sers que pour la déco...
|
pachipachi Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Perso j'ai fais le trou pour ma mine 2 x 2, paf un filon de 5 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yaah Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | c'est moi ou le site de minecraft est HS?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tout va bien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah ben Minecraft.net vient de passer au rouge à l'instant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 12:42:50 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
Par contre c'est chiant à gérer et je ne l'utilise pas. edit: oups j'avais pas vu que j'avais pleins de pages dans la tronche.. XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 15-02-2013 à 09:04:23 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2013 à 11:29:05 ![]()
|
ergt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2013 à 12:04:23 ![]()
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2013 à 13:39:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 13:40:19 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Quand vous avez un bon stuff de diams c'est quoi le meilleur moyen (en coût diams et XP) de le réparer ? Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 15-02-2013 à 19:17:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 16-02-2013 à 02:29:56 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roger21 Transactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | C'est déjà le cas dans la snapshot |
bistouille Transactions (0) | Ça été fait dans quelle snapshot ? J'ai pas vu passer cette info sur le site de mojang. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | la 04a je crois. Scales to difficulty Made zombies harder to shoot Scales to difficulty Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 16-02-2013 à 09:17:04 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai vu ça sur le wiki MC --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | On la dit 20 fois une fois renommés les items deviennent uniques et coûtent moins cher à renommer. Mais on peut pas non plus les réparer indéfiniment. |
|
bistouille Transactions (0) |
|
|
bistouille Transactions (0) | Ouais, mais justement ça ne justifie pas cette différence de 6 gros niveaux non ? D'autant que la pioche en question n'a pas été renommée. |
bistouille Transactions (0) | J'essaie de faire un système semi-auto pour gérer mes intersections de voies ferrées sur une de mes maps survival, les distances entre les intersections peuvent être proches mais aussi très éloignées du genre de + de 1000 blocs donc pas possible de faire des systèmes centralisés, en plus bonjour le coût en redstone si c’était possible.
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bistouille Transactions (0) | Bah c'est un peu ce que j'ai fait, avec en plus une lumière, mais c'est loin d'être compact |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ouai je confirme c'est le bordel, et j'ai pas tout compris même avec la map Message édité par Yobi le 20-02-2013 à 13:54:28 |
bistouille Transactions (0) | En gros je résume, à l'intersection arrêt => choix du bouton droite ou gauche pour orientation du rail, maj des lampes en fonction de la direction du rail, relevage du rail propulseur via un piston, départ, et en dernier remise en position du rail via un piston situé au-dessus.
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Moi je trouve son système bien sympa et bien plus esthétique que des rails penchés. Surtout le système de remise en place. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |