| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 17:15:13 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Belloc --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message édité par bibiletanuki le 06-02-2013 à 17:42:09 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Vous avez tous les 2 raisons Certes pour un jeu à 15€ les améliorations sont nombreuses et variées et le jeu évolue pas mal et fait revenir de vieux joueurs ayant délaissé le jeu après quelques bêtas. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ton post est tout moisie aussi, et sans aucune argumentation. Je me mets au niveau.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bistouille Transactions (0) | Le fait de faire des petites mises à jours progressives est peut-être aussi une façon de tenir en haleine les joueurs.
|
bistouille Transactions (0) | Tiens au passage, j'ai besoin d'une confirmation de bug.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Vu que ca parle de contenu, j'ai acheté Minecraft il y a peu, pour me faire une idee apres avoir joué a l'alpha y a tres longtemps, et j'aime bien les bacs a sable. --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 20:04:27 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est quoi que t'appelles contenu plus solide ?
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | oui je me doute que ca a evolué depuis l'alpha, et je ne suis pas capable de dire precisement ce qu'il lui manque mais perso je trouve Minecraft tres leger en terme de contenu pour le mode survival, en tout cas rien qui m'accroche, et je ne suis pas assez creatif pour l'autre mode --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | La plupart d'entre nous sommes passés du mode survival solo à des serveurs multijoueurs où on se fait beaucoup moins chier que tout seul --------------- les chiens aboient, le train passe |
roger21 Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | oui faudrait que je teste le multijoueur. Il se passe quoi, vous construisez des trucs ensemble? --------------- I have a bad feeling about this |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Non on discute zoophilie, on dynamite les barraques et on se moque des faux dyslexiques |
bistouille Transactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je vous demande de vous arrêter Message édité par Vini le 06-02-2013 à 23:33:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Non --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
jtarj92 Transactions (0) |
|
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La vie, la vraie, Auchan --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2013 à 22:05:26 ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
symaski62 Transactions (0) | http://mojang.com/2013/02/minecraft-snapshot-13w06a/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
roger21 Transactions (0) | en parlant de bugs
|
bistouille Transactions (0) | Je vote pas pour les bugs des autres sauf si y'a rémunération à la clef |
roger21 Transactions (0) | pfff |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je n'ai jamais joué à minecraft en fullscreen |
bistouille Transactions (0) | Ils ont le statut confirmé, donc je suppose qu'ils vont résoudre ces bugs tôt ou tard, y'a tellement de bugs en ce moment.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Et les perles qui téléporte dans les blocs |
bistouille Transactions (0) | Ah oui aussi, j'ai dû l'avoir 2 ou 3 fois celui-là |
roger21 Transactions (0) | ouais les perles font chier et puis y'a un effet rebond aussi, genre c'est impossible d'envoyer une perles trois blocs au dessus t'es obliger de faire une immense paraboles... |
Yaah Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |