| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bistouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 18:33:39 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | regarde les panneaux des passages piétons |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 31-01-2013 à 00:14:38 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2013 à 00:38:55 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'espère éviter les pigmen dans le métro du nether --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
ergt Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Vous méprenez pas, ca n'empêche pas le spawn sur les rails, seulement qu'ils auront dû mal à aller dessus |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah justement, si ça peut éviter 3 Pigmen qui barrent la voie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 12:56:03 ![]() ![]() |
ergt Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est la seule façon d'avoir des lumière automatique avec le capteur ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2013 à 15:11:05 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ca ne me parle pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ergt Transactions (0) |
edit : Sinon les détecteurs de lumière ça existe déjà (en beaucoup plus encombrant Message édité par ergt le 31-01-2013 à 15:55:45 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, merci les PNJ et les plaques --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2013 à 17:30:40 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Pour la détection du jour ya que les villageois et l'herbe pour l'instant, les 2 systèmes ne sont pas très fiables et il est difficile de faire un seul circuit sur plusieurs chunks.
Message édité par Yobi le 31-01-2013 à 18:54:24 |
ergt Transactions (0) |
|
ergt Transactions (0) | Un tweet de jeb_
|
Elysabeth Transactions (0) | En même temps utiliser des bugs en espérant qu'il ne soit jamais corrigé c'est peut être pas très malin… Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 01-02-2013 à 13:46:04 |
ergt Transactions (0) | It's not a bug, it's a feature |
roger21 Transactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est esthétique les fuites de lumières derrière les escaliers dommage --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bistouille Transactions (0) | Fais une requête à mojang pour avoir des blocs en escaliers semis-opaques comme la glace |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Dites. j'vais peut-être me faire flamer mais je viens de lire que Mojang a fait un chiffre d'affaires de 174,9 millions d'euros et un bénéfice de 67,6 millions d'euros avant impôt cette année. D'après eux :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | La plupart des boites qui ont du succès et qui embauchent des tonnes de designers, développeurs etc perdent tous la fraicheur qui font leur succès, alors tant mieux si ils restent une petite bande à coder à l'arrache. Je sais plus lequel de Mojang avait fait un très bon billet pour expliquer que les bugs de Minecraft faisaient parti du jeu et que ça servait les joueurs, j'étais complétement d'accord avec ça. Perso je trouve que les mises à jour arrivent bien assez souvent et je suis moyennement convaincu par la nouvelle mise à jour sur la redstone qui va transformer le jeu vers un truc où les bidouilleurs auront une grosse longueur d'avance en terme de rendement sur le crafteur moyen, alors tant mieux si le jeu n'évolue pas aussi vite que certains voudraient. Ils devraient juste virer celui qui a codé le taux de pluie sur les serveurs --------------- les chiens aboient, le train passe |
Flash14 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2013 à 16:37:09 ![]()
C'est ce qui arrive pour certaines boîtes indés qui récoltent un max de brouzzoufs. Certaines arrivent à conserver leur indépendance grâce à ceux-ci (et j'espère que Mojang continuera ainsi même si j'ai peine à voir où en est le jeu révolutionnaire de Notch ou même Scrolls dont on parlait tant) et d'autres s'embourbent et s'embourgeoisent. Dommage mais c'est ainsi... Le problème pour moi est que Mojang pour survivre va devoir s'extraire de Minecraft. Pas le délaisser hein, mais sortir un autre jeu qui fera date. Et ça, c'est pas assuré... Maintenant pour la redstone update, je m'en étais épanché ici : je la trouve à la limite sympa mais en deça de mes attentes et de ce qui avait été laissé penser. Heureusement les autres mises à jour étaient tout de même de bon niveau et ont a chaque fois augmenté le plaisir de jeu. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 16:38:16 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
roger21 Transactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ergt Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |