| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 21:00:42 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est sur que les voiles du voilier en dalle de laine, c'est facile à faire |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | En laine de bois ? Message édité par Kewyn le 15-01-2013 à 21:06:49 --------------- There's just less in it |
Baka_Niko Transactions (0) | Dites j'ai un p'tit problème avec ma base : j'ai construit une grande plate forme (15*15) à flan de montagne, que j'ai laissé ouverte mais bien éclairée.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Même s'ils prennent des dégâts ils sautent les fourbes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | N’empêche la nouvelle IA comment dire Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 16-01-2013 à 09:37:07 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et plus tu éclaires, plus les moindres petits recoins non éclairés font poper --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Baka_Niko Transactions (0) | Nan, le toit est plein et la chutte les tueraient (déjà testé à mes dépens).
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 09:45:38 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vraiment bien éclairée ta parcelle ? Ça me semble curieux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ergt Transactions (0) | Tu fait un cadrillage de torche, avec 4 blocs libre entre chaque bloc ou y a une torche.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Baka_Niko Transactions (0) | Rhoo de suite ! Grande par opposition à ma cahute précédente où rien ne poppait |
bistouille Transactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) | Tiens au passage, je sais vous allez dire - il nous saoule avec ses mods -_-
Message édité par bistouille le 16-01-2013 à 19:38:41 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | il nous saoule avec ses mods -_- --------------- les chiens aboient, le train passe |
bistouille Transactions (0) | |
roger21 Transactions (0) | en parlant de mod, j'en cherchais un qui affiche l'armure et les potion en cours directement, j'ai pas réussit à le retrouver (j'avais dû voir ça sur youtube), ça vous dit qqchose ? (apparemment c'est pas advanced hud) |
bistouille Transactions (0) | Ça ne me dit rien du tout, tu entends quoi par affichage de l'armure, niveau d'usure ?
|
pachipachi Transactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) | L'idéal serait les deux ^^
|
ergt Transactions (0) |
Baka_Niko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2013 à 16:47:41 ![]()
|
pachipachi Transactions (0) | Nouvelle version de développement...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2013 à 18:06:34 ![]() Bof... Toujours pas d'oiseaux. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est probablement une des maj qui ajoutera le plus de possibilité et toi tu râles tjs pour les oiseaux |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
roger21 Transactions (0) | j'ai trouvé pour l'affichage direct des potions/armures http://www.minecraftforum.net/topi [...] cthud-v17/ plus qu'a tester edit : bon c'est pas mal, c'est un peu lourd mais après qq réglages c'est pas mal par défaut : http://hfr-rehost.net/self/1b8d4c2 [...] 7a702d.png Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 21-01-2013 à 00:01:44 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | hannnnnn |
|
roger21 Transactions (0) | bah quand tu fais de l'exploration de cave et que tu te fais canarder régulièrement tu veux etre sûr que ton armure est encore là
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | drap'
--------------- I have a bad feeling about this |
bistouille Transactions (0) | Non, pas besoin de créer une nouvelle map pour bénéficier des mises à jours, par contre ta map va avoir besoin d'être convertie si elle est si ancienne, parfois ça merde un peu, mieux vaut faire une copie je pense.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Il faut générer de nouveaux chunks pour bénéficier des nouvelles ressources ou biomes.
|
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Hello.
Message édité par xiam le 23-01-2013 à 19:41:23 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Soit tu trouves un autre village, et t'y prélève des villagoies pour repeupler ton village détruit
|
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Mmm...
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En wagon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |