| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je vais voir sur la cat ubuntu. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 23:05:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2013 à 23:24:18 ![]()
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) | http://www.mojang.com/2013/01/mine [...] ot-13w02a/
Message cité 1 fois Message édité par pachipachi le 10-01-2013 à 17:15:08 |
roger21 Transactions (0) | mais y'a trop de choses bordel
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ergt Transactions (0) | C'est pour la 1.5 tout ça. Pas pour la 1.4.8 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | ca va miner dur dans le nether maintenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 18:11:16 ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Toujours pas d'ambiance --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Roh vous abusez avec les bruits des rails maintenant on se croirait dans les mines de Hugo Délire --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 18:55:04 ![]() ![]() |
roger21 Transactions (0) |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pachipachi Transactions (0) | Clairement... rien qu'à voir comment le son d'ambiance de la pluie est agréable... |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
thana54 made in conceptTransactions (0) | bah le F11 d'xfce (passage en fullscreen de la fenêtre actuelle) ne pose pas de soucis. |
bistouille Transactions (0) | Pas de problèmes non plus avec gnome
|
pachipachi Transactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) | Mouais bof je suis pas convaincu et encore moins fan du truc, 'fin y'en faut pour tous les goûts. |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=BBJvlNqhxo0
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guybrush02 Transactions (0) | Il est probable que ce soit lors du patch avec MCPatcher que l'option "Connected Textures" ait été cochée. Repatche le jeu en décochant cette option, et ça devrait être bon. --------------- Guybrush |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui en effet ça va mieux. Je connaissais pas l'astuce. Merci --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
J'ai installé xfce et aucun souci merci. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ya pas comme un problème avec les panneaux sur les barrières ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2013 à 19:06:35 ![]() |
bistouille Transactions (0) | Ça a toujours été comme ça, je sais moi aussi ça m'a choqué la 1ère fois que je m'en suis aperçu, la barrière étant considérée comme un bloc, le panneau se place donc dessus comme sur une face d'un ... bloc plein. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Tu sais que quand tu tapes deux fois sur avancer tu coures au lieu de marcher ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) |
Message édité par AxelBSD le 15-01-2013 à 19:27:10 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Le premier jour où j'ai joué, j'ai lu ça
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | la foudre aussi c'est une vraie salope |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Faut construire en double demi bloc et voilà, ignifugés --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |