| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 12:21:17 ![]() ![]() |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Soartex fanver non ? --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
Baka_Niko Transactions (0) |
|
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
Message édité par sam 34 le 07-01-2013 à 11:52:54 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Baka_Niko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 16:39:11 ![]()
|
pachipachi Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 17:39:56 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas mal les blocs blancs --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 17:54:27 ![]()
T |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais mais relou niveau place --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
ben547 Transactions (0) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2013 à 18:16:21 ![]()
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
ben547 Transactions (0) | mais c'est tellement moins violent que ce que je faisais |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je pense que personne n'en a parlé mais je vous conseille cette application android :
|
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | J'utilise pocket nav minecraft mais celui-ci est vachement plus complet --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2013 à 15:08:53 ![]() Il y a quoi comme tp en 512*512? |
romje Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2013 à 03:00:49 ![]() Quel est l'intérêt du détecteur léger/lourd, ça renvoie 3 états non? 0, 1, 2. À mon que léger soit 0 et vide aussi et lourd = 1 Redstonement parlant. 1 = on et 0 = off |
thana54 made in conceptTransactions (0) | La longueur du signal n'est pas la même suivant le nombre d'item sur la plaque |
ergt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 09-01-2013 à 09:23:45 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
ergt Transactions (0) | Par une décoissance du niveau de luminosité du signal. C'est déjà la cas actuellement. Simplement que pour le moment tout les blocs sortent un signal de puissance 15 et en entrée il ne tiennent pas compte de la puissance (tant qu'elle est > 0)
Message édité par ergt le 09-01-2013 à 11:05:21 |
roger21 Transactions (0) | il est bien sympa ce caribou --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Il y a des linuxiens qui jouent à minecraft parmis vous ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thana54 made in conceptTransactions (0) | oui, et ca roule sous debian |
bistouille Transactions (0) | Idem, je suis sur debian, ça fonctionne bien même mieux que sur windows.
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | À chaque clique la souris clignote + full screen impossible ... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thana54 made in conceptTransactions (0) | je ne joue pas en fullscreen, le 1280*720 suffit, avec dynamp à coté sur un 26" |
bistouille Transactions (0) | Ouais enfin tout le monde n'a pas une ferrari comme pc, mais j'ai jamais rencontré ce type de problème.
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | I7 + Gtx 480 + 6 Go + SSD ça vient donc pas de la config. Je vais voir sur la cat ubuntu. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |