| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 20:20:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 20:20:43 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
thana54 made in conceptTransactions (0) | unique, un feu d'artificce lancé est un feu d'artifice consommé (avec modération |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 22:15:01 ![]()
Soigner le mal par le mal Sinon un mod vraiment sympa qui date d'il y a 6 mois environ mais qui va vous occuper ces longues soirées d'hiver : Journey to the surface of the earth Vous l'avez compris : c'est sportif http://www.minecraft-france.fr/201 [...] rth-1-2-5/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2012 à 22:17:05 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2012 à 00:39:55 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'essayerais tiens --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2012 à 01:17:06 ![]() Cadal de Nowel : un parc recensant les plus grandes gloires du JV entre 1983 et 1997 : ça vous tente?
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sacré travail --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 01:28:16 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Pleins de petites questions pour vous là. Je précise que je ne joue à MC que depuis quelques semaines.
Message édité par bibiletanuki le 24-12-2012 à 10:44:59 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Mods = solo Je doute que tu puisses appliquer des plugins en ouvrant une partie privé. Pour ça il te faut un vrai serveur dédié avec bukkit (ou autre). Ta map 1.4 fonctionnera en 1.5 mais tu ne pourras pas bénéficier des ajouts sur ta carte à part en découvrant de nouvelles zones (générer de nouveaux chunks) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 24-12-2012 à 11:04:00 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Hamachi c'est de la merde ça sert à rien. On peut faire les choses bien ou on peut les faire à moitié. Ouvre le port 25565 de ta box, crée un adresse IP no-ip gratuite ou achète en une à 3€ HT chez ovh. Installe bukkit dyn map essential et c'est bon t'en a pour 1 heures si tu sais te servir de Google. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | Un mod qui ajoute une sacrée dimension nature
Message édité par alaingui le 24-12-2012 à 22:47:56 |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2012 à 10:16:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2012 à 11:29:09 ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2012 à 16:15:30 ![]() |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2012 à 20:36:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2012 à 20:28:51 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | intéressant --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Yop.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2012 à 02:31:19 ![]() Les commandes de cheats pour meubler sa maison (et juste ça), ça sert trop |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2012 à 21:06:52 ![]()
Je meuble quoi |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | Moi j applaudis... |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | |
pachipachi Transactions (0) | Impressionnante snapshot cette semaine... un avant-gout de la mise à jour redstone. De nombreux nouveaux blocs (bloc de redstone, plaques de pression détectant le poids (léger, lourd), comparateur, détection de jour, quartz dans le nether, trémie) , quelques nouvelles recettes (pour pouvoir créer les netherbrick par exemple)... |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | J'ai un méchant bug sur les pistons, ils se rétractent bien mais le bloc du piston étendu reste en place.Quelqu'un sait comment le corriger ou le contourner?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |