Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°9216638
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 18:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais on ne peut pas enchanter au dessus du level 30 il me semble  :)  

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 18:44:31  profilanswer

n°9216641
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 18:45:11  profilanswer

enchanter ok mais là on parle de l'enclume

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°9216643
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 18:45:48  profilanswer

Belloc a écrit :

enchanter ok mais là on parle de l'enclume

boarf, spareil nan?  :D

n°9216648
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 18:46:49  profilanswer

bah non.
mais peut-être que l'utilisation de l'enclume est aussi limitée à 30xp max, j'ai pas assez d'expérience pour le dire.

---------------
n°9216659
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 18:49:21  profilanswer

Kromsson a écrit :

HINT : quand l'enclume annonce "trop cher" plutôt que de donner un prix en niveaux, c'est que le coût est de plus que 40, et qu'on ne peut pas obtenir cet objet via l'enclume.

fixed.

n°9216716
bistouille

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 19:05:40  profilanswer

Faut faire attention à l'ordre aussi, l'item ayant plus de valeur doit se situer à gauche.
Et si c'est toujours trop cher, le faire en passant par plusieurs étapes, je viens de tester en combinant en 2 étapes pour obtenir la pioche que tu veux.
Même si je vois pas trop l'intérêt d'avoir efficience 5 sur une fortune 3 étant donné que ça ne sert majoritairement que pour le charbon/diamant donc gain en rapidité par vraiment nécessaire amha.

carbon38 a écrit :

Oui mais on ne peut pas enchanter au dessus du level 30 il me semble  :)  

Si si  :)  

Il y a vraiment des trucs pas très cohérents avec les réparations, par exemple une réparation de pioche qui coûtera + de 3 diamants peut être fait pour moins en mettant à la place une pioche, en gros la pioche craftée aura un meilleur ratio que 3 diamants, pas trop logiquemais bon.

n°9217496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 02:47:13  answer

Apres avoir passé le portal du nether, je suis passé sous le sol, et j'ai atteri dans la lave  [:pingpetrus]  
heuresement que j'avais aucun stuff sur moi, c'est un bug qui arrive souvent ? car bon la c'est quand meme un bug assez grave, ça donne pas envie de porter du stuff sur soi.

C'est vraiment extremement bugué quand meme, on dirait meme pas une beta mais clairement une alpha :/

Entre les chunks qui ont pas l'air de se charger, les mobs intouchables (la position du mob n'est pas la meme que celle affiché  [:mr white] ), les loups qui se teleportent de nulle part pour vous suivre, l'impression de laguer quand on joue en solo (on dirai que le jeu est devenu multi en solo -.-) c'est particulierement visible lors des recoltes de champignons, les champignons reaparaisse quelques ms puis disparaissent.  il faudrai qu'ils arretent d'essayer d'ajouter des features pour se consacrer uniquement aux bugs, parceque la ça donne pas envie de jouer.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 02:51:38
n°9217556
sam 34
Flexion, extension, connexion
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 07:53:37  profilanswer

C'est exactement ça :D (en solo tu joues sur un serveur local hébergé sur ta machine).
Il y a aussi le bug du "je descends un escalier tranquillement" "Garhod hit the ground too hard"

Message édité par sam 34 le 13-11-2012 à 07:54:21

---------------
.:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::.
n°9217582
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 08:20:08  profilanswer

Mis à part un peu de lag, je n'ai absolument aucun des "bugs" que tu cites. Et je joue beaucoup depuis la 1.4.2.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9217604
bistouille

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 08:45:14  profilanswer

Idem, j'ai beaucoup testé la 1.4, et je n'ai pas ces bugs.

Il t'en arrive des misères avec ton minecraft  :pt1cable:  

T"as une config de pc/java correcte au moins ? J'ai pourtant pas une bête de course et ça tourne très bien chez moi, je suis d'avis que tes problèmes se situent niveau matos/config que de minecraft.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 08:45:14  profilanswer

n°9218471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 13:12:01  answer

bistouille a écrit :

Idem, j'ai beaucoup testé la 1.4, et je n'ai pas ces bugs.

Il t'en arrive des misères avec ton minecraft  :pt1cable:  

T"as une config de pc/java correcte au moins ? J'ai pourtant pas une bête de course et ça tourne très bien chez moi, je suis d'avis que tes problèmes se situent niveau matos/config que de minecraft.

J'ai pas la derniere version de java, mais pas trop ancienne quand meme, c'est bizzare, tu joue en far, ou normal ?

sinon je crois avoir reperé le probleme avec les portals du neither, si y a du vide en dessous du portal ça peut buguer, il faut que le plancher soit d'une bonne épaisseur d'au moins 2 blocs.

Ceci dit, c'est peut etre mon pc, quand on entre dans le neither on perd normalement 0.5vie, mais des fois ça rame et j'en perd 1 voir 1.5.

Sinon est-ce que les wither skeleton peuvent spawn dans les anciennes forteresses généré en 1.2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 13:12:45
n°9218721
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 14:16:53  profilanswer

nan

---------------
n°9218784
bulezebu

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 14:33:23  profilanswer

si  :p

n°9218801
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 14:37:57  profilanswer

c'est pas toi qui m'a dit l'inverse sur le topic du serveur ? :o

---------------
n°9218941
bulezebu

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 15:16:51  profilanswer

C'était un problème de smp oui :o
Une maj bukkit et un restart ont résolu le problème.

n°9218979
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 15:27:34  profilanswer

my bad :jap:

---------------
n°9219005
bistouille

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 15:35:13  profilanswer

Moi non plus pour java mais j'ai testé avec java 6/7/8 et sur debian y'a aucune différence apparente avec openjdk, sinon oui je je joue en far.

Ouais t'as vraiment des problèmes bizarres :/ j'ai jamais perdu la moindre vie en entrant dans le nether, ça rame un petit peu lorsqu'il se génère pour la 1ère fois mais ça c'est normal.

Et ça m'est déjà aussi arrivé d'avoir un portail généré dans le vide sans rien en dessous à part de la lave sans que ça pose problème, tu alloues combien de ram à java ?
Tu utilises juste le minecrat non moddé ? En lançant minecraft direct sans passer par une appli tierce comme pipix ou autres ?
T'es sur windows 32 ou 64 bits avec le java pour la bonne architecture ?
T'as aussi testé en faisant un backup de ton minecraft (un renommage du répertoire suffit) et en réinstallant une version vierge ?

n°9219706
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 13-11-2012 à 19:17:47  profilanswer

Vous connaissez un plugin (ou tout autre technique) pour garder certains chunks active sur un SMP?
Les plugins que j'ai pu trouver ne sont pas compatible avec la 1.4.

:jap:

n°9219771
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 19:46:39  profilanswer

SMP c'est multi ou solo ?

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°9219787
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 13-11-2012 à 19:52:27  profilanswer

babajaga a écrit :

SMP c'est multi ou solo ?

Multi (Serve(u)r MultiPlayer)  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 13-11-2012 à 19:54:29
n°9219900
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 20:36:52  profilanswer

J'avais une méthode mais il faut que ce soit un serveur "offline"

---------------
n°9219982
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 13-11-2012 à 21:11:14  profilanswer

babajaga a écrit :

J'avais une méthode mais il faut que ce soit un serveur "offline"

Je peux désactiver l'option c'est pas un souci, dis moi :o

n°9220004
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 21:28:34  profilanswer

Tu ouvre Minecraft plusieurs fois sur ta machine serveur. Et tu place des offline player dans les endroit ou tu as besoin.

C'est une technique de merde oui désole de t'avoir fait chier pour ça.

Je le fait sur mon serveur.

En plus les "bot" peuvent ramasser les loots.

---------------
n°9220045
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 13-11-2012 à 21:44:41  profilanswer

babajaga a écrit :

Tu ouvre Minecraft plusieurs fois sur ta machine serveur. Et tu place des offline player dans les endroit ou tu as besoin.  

C'est une technique de merde oui désole de t'avoir fait chier pour ça.  

Je le fait sur mon serveur.  

En plus les "bot" peuvent ramasser les loots.

Ah quand tu disais offline tu parlais d'un serveur local? Je pensais que tu parlais de l'option "online server" dans les paramètres.
Merci quand même  :)

n°9220060
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 21:51:56  profilanswer

Je parlais d'un serveur quelconque où dans le fichier de propriétés tu met online serveur : false.

---------------
n°9220936
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 11:04:08  profilanswer

Walter White a écrit :

Multi (Serve(u)r MultiPlayer)  :)

Survival MultiPlayer  [:aloy]

n°9222116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 16:54:54  answer

La 1.4.4 est sortie :o

Citation :

Minecraft 1.4.4 is out!

by Jens Bergensten on November 14, 2012

We’ll just quickly post to let you know that the Minecraft 1.4.4 update now can be downloaded in the Minecraft launcher. It’s the same build we pre-released last week, and is mainly intended to fix bugs and glitches. Check the previous posts for more info

Juste que je ne comprends pas trop pourquoi ils ne l'ont pas sorti dès le départ s'il n'y a aucun ajout supplémentaire à la pre-release...

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 16:55:06
n°9222248
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:15:42  profilanswer

Parce que c'est un peu ça la définition d'une pré-release... mettre à disposition la future version 'finale' (comme ça les gens qui font des mods par exemple ont le temps de s'adapter).

n°9222340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:44:17  answer

bistouille a écrit :

Moi non plus pour java mais j'ai testé avec java 6/7/8 et sur debian y'a aucune différence apparente avec openjdk, sinon oui je je joue en far.

Ouais t'as vraiment des problèmes bizarres :/ j'ai jamais perdu la moindre vie en entrant dans le nether, ça rame un petit peu lorsqu'il se génère pour la 1ère fois mais ça c'est normal.

Et ça m'est déjà aussi arrivé d'avoir un portail généré dans le vide sans rien en dessous à part de la lave sans que ça pose problème, tu alloues combien de ram à java ?
Tu utilises juste le minecrat non moddé ? En lançant minecraft direct sans passer par une appli tierce comme pipix ou autres ?
T'es sur windows 32 ou 64 bits avec le java pour la bonne architecture ?
T'as aussi testé en faisant un backup de ton minecraft (un renommage du répertoire suffit) et en réinstallant une version vierge ?

tu perds jamais de vie en entrant au nether, meme pas 0.5de vie ?  :??:  Je croyais que le fait de perdre 0.5 de vie était une nouvelle feature. ça me le fesait pas avant, pourtant j'ai rien changé.
sinon j'alloue 2go de ram, java 64bits sur win64bits, et je lance minecraft avec le launcher officiel. J'ai la flemme de faire un backup, je pense pas que ça changera grand chose, j'attends quelques nouvelles versions de minecraft pour voir si ça s'arrange.

n°9222358
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:49:47  profilanswer

Je perds pas de vie non plus en entrant dans le nether...

---------------
n°9222400
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 18:05:17  profilanswer

pachipachi a écrit :

Parce que c'est un peu ça la définition d'une pré-release... mettre à disposition la future version 'finale' (comme ça les gens qui font des mods par exemple ont le temps de s'adapter).

Ou laisser un peu de temps histoire de voir si il y a bug ou pas.

n°9222425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 18:12:07  answer

Belloc a écrit :

Je perds pas de vie non plus en entrant dans le nether...

Donc je dois spawner dans le sol je pense, c'est pour ça que je passe a travers parfois. c'est un vieux portail, il a du buguer depuis, je vais essayer d'en recreer un autre pour voir si je perds encore de la vie ou si c'est mon ordi/java qui est completement a la ramasse.

n°9222571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 18:57:39  answer

pachipachi a écrit :

En théorie oui mais là ce sont des correctifs qui ne modifient en rien le coeur du jeu. Ce n'est pas un vrai update qui ajouterait par exemple un mob, un nouvel enchantement ou un block.

Tiens sinon dans la même foulée, vous ne trouvez pas qu'avec cette 1.4.4 l'écoulement de l'eau a été singulièrement accéléré? :heink:

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 18:57:49
n°9222887
bistouille

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 21:09:22  profilanswer

Je te disais d'installer une version vierge juste pour tester, car pour moi ton minecraft.jar est corrompu, je vois rien d'autres qui pourrait provoquer de tels bugs  [:spamafote]  
Ou alors c'est ta map, mais je suppose que t'as fais des tests sur différentes maps.  

Sinon au passage, quelqu'un sait comment désactiver la proposition d'update au démarrage ?

n°9222914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 21:21:10  answer

on fait comment pour avoir des pousses d'arbre sur une flat en survival?

n°9222922
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-11-2012 à 21:27:45  profilanswer

Pour moi c'est impossible, il faut dépouiller les villages ;)

Du moins, quand il n'y avait pas de presets, maintenant je ne sais pas :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9223340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 08:16:57  answer

bistouille a écrit :

Je te disais d'installer une version vierge juste pour tester, car pour moi ton minecraft.jar est corrompu, je vois rien d'autres qui pourrait provoquer de tels bugs  [:spamafote]  
Ou alors c'est ta map, mais je suppose que t'as fais des tests sur différentes maps.  

Sinon au passage, quelqu'un sait comment désactiver la proposition d'update au démarrage ?

Finalement j'ai trouvé pourquoi je perdais de la vie en entrant dans le nether.
Quand on entre dans le portail, on spawn a 1 cube au dessus du sol, et comme j'avais mis le portail dans une galerie de 2 cubes de hauteur, je spawnais la tete dans du cobble du coup je perdais 0.5vie par suffocation. Apres si y avais du lag je perdais plus :o j'ai élévé le plafond a 3 blocs juste a coté du portail et plus de probleme. Mais bon, c'etait mieux avant, y avais pas de probleme meme a 2 de hauteur :o

Et je pense pas que mon minecraft soit corrompu, c'est juste des bugs lié au jeu, je pense que tout s'explique :o

Pour le lag, apparemment je suis pas le seul, surement du au faite que le jeu soit herbergé sur un serveur local en solo. leur code reseau doit etre vraiment mauvais, je voie pas pourquoi ils ont changé ça, c'etait beaucoup mieux avant.

pour les loups, je viens de voire que certains ont le meme probleme que moi http://www.minecraftforum.net/topi [...] ort-to-me/

pour les mobs intouchables c'est assez rare (j'ai eu le bug 2 fois avec des squelettes, en environ 1200niveaux (40*30lvls)

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 08:39:25
n°9225773
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-11-2012 à 22:46:38  profilanswer

Hello :)

Dites, j'ai un petit "bug" depuis la mise à jour 1.4.4 client et serveur :
je joue sur mon petit serveur dédié en local que j'ai mis à jour en 1.4.4, sur une map que j'ai créée il y a quelques mois maintenant, avant même que la 1.3.x ne sorte (histoire de repérer dans le temps...).

Depuis que j'ai mis à jour, j'ai comme une flamme qui se balade dans le jeu de manière complètement folle. Ca ne fait pas de dégâts, mais c'est un chouilla stressant... Ca fait comme quand un Enderman est pris sous la pluie (on voit un sprite rouge qui se tp dans tous les sens à la recherche d'un abri), ben là c'est une flamme de torche qui gigote dans tous les sens, et de manière TRES rapide. Ca semble se limiter à une zone bien précise (un chunk surement). Vous avez déjà vu ça ?

Sinon, depuis la 1.4.4 :
- le son des minecart est tout pété : ça saccade à mort pendant 3~4 secondes puis ça fait le son classique introduit avec la 1.4 et ça s'arrête au bout de quelques dizaines de secondes..
- arrivés à destination, lorsque je pose un minecart sur le premier rail de la voie en sens inverse (contre un bloc, par exemple), le cart rentre un peu en arrière dans le bloc et donc je ne peux pas rentrer dedans complètement et activer le bouton qui me sert de lanceur (rails propulseurs).
- toujours plein de creepers qui n'ont que la tête qui dépasse du sol et qui sont coincés dans la dirt.
- BEAUCOUP moins de zombies villageois et de squelettes stuffés : ça devait être comme pour les têtes de citrouille (pour halloween).

Voilà pour ma part :)

EDIT : Ah, et petite déception, dans les changelogs des 1.4.x, plus aucune trace de Herobrine :D

Message cité 3 fois
Message édité par DiB91 le 15-11-2012 à 22:47:06

---------------
Rehost | Collect | Link
n°9225821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 23:19:09  answer

DiB91 a écrit :

je joue sur mon petit serveur dédié en local que j'ai mis à jour en 1.4.4, sur une map que j'ai créée il y a quelques mois maintenant, avant même que la 1.3.x ne sorte (histoire de repérer dans le temps...).

Depuis que j'ai mis à jour, j'ai comme une flamme qui se balade dans le jeu de manière complètement folle. Ca ne fait pas de dégâts, mais c'est un chouilla stressant... Ca fait comme quand un Enderman est pris sous la pluie (on voit un sprite rouge qui se tp dans tous les sens à la recherche d'un abri), ben là c'est une flamme de torche qui gigote dans tous les sens, et de manière TRES rapide. Ca semble se limiter à une zone bien précise (un chunk surement). Vous avez déjà vu ça ?

Sinon, depuis la 1.4.4 :
- le son des minecart est tout pété : ça saccade à mort pendant 3~4 secondes puis ça fait le son classique introduit avec la 1.4 et ça s'arrête au bout de quelques dizaines de secondes..
- arrivés à destination, lorsque je pose un minecart sur le premier rail de la voie en sens inverse (contre un bloc, par exemple), le cart rentre un peu en arrière dans le bloc et donc je ne peux pas rentrer dedans complètement et activer le bouton qui me sert de lanceur (rails propulseurs).
- toujours plein de creepers qui n'ont que la tête qui dépasse du sol et qui sont coincés dans la dirt.
- BEAUCOUP moins de zombies villageois et de squelettes stuffés : ça devait être comme pour les têtes de citrouille (pour halloween).

EDIT : Ah, et petite déception, dans les changelogs des 1.4.x, plus aucune trace de Herobrine :D

Oui j'ai aussi cela. Le son du minecart déraille (si je puis me permettre ce bon mot :o ) et ensuite ça saccade à donf...
De même en certains passages où il y a des écoulements liquides, mon framerate tombe à quelque chose comme 3 ou 4 fps [:hakan_fr]  

Bref, y a encore du taf! ^^

n°9225825
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 23:22:26  profilanswer

Vous avez essayé ça : http://www.minecraftforum.net/topi [...] utter-fix/

---------------
n°9225869
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-11-2012 à 23:45:46  profilanswer

DiB91 a écrit :

Sinon, depuis la 1.4.4 :

Ah, pour la flamme folle, j'ai le même soucis sur le serveur de test HFR IV :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)