Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°9397234
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 17:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :

à pars de l'aigritude mal placé, ton post sert à rien.

Alors là, golden hôpital charité sur ton post [:quebec514:1]  

Pour ceux qui ont la dalle :
http://3.bp.blogspot.com/-BCT4rc5U [...] C01546.JPG  
http://minecraft-delicious.com/wp- [...] ous-15.jpg  
http://minecraft-delicious.com/wp- [...] ous-18.jpg

---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 17:15:13  profilanswer

n°9397270
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 17:26:35  profilanswer

ulaw a écrit :

Tu joues à toutes les snapshots toutes les semaines et tu compares les différences ?

Parce que sinon à pars de l'aigritude mal placé, ton post sert à rien.

HAHA. Le gars qui part en sucette pour rien et qui me parle d'aigritude alors que ses compères du topic ont développé d'excellents arguments. Je kiffe, change pas  :hello:  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9397285
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-02-2013 à 17:31:34  profilanswer

Belloc  :whistle:  

Je pars pas en sucette, mais se plaindre d'avoir juste des mise à jour mensuelles ou bi-mensuelles qui ajoutent toujours quelque chose c'est de la connerie  :jap:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9397310
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 17:41:18  profilanswer

ulaw a écrit :

Belloc  :whistle:  

Je pars pas en sucette, mais se plaindre d'avoir juste des mise à jour mensuelles ou bi-mensuelles qui ajoutent toujours quelque chose c'est de la connerie  :jap:

Ah ben si tu le dis, c'est que ça tombe totalement sous le sens c'est sûr... Je m'incline devant tant d'argumentation...

J'ai besoin de te faire un dessin pour que fasses la différence entre ton post moisi qui sent juste l’agression aigrie et ça ?

Citation :

La plupart des boites qui ont du succès et qui embauchent des tonnes de designers, développeurs etc perdent tous la fraicheur qui font leur succès, alors tant mieux si ils restent une petite bande à coder à l'arrache. Je sais plus lequel de Mojang avait fait un très bon billet pour expliquer que les bugs de Minecraft faisaient parti du jeu et que ça servait les joueurs, j'étais complétement d'accord avec ça. Perso je trouve que les mises à jour arrivent bien assez souvent et je suis moyennement convaincu par la nouvelle mise à jour sur la redstone qui va transformer le jeu vers un truc où les bidouilleurs auront une grosse longueur d'avance en terme de rendement sur le crafteur moyen, alors tant mieux si le jeu n'évolue pas aussi vite que certains voudraient. Ils devraient juste virer celui qui a codé le taux de pluie sur les serveurs

ou ça ?

Citation :

Bof, pour un jeu payé une misère, c'est plus que potable, tu voudrais quand même pas que minecraft fassent payer les majs comme le font la plupart des jeux payant ? Puis trop de majs d'un coup risqueraitent de dénaturer trop le jeu à mon sens, puis je pense qu'ils s'appuient aussi sur le désir des joueurs pour les améliorations et modifications, pour ma part je préfère des majs réfléchies plutôt que ça vire au n'importe quoi.

Message édité par bibiletanuki le 06-02-2013 à 17:42:09

---------------
n°9397334
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 17:51:58  profilanswer

Vous avez tous les 2 raisons :o

Certes pour un jeu à 15€ les améliorations sont nombreuses et variées et le jeu évolue pas mal et fait revenir de vieux joueurs ayant délaissé le jeu après quelques bêtas.
Mais il faut bien avouer qu'après tous les millions engrangés on est en droit d'espérer mieux que les quelques ajouts souvent pompés sur des mods.

n°9397340
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-02-2013 à 17:54:33  profilanswer

Ton post est tout moisie aussi, et sans aucune argumentation. Je me mets au niveau.

Yobi a écrit :

Certes pour un jeu à 15€ les améliorations sont nombreuses et variées et le jeu évolue pas mal et fait revenir de vieux joueurs ayant délaissé le jeu après quelques bêtas.
Mais il faut bien avouer qu'après tous les millions engrangés on est en droit d'espérer mieux que les quelques ajouts souvent pompés sur des mods.

Ils ont surtout sortis 2 autres versions, android et xbox qui sont pas du tout liés, ça fait 3 jeux en même temps, car c'est le même nom, même principe, pas le même contenu.

Et à ce titre la version PC est plutôt bien suivie en terme de corrections et contenu.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9397342
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 17:55:07  profilanswer

Yobi a écrit :

Raison ou pas raison, j'ai voulu poser la question en tant que jeune joueur de Minecraft et avoir votre avis. Et vla l'autre qui tacle à la gorge comme un Gary. Bref next. J'ai eu les éclaircissements pour mieux comprendre le pourquoi du comment, c'est le principal.

---------------
n°9397553
bistouille

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 19:43:49  profilanswer

Le fait de faire des petites mises à jours progressives est peut-être aussi une façon de tenir en haleine les joueurs.
Pour moi, le rythme des améliorations et modifications est satisfaisant, on pourrait gueuler s'ils n'en faisait pas du tout ce que je comprendrais.

Il y aussi des contraintes derrières comme les mods, bukkit, serveurs, pluggins, etc.. Un rythme de mises à jours plus effréné risquerait de foutre un boxon dans tout ça, déjà que selon les majs ça pêche un peu à ce niveau.

Les 2 premiers sont pas mal, mais le dernier je tenterai pas d'en manger [:fenston:2]

n°9397588
bistouille

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 19:57:05  profilanswer

Tiens au passage, j'ai besoin d'une confirmation de bug.

Lorsque vous provoquez un combat d'archers et que vous vous tenez hors de vue d'eux pendant le fight (important), est-ce qu'après le survivant continue à tirer des flèches dans le vide donc comme si son adversaire était encore là chez vous ?

Bon il suffit qu'il nous voit à nouveau pour qu'il cesse de bugger.

n°9397604
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 20:04:27  profilanswer

Vu que ca parle de contenu, j'ai acheté Minecraft il y a peu, pour me faire une idee apres avoir joué a l'alpha y a tres longtemps, et j'aime bien les bacs a sable.  
Je dois dire que je suis un peu surpris, pour 26$ je m'attendais a un contenu plus solide pour le mode survival, surtout apres tellement de maj/patch et tout le succès qu'il se paye sur tous les supports.

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 20:04:27  profilanswer

n°9397636
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 20:18:48  profilanswer

C'est quoi que t'appelles contenu plus solide ?
Parce que le jeu a énormément évoluer depuis l'alpha quand-même, niveaux objets, items, enchantement, redstone etc

---------------
n°9397679
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 20:40:15  profilanswer

oui je me doute que ca a evolué depuis l'alpha, et je ne suis pas capable de dire precisement ce qu'il lui manque mais perso je trouve Minecraft tres leger en terme de contenu pour le mode survival, en tout cas rien qui m'accroche, et je ne suis pas assez creatif pour l'autre mode :D

Juste que je suis surpris du hype, je m'attendais vraiment a plus. Pour ceux qui ont vu l'evolutoin et surtout qui sont resté accrochés dessus je me doute que vous y trouvez de l'interet, mais pour qqun qui debarque en 2013 j'ai du mal a voir autre chose qu'un petit jeu flash payé au prix fort.

---------------
n°9397721
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 20:59:38  profilanswer

La plupart d'entre nous sommes passés du mode survival solo à des serveurs multijoueurs où on se fait beaucoup moins chier que tout seul :D

---------------
n°9397745
roger21

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 21:10:25  profilanswer

MrFreeze a écrit :

oui je me doute que ca a evolué depuis l'alpha, et je ne suis pas capable de dire precisement ce qu'il lui manque mais perso je trouve Minecraft tres leger en terme de contenu pour le mode survival, en tout cas rien qui m'accroche, et je ne suis pas assez creatif pour l'autre mode :D

Juste que je suis surpris du hype, je m'attendais vraiment a plus. Pour ceux qui ont vu l'evolutoin et surtout qui sont resté accrochés dessus je me doute que vous y trouvez de l'interet, mais pour qqun qui debarque en 2013 j'ai du mal a voir autre chose qu'un petit jeu flash payé au prix fort.

j'ai l'impression que c'est un probleme fréquent chez les petits joueurs, ils attendes que les majs apportent le jeu au joueur, ou révolutionnent le jeu (a fortiori quand c'est des grosses majs ou, dans ton cas, plusieurs majs) alors que ça ne reste qu'un bac à sable et si tu ne va pas cherhcer le jeu, le jeu ne reste qu'un tas de sable (oula c'est beau ça :o)

n°9397822
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 22:00:24  profilanswer

oui faudrait que je teste le multijoueur. Il se passe quoi, vous construisez des trucs ensemble?  

---------------
n°9397847
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 22:15:35  profilanswer

Belloc a écrit :

La plupart d'entre nous sommes passés du mode survival solo à des serveurs multijoueurs où on se fait beaucoup moins chier que tout seul :D

Certain sont aussi retournés au mode survival solo pour ne plus être emmerdé  :o

n°9397881
Yobi
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 22:36:31  profilanswer

MrFreeze a écrit :

oui faudrait que je teste le multijoueur. Il se passe quoi, vous construisez des trucs ensemble?

Non on discute zoophilie,  on dynamite les barraques et on se moque des faux dyslexiques :o

n°9397912
bistouille

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 22:54:22  profilanswer

roger21 a écrit :

j'ai l'impression que c'est un probleme fréquent chez les petits joueurs, ils attendes que les majs apportent le jeu au joueur, ou révolutionnent le jeu (a fortiori quand c'est des grosses majs ou, dans ton cas, plusieurs majs) alors que ça ne reste qu'un bac à sable et si tu ne va pas cherhcer le jeu, le jeu ne reste qu'un tas de sable (oula c'est beau ça :o)

Clair, j'ai jamais compris ceux qui jouaient à minecraft pour en gros se faire chier, combien de fois dans les chat server j'ai vu des phrases types « je m'ennuie »  
Je me suis jamais ne serait-ce qu'une seule fois ennuyer en jouant à minecraft, même plutôt le contraire d'ailleurs, jamais assez de temps pour faire tout ce que je veux, le temps passe tellement vite quand on y joue  :pt1cable:  

thecoin a écrit :

Certain sont aussi retournés au mode survival solo pour ne plus être emmerdé  :o

Toutafé  [:maurice chevallier:3]  

n°9397914
bistouille

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 22:54:55  profilanswer

Yobi a écrit :

Non on discute zoophilie,  on dynamite les barraques et on se moque des faux dyslexiques :o

:D  

n°9397917
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 22:55:19  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Ouais.
Le 4ème serveur HFR avec ses premières constructions : http://hfrcraft.deepdark.fr/dynmap4/

---------------
n°9397937
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-02-2013 à 23:06:55  profilanswer

Yobi a écrit :

Bien joué :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9397959
Yobi
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 23:31:50  profilanswer

Vini a écrit :

Bien joué :o

Non j'ai oublié de parler de tes penchants SM :o

n°9397961
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-02-2013 à 23:32:53  profilanswer

Je vous demande de vous arrêter  [:robert69]

Message édité par Vini le 06-02-2013 à 23:33:24

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9398029
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 07-02-2013 à 00:54:57  profilanswer

Belloc a écrit :

Ouais.
Le 4ème serveur HFR avec ses premières constructions : http://hfrcraft.deepdark.fr/dynmap4/

C'est quoi le Croustillou en plein milieu de la map ? C'est le Croustillou d'HFR ? Le king de la bdpaint ?  :love:  

---------------
n°9398036
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-02-2013 à 01:04:53  profilanswer

Non [:cupra]

---------------
n°9398177
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 07-02-2013 à 09:07:20  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est quoi le Croustillou en plein milieu de la map ? C'est le Croustillou d'HFR ? Le king de la bdpaint ?  :love:  

oui.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9398642
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 12:09:07  profilanswer

Belloc a écrit :

Ouais.
Le 4ème serveur map HFR avec ses premières constructions : http://hfrcraft.deepdark.fr/dynmap4/

[:aloy]

n°9399579
sam 34
Flexion, extension, connexion
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 18:26:20  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est le Croustillou de Schrödinger :o

---------------
.:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::.
n°9399754
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-02-2013 à 19:29:00  profilanswer

La vie, la vraie, Auchan :o

---------------
n°9400039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 22:05:26  answer

Vini a écrit :

La vie, la vraie, Auchan :o

Auchan pour moi  [:le_chien:1]

n°9400047
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 07-02-2013 à 22:10:03  profilanswer

[:vinz416:1]

---------------
Rehost | Collect | Link
n°9400877
symaski62

Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 11:42:53  profilanswer

http://mojang.com/2013/02/minecraft-snapshot-13w06a/

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°9401156
roger21

Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 13:31:37  profilanswer

en parlant de bugs

allez voter pour ces deux là il me font bien chier :

https://mojang.atlassian.net/browse/MC-8073
https://mojang.atlassian.net/browse/MC-1159

n°9401613
bistouille

Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 16:36:27  profilanswer

Je vote pas pour les bugs des autres sauf si y'a rémunération à la clef  :o  

n°9401939
roger21

Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 20:51:10  profilanswer

pfff [:bailey's]

pour le détail, le premier c'est que en full screen quand on ouvre l'inventaire / une crafting table / un coffre etc., la souris n'est pas centré (ça parait con comme ça mais quand tu ouvres trois fois l'inventaire pour faire un truc tu te retrouves avec la souris à 3km sur ton bureau si tu la ramène pas à chaque fois)

le deuxième c'est le passage f11 <-> fenêtre qui change le point de vue du joueur (de manière assez violente :o)

ce sont des bugs déjà approuvés/reconnus, il manque juste de la motivation de la part de mojang (ou des votes ?) pour les corriger

n°9402015
Yobi
Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 22:04:39  profilanswer

Je n'ai jamais joué à minecraft en fullscreen :o

n°9402080
bistouille

Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 22:49:46  profilanswer

Ils ont le statut confirmé, donc je suppose qu'ils vont résoudre ces bugs tôt ou tard, y'a tellement de bugs en ce moment.

Ceux qui me saoulent le plus ce sont celui d'être bloqué dans un bloc sans raison, les araignées qui glitch le long des murs et dans le vide, les animaux qui font la toupie sur les barrières et murets, et les creepers qui lag en pétant en avance ou en retard, ahhhhhh  [:bistouille]

n°9402083
Yobi
Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 22:51:20  profilanswer

Et les perles qui téléporte dans les blocs :o , ou dans les circuits de rs  :fou:

n°9402122
bistouille

Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 23:11:30  profilanswer

Ah oui aussi, j'ai dû l'avoir 2 ou 3 fois celui-là :D

n°9402155
roger21

Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 23:42:25  profilanswer

ouais les perles font chier et puis y'a un effet rebond aussi, genre c'est impossible d'envoyer une perles trois blocs au dessus t'es obliger de faire une immense paraboles...

n°9404109
Yaah

Transactions (0)
Posté le 10-02-2013 à 19:12:28  profilanswer

:hello:

J'ai une petite question:
Je jouais au moment de la béta 1.2 et j'ai repris récemment.
Il y a eu des modifs concernant les diamants? Je me suis mis au niveau 14 et j'ai miné deux bonnes heures, j'ai toujours rien trouvé...  
Pas de chance ou ça ne marche plus comme ça?
Il me semblait que c'était un poil plus rapide avant..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)