| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 18:44:31 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | enchanter ok mais là on parle de l'enclume --------------- les chiens aboient, le train passe |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | bah non.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
bistouille Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 02:47:13 ![]() Apres avoir passé le portal du nether, je suis passé sous le sol, et j'ai atteri dans la lave Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 02:51:38 |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | C'est exactement ça Message édité par sam 34 le 13-11-2012 à 07:54:21 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bistouille Transactions (0) | Idem, j'ai beaucoup testé la 1.4, et je n'ai pas ces bugs.
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 08:45:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 13:12:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 13:12:45 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | nan --------------- les chiens aboient, le train passe |
bulezebu Transactions (0) | si |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | c'est pas toi qui m'a dit l'inverse sur le topic du serveur ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
bulezebu Transactions (0) | C'était un problème de smp oui |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | my bad --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Walter White Transactions (1) | Vous connaissez un plugin (ou tout autre technique) pour garder certains chunks active sur un SMP?
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Walter White Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 13-11-2012 à 19:54:29 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'avais une méthode mais il faut que ce soit un serveur "offline" --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Tu ouvre Minecraft plusieurs fois sur ta machine serveur. Et tu place des offline player dans les endroit ou tu as besoin.
Je le fait sur mon serveur. En plus les "bot" peuvent ramasser les loots. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je parlais d'un serveur quelconque où dans le fichier de propriétés tu met online serveur : false. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
jtarj92 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 16:54:54 ![]() La 1.4.4 est sortie
Juste que je ne comprends pas trop pourquoi ils ne l'ont pas sorti dès le départ s'il n'y a aucun ajout supplémentaire à la pre-release... Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 16:55:06 |
pachipachi Transactions (0) | Parce que c'est un peu ça la définition d'une pré-release... mettre à disposition la future version 'finale' (comme ça les gens qui font des mods par exemple ont le temps de s'adapter). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 17:44:17 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je perds pas de vie non plus en entrant dans le nether... --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 18:12:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 18:57:39 ![]()
En théorie oui mais là ce sont des correctifs qui ne modifient en rien le coeur du jeu. Ce n'est pas un vrai update qui ajouterait par exemple un mob, un nouvel enchantement ou un block. Tiens sinon dans la même foulée, vous ne trouvez pas qu'avec cette 1.4.4 l'écoulement de l'eau a été singulièrement accéléré? Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 18:57:49 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 21:21:10 ![]() on fait comment pour avoir des pousses d'arbre sur une flat en survival? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour moi c'est impossible, il faut dépouiller les villages Du moins, quand il n'y avait pas de presets, maintenant je ne sais pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2012 à 08:16:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 08:39:25 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello Dites, j'ai un petit "bug" depuis la mise à jour 1.4.4 client et serveur : Depuis que j'ai mis à jour, j'ai comme une flamme qui se balade dans le jeu de manière complètement folle. Ca ne fait pas de dégâts, mais c'est un chouilla stressant... Ca fait comme quand un Enderman est pris sous la pluie (on voit un sprite rouge qui se tp dans tous les sens à la recherche d'un abri), ben là c'est une flamme de torche qui gigote dans tous les sens, et de manière TRES rapide. Ca semble se limiter à une zone bien précise (un chunk surement). Vous avez déjà vu ça ? Sinon, depuis la 1.4.4 : Voilà pour ma part EDIT : Ah, et petite déception, dans les changelogs des 1.4.x, plus aucune trace de Herobrine Message cité 3 fois Message édité par DiB91 le 15-11-2012 à 22:47:06 --------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2012 à 23:19:09 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Vous avez essayé ça : http://www.minecraftforum.net/topi [...] utter-fix/ --------------- les chiens aboient, le train passe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |