Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°9225869
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-11-2012 à 23:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

DiB91 a écrit :

Hello :)

Dites, j'ai un petit "bug" depuis la mise à jour 1.4.4 client et serveur :
je joue sur mon petit serveur dédié en local que j'ai mis à jour en 1.4.4, sur une map que j'ai créée il y a quelques mois maintenant, avant même que la 1.3.x ne sorte (histoire de repérer dans le temps...).

Depuis que j'ai mis à jour, j'ai comme une flamme qui se balade dans le jeu de manière complètement folle. Ca ne fait pas de dégâts, mais c'est un chouilla stressant... Ca fait comme quand un Enderman est pris sous la pluie (on voit un sprite rouge qui se tp dans tous les sens à la recherche d'un abri), ben là c'est une flamme de torche qui gigote dans tous les sens, et de manière TRES rapide. Ca semble se limiter à une zone bien précise (un chunk surement). Vous avez déjà vu ça ?

Sinon, depuis la 1.4.4 :
- le son des minecart est tout pété : ça saccade à mort pendant 3~4 secondes puis ça fait le son classique introduit avec la 1.4 et ça s'arrête au bout de quelques dizaines de secondes..
- arrivés à destination, lorsque je pose un minecart sur le premier rail de la voie en sens inverse (contre un bloc, par exemple), le cart rentre un peu en arrière dans le bloc et donc je ne peux pas rentrer dedans complètement et activer le bouton qui me sert de lanceur (rails propulseurs).
- toujours plein de creepers qui n'ont que la tête qui dépasse du sol et qui sont coincés dans la dirt.
- BEAUCOUP moins de zombies villageois et de squelettes stuffés : ça devait être comme pour les têtes de citrouille (pour halloween).

Voilà pour ma part :)

EDIT : Ah, et petite déception, dans les changelogs des 1.4.x, plus aucune trace de Herobrine :D

Ah, pour la flamme folle, j'ai le même soucis sur le serveur de test HFR IV :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 23:45:46  profilanswer

n°9226574
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 16-11-2012 à 11:29:43  profilanswer

Haha joli :D
Pour les écoulements, j'ai pas remarqué ça pour le moment, dans ma map "typée îles".

Pas essayé pour ma part, je me contente de la version actuelle, c'est pas génant, d'autant qu'on peut désactiver le son du cart en coupant la musique dans le jeu.

Vini a écrit :

Ah, pour la flamme folle, j'ai le même soucis sur le serveur de test HFR IV :jap:

Rassurant :D
Tu as pourtant créé une nouvelle map from scratch en 1.4 si je me souviens bien, donc ce n'est pas un soucis du aux migrations serveur...
Tant pis, c'est pas génant au final, ça sera surement corrigé prochainement :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°9226651
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-11-2012 à 11:52:07  profilanswer

J'ai rien crée :d je suis pas admin :jap:

Mais même sur la vieille map le phénomène se produit :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9226680
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 12:02:55  profilanswer

Han, ce seed : 344022224    :love:  :love:

Parfait pour commencer dans de bonnes conditions  :love:  :love:  

Dommage que l'ile ne soit pas en jungle et/ou avec un village...si vous avez ca en stock, je suis preneur.  :o

n°9226894
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-11-2012 à 13:50:39  profilanswer

SSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   BOOOOM DTC :o

http://i.imgur.com/UEOm2.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par totoz le 16-11-2012 à 13:50:52

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9227020
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 14:31:53  profilanswer

totoz a écrit :

Sympa :jap:

Sinon j'ai moi aussi le bug de la flamme folle depuis la maj 1.4.2 sur ma partie solo

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9227228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 15:25:59  answer

totoz a écrit :

SSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BOOOOM DTC :o

she does ? :o

n°9227236
totoz
Transactions (5)
Posté le 16-11-2012 à 15:28:36  profilanswer

zephiel a écrit :

Sympa :jap:

Sinon j'ai moi aussi le bug de la flamme folle depuis la maj 1.4.2 sur ma partie solo

idem

---------------
n°9228546
roger21

Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 06:37:19  profilanswer

totoz a écrit :

[:torsadealanapo:3]

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°9229392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 17:14:10  answer

Salut,

Je voulais savoir si la licence achetée était valable ad vitam eternam ou pour une durée limitée.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 17:14:10  profilanswer

n°9229394
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 17:15:55  profilanswer

ad vitam eternam

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°9229395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 17:16:24  answer

Merci! [:supaire]  

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2012 à 17:16:55
n°9229480
totoz
Transactions (5)
Posté le 17-11-2012 à 18:21:10  profilanswer

jusko 12/12/12 [:totoz:2]

---------------
n°9229536
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 17-11-2012 à 18:55:00  profilanswer

totoz a écrit :

J'me f'rais bien me faire exploser là  [:sir_knumskull]

Edit : de quel bug parlez vous de celui de la flamme folle?

Message édité par P0L0 le 17-11-2012 à 18:57:52

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°9229587
totoz
Transactions (5)
Posté le 17-11-2012 à 19:15:44  profilanswer

bin des flammes de torches qui clignote partout a l'ecran pendant 1 a 2s

---------------
n°9229593
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 19:19:36  profilanswer

totoz a écrit :

bin des flammes de torches qui clignote partout a l'ecran pendant 1 a 2s

[:wark0]  [:wark0]  

c'est pénible hein [:toussa]

Message édité par carbon38 le 17-11-2012 à 19:20:09
n°9229669
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 19:56:36  profilanswer

Si vous avez optifine, désactiver l'animation des flammes :o
ou alors passez en 1.4.5 :o

n°9230718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 13:22:17  answer

totoz a écrit :

jusko 12/12/12 [:totoz:2]

Tu fais bien de préciser, c'était pour ma liste de cadeau de Nowel.

n°9230738
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-11-2012 à 13:37:04  profilanswer

[:sombrero67]

---------------
n°9230972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 15:35:14  answer

[:gordon shumway]  

Bah quoi?

n°9231113
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 18-11-2012 à 16:53:13  profilanswer

Pour le fun : je suis à deux metres de Boblennon là :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°9231122
bistouille

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 16:59:55  profilanswer

DiB91 a écrit :

Hello :)

Dites, j'ai un petit "bug" depuis la mise à jour 1.4.4 client et serveur :
je joue sur mon petit serveur dédié en local que j'ai mis à jour en 1.4.4, sur une map que j'ai créée il y a quelques mois maintenant, avant même que la 1.3.x ne sorte (histoire de repérer dans le temps...).

Depuis que j'ai mis à jour, j'ai comme une flamme qui se balade dans le jeu de manière complètement folle. Ca ne fait pas de dégâts, mais c'est un chouilla stressant... Ca fait comme quand un Enderman est pris sous la pluie (on voit un sprite rouge qui se tp dans tous les sens à la recherche d'un abri), ben là c'est une flamme de torche qui gigote dans tous les sens, et de manière TRES rapide. Ca semble se limiter à une zone bien précise (un chunk surement). Vous avez déjà vu ça ?

Sinon, depuis la 1.4.4 :
- le son des minecart est tout pété : ça saccade à mort pendant 3~4 secondes puis ça fait le son classique introduit avec la 1.4 et ça s'arrête au bout de quelques dizaines de secondes..
- arrivés à destination, lorsque je pose un minecart sur le premier rail de la voie en sens inverse (contre un bloc, par exemple), le cart rentre un peu en arrière dans le bloc et donc je ne peux pas rentrer dedans complètement et activer le bouton qui me sert de lanceur (rails propulseurs).
- toujours plein de creepers qui n'ont que la tête qui dépasse du sol et qui sont coincés dans la dirt.
- BEAUCOUP moins de zombies villageois et de squelettes stuffés : ça devait être comme pour les têtes de citrouille (pour halloween).

Voilà pour ma part :)

EDIT : Ah, et petite déception, dans les changelogs des 1.4.x, plus aucune trace de Herobrine :D

P'tain ouais mais grave, je viens juste de tester la 1.4.4 et le son des minecarts  :pfff:  , ils font des tests avant de sortir des versions sérieux  :heink:  
Parce que je veux bien concevoir que des bugs pas évidents à détecter existent, mais des aussi flagrants wtf quoi.
D'ailleurs la 1.4.5 est déjà en pre-release ce qui n'est pas vraiment de bonne augure de sortir des versions à ce rythme, des versions qui patch, repatch, et rerepatch ça craint...

[:kb208:1]

n°9231133
bistouille

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 17:08:05  profilanswer

Ecco a écrit :

Pour le fun : je suis à deux metres de Boblennon là :D

Cool, mais perso j'aime pas du tout ce type et son compère (le mec qui connait rien à minecraft et qui fait des tutos, trop lolilol) qui se prennent un peu trop pour ce qu'ils ne sont pas  :o  

n°9231145
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 18-11-2012 à 17:17:01  profilanswer

Ouais bon ils sont sympathiques quand même, beaucoup de second degré par contre oui ils sont complètement nuls sur mc

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°9231235
bistouille

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 18:04:49  profilanswer

Bah je les connais pas personnellement, mais d'après les quelques vidéos que j'ai regardé d'eux, notamment quelques-unes sur skyrim ce gars est beaucoup trop vulgaire à mon goût, encore si y'avait un minimum d'humour dans cette vulgarité, mais non :/

En plus je déteste les cris incessant de ce type, 'fin y'en faut pour tous les goûts, mais leur communauté reste bien kikoololesque  :whistle:  

n°9231331
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 18:57:36  profilanswer

bistouille a écrit :

P'tain ouais mais grave, je viens juste de tester la 1.4.4 et le son des minecarts  :pfff:  , ils font des tests avant de sortir des versions sérieux  :heink:  
Parce que je veux bien concevoir que des bugs pas évidents à détecter existent, mais des aussi flagrants wtf quoi.
D'ailleurs la 1.4.5 est déjà en pre-release ce qui n'est pas vraiment de bonne augure de sortir des versions à ce rythme, des versions qui patch, repatch, et rerepatch ça craint...

C'est quoi le problème avec le son des carts  :??:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9231351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 19:04:21  answer

[:gordon shumway]  

Bah quoi?

n°9231383
bistouille

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 19:16:51  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est quoi le problème avec le son des carts  :??:

C'est complètement saccadé et inaudible  :sweat:  
Et je viens de me rendre compte que près de mes élévages où il y a beaucoup d'animaux, le son déconne aussi, un peu du même genre que celui des blazes lorsqu'ils sont trop nombreux, le son sature alors que pour les animaux ça posait pas problèmes en 1.4.2.
Bref retour à la 1.4.2 pour ma part.

Tiens au passage, vous utilisez quoi comme mods ? Ou au moins les mods qui vous semble très utiles/indispensables/intéressants/à découvrir pouvant être ajoutés à minecraft.

Dans le 1er post du sujet il n'en est pas fait une seule petite liste exhaustive, alors que les mods restent quand même une partie essentielle du jeu pour ma part.

Un début de liste de ceux que j'utilise occasionnellement ou pas :

- Optifine
Évidemment ce mod est pour moi indispensable pour régler les paramètres du jeu aux petits oignons, même si personnellement je ne gagne quasi rien en fps avec.
- ControlPack
J'utilise beaucoup ce mod, très pratique entre-autres pour miner/excaver/travailler en sneak sans rester appuyer pendant trois plombes sur le clic gauche ou autre touche clavier, également pour créer des checkpoints (directions de ceux-ci indiquées par des flèches dynamiques).
- Inventory Tweaks
On ne doit plus le présenter je pense, très utile pour le rangement/tri automatique de ses coffres, indispensable pour les plus bordéliques :D
- World Downloader
Besoin d'avoir une save de votre construction que vous avez faite sur un serveur ? Ce mod vous la fera en créant une nouvelle map qui contiendra les endroits que vous avez chargés, voir le topic en question pour le fonctionnement, ce mod m'a été très utile =)
- BackPack
Cela permet d'avoir des sacs à dos ayant la contenance d'un coffre simple, Je ne l'utilise qu'éphémèrement, principalement sur les maps survivals type ctm.
- DivineRPG
J'ai aperçu ce mod il y a peu, et il me parait très prometteur  [:cerveau neuf] , je ne l'ai pas encore essayé, à tester donc.

Et vous ?

n°9231427
sam 34
Flexion, extension, connexion
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 19:30:31  profilanswer

Euh perso absolument aucun mod ^^
Mais je tenterais bien ControlPack pour les checkpoints, vu la tendance que j'ai a me perdre très facilement :o

---------------
.:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::.
n°9231511
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 20:04:28  profilanswer

Aucun mod et j'ai aucun soucis avec le son des carts.

---------------
n°9231687
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-11-2012 à 21:09:43  profilanswer

bistouille a écrit :

- Optifine
Évidemment ce mod est pour moi indispensable pour régler les paramètres du jeu aux petits oignons, même si personnellement je ne gagne quasi rien en fps avec.
- ControlPack
J'utilise beaucoup ce mod, très pratique entre-autres pour miner/excaver/travailler en sneak sans rester appuyer pendant trois plombes sur le clic gauche ou autre touche clavier, également pour créer des checkpoints (directions de ceux-ci indiquées par des flèches dynamiques).
- Inventory Tweaks
On ne doit plus le présenter je pense, très utile pour le rangement/tri automatique de ses coffres, indispensable pour les plus bordéliques :D
- World Downloader
Besoin d'avoir une save de votre construction que vous avez faite sur un serveur ? Ce mod vous la fera en créant une nouvelle map qui contiendra les endroits que vous avez chargés, voir le topic en question pour le fonctionnement, ce mod m'a été très utile =)
- BackPack
Cela permet d'avoir des sacs à dos ayant la contenance d'un coffre simple, Je ne l'utilise qu'éphémèrement, principalement sur les maps survivals type ctm.
- DivineRPG
J'ai aperçu ce mod il y a peu, et il me parait très prometteur  [:cerveau neuf] , je ne l'ai pas encore essayé, à tester donc.

Et vous ?

:jap:  

juste InvTweaks et reisminimap

---------------
n°9231712
bulezebu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 21:19:43  profilanswer

bulezebu a écrit :

Pour les lags provenant de problèmes de sons, typiquement en sortant d'un chunk ou de nombreux mobs sont présents, ex : pièges à mobs, ferme à poulets dans l'eau, lags de cart aussi apparemment etc
maj de openAL http://www.minecraftforum.net/topi [...] utter-fix/

bistouille a écrit :

C'est complètement saccadé et inaudible  :sweat:  
Et je viens de me rendre compte que près de mes élévages où il y a beaucoup d'animaux, le son déconne aussi, un peu du même genre que celui des blazes lorsqu'ils sont trop nombreux, le son sature alors que pour les animaux ça posait pas problèmes en 1.4.2.
Bref retour à la 1.4.2 pour ma part.

[:icon3]

n°9231736
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 21:36:29  profilanswer

bistouille a écrit :

Cool, mais perso j'aime pas du tout ce type et son compère (le mec qui connait rien à minecraft et qui fait des tutos, trop lolilol) qui se prennent un peu trop pour ce qu'ils ne sont pas  :o  

+1 (je pensais être seul merci  :jap:  )

n°9231772
bulezebu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 21:57:29  profilanswer

Jef, t'es pas tout seul

n°9231775
bulezebu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 21:57:51  profilanswer

[:andromaque]

n°9232145
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 08:36:40  profilanswer

bistouille a écrit :

Bah je les connais pas personnellement, mais d'après les quelques vidéos que j'ai regardé d'eux, notamment quelques-unes sur skyrim ce gars est beaucoup trop vulgaire à mon goût, encore si y'avait un minimum d'humour dans cette vulgarité, mais non :/

En plus je déteste les cris incessant de ce type, 'fin y'en faut pour tous les goûts, mais leur communauté reste bien kikoololesque  :whistle:  

Le pire c'est que je peux lui reprocher tout ce que tu dis, mais je les trouve attachants moi :D

Enfin bref, c'était pour l'anecdote du moment, toujours amusant de tomber nez à nez avec quelqu'un que l'on reconnait sans jamais l'avoir vu ;)

n°9232588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 11:37:03  answer

pour tuer le wither boss y a une technique ? car bon, j'avais une full armure diamant avec quelques protection IV, j'ai reussis a mourrir, je l'ai tué juste apres car il était low life, mais quand meme ça rigole pas.

j'ai construit une pyramide beacon, et je sais pas si c'est bugué, mais avec efficiency V et hast II de la pyramide, les blocs sont minés instantannément, je peux avancer et miner 3 rangées de blocs en meme temps sans m'arreter. D'ailleurs ça mine tellement vite qu'il arrive que certains blocs n'existe visuellement plus, mais il sont bien la (on perd de la vie, et on a du mal a marcher dans le bloc).

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2012 à 11:42:09
n°9232834
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 12:53:13  profilanswer

potion de regen (2:00min) suffit, même en full armure fer.
tu joues en quelle difficulté ?

Perso, j'aime bien le combattre dans l'eau, il fait moins de dégats (l'eau absorbe).

n°9232896
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 13:15:24  profilanswer

Cherche des tutos sur YouTube.

Tu te cache derrière un générateur de cobble et ça te fait un mur de protection infini.

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°9232901
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 13:17:34  profilanswer

Sinon y'a la méthode Docm77...

Planter le wither both dans de la bedrock et l'étouffer avec un générateur de cobble...

C'est lent mais on peut regarder de loin, sans danger... en théorie ;)

n°9233005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 13:49:13  answer

Je viens de tester... et aucune différence :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)