| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 20:23:02 ![]() ![]() |
bistouille Transactions (0) | Autant le faire direct en changeant de mode, bon c'est pas tip-top, mais pour ce genre de chose ça reste acceptable dans une partie survival, parce que faire se déplacer les pnjs en wagons d'un village à un autre, bonjour le boulot fastidieux si le 1er village à la ronde est assez loin Edit : Message édité par bistouille le 23-01-2013 à 20:45:28 |
Goreinu Transactions (3) | Bonsoir,
|
roger21 Transactions (0) | t'as deux types de mods : ceux qui s'installent dans le code du fichier minecraft.jar (à installer soit même d'ailleurs) et ceux qui utilisent un mod loader et qui restent sous forme de .rar ou .jar et vont dans un répertoire particulier créé par le mod loader, pour les seconds il suffit de supprimer le .rar ou le .jar correspondant du répertoire particulier (il y a aussi 1 ou 2 fichiers de conf que tu peux alors virer ou laisser ça dérange pas, dans un autre répertoire créé par le mod loader, souvent "config" ) pour les premiers - ceux qui s'installent directement dans le code de minecraft.jar - il suffit de supprimer minecraft.jar ou tout le repertoire bin de minecraft et de forcer le retéléchargement depuis le lanceur (avec le bouton options) bien sûr si tu as plusieurs mods du premier type (mais c'est rare) tu ne peux plus les distinguer mais tu peux facilement tout virer et remettre seulement ceux que tu veux globalement c'est facile les mods, le plus compliquer c'est d'en trouver des biens Message édité par roger21 le 24-01-2013 à 01:04:18 |
bistouille Transactions (0) | Je crois que le serveur que tu recherches va être difficile à trouver voire impossible, bon courage. Pour les mods, perso, je gère comme ça, dans mon bin, je crée plusieurs dossier suivant les mods installés dans le jar Par exemple : Ainsi suivant ce que je veux utiliser, je coupe/colle celui en cours dans le répertoire correspondant, et déplcae celui que je veux utiliser dans le bin. Également, comme je joue régulièrement sur des minecrafts modés toujours de la même façon ou d'anciennes versions, j'ai plusieurs répertoires minecraft reliés à des fichiers exécutables, je lance toujours minecraft via une console car optirun Les fichiers en questions contiennent, par exemple pour la 1.2.4 et sur linux.
C'est ce que j'ai trouvé le plus simple pour gérer tout le bouzin entre minecraft modés/non modés/anciennes versions/etc, car j'ai pas loin d'une 30aine de répertoire minecraft Je viens de regarder et sur windows on peut le faire aussi via un ficheir bat. Message édité par bistouille le 24-01-2013 à 07:09:56 |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
bistouille Transactions (0) | Jamais réussi à utiliser ce truc correctement, ça a toujours foutu le bronx chez moi, ça ne gère pas comme je veux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vous connaissez le TP utilisé dans cette vidéo ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Epic (Tu sais lire les comentaires d'une vidéo ou c'est toujours écrit
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bordel Merci Message édité par Vini le 24-01-2013 à 14:14:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 14:14:28 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sur le serveur il est énorme le TP JohnSmith --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2013 à 17:21:38 ![]() Bonjour, j'ai fait un ptit topic sur Feed The Beast, j'ai même un ptit serveur à disposition |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2013 à 18:05:18 ![]() Très bof les ajouts de cette semaine, franchement déçu |
roger21 Transactions (0) |
edit : faut arrêter. Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 24-01-2013 à 18:15:07 |
Goreinu Transactions (3) | Merci à tous pour vos réponses !
|
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2013 à 19:29:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2013 à 19:31:42 ![]()
|
bistouille Transactions (0) |
Message édité par bistouille le 24-01-2013 à 19:40:34 |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | moi l'avantage que je vois est que j peux passer a une version récente en laissant l'ancienne avec les mods pour les enfants . Car le temps que les mods suivent c'est souvent pas immédiat. |
bistouille Transactions (0) | En effet, si vous êtes plusieurs à utiliser le même compte, en plus avec des gosses, le launcher parait indispensable. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2013 à 20:57:17 ![]()
|
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | salut les gens... dites j'ai commencé à jouer en multi sur le serveur (après environ 2 ans à jouer en solo), mais je trouve que ca manque de coop et de fun... un peu l'impression de jouer en solo mais avec du lag |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2013 à 23:16:18 ![]() Pour les nouveautés de cette semaine : |
pachipachi Transactions (0) | Pour la modification de la poudre d'os, ce n'est pas forcement définitif, Dinnerbone pourrait considérer la changer un peu... genre active sur une zone pour compenser de devoir en utiliser davantage... à voir dans les prochaines sorties ! |
bistouille Transactions (0) | Ah ok, c'est donc juste une sélection de mods pour une sorte de nouveau concept, bon je suis pas adepte du truc, bonne chance.
Y'a bien longtemps que la mentalité des serveurs est devenu chacun pour sa gueule, faut vraiment être bien familier d'un serveur pour avoir des affinités avec certains joueurs (rares sont ceux ayant une mentalité de partage et coopération), combien de fois j'ai vu des mioches se chamailler pour 3 morceaux de fer, ou encore des abrutis on va dire plus âgés utiliser du xray, sus aux marmots sur les serveurs.
En effet ça pourrait être problématique au début de certaines map survival/hardcore, reste toujours la bouffe avariée que les zombies nous lâchent gracieusement Message édité par bistouille le 25-01-2013 à 06:55:45 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | mauvais topic non ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bistouille Transactions (0) | Y'a redstone marqué sur la bagnole, c'pour ça, reste à voir si ce sont des pistons minecraft sous le capot |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 11:29:06 ![]() alerte aigri |
bistouille Transactions (0) | Y'a un endroit officiel consulté par la team de mojang pour soumettre des suggestions concernant le jeu ?
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ban Message édité par Vini le 29-01-2013 à 18:14:29 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
bistouille Transactions (0) | Je trouve ça génial aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |