| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 18:30:44 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 18:41:22 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 18:30:44 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | Eh bin, vu comme c'est la foire d'empoigne je vais me contenter de continuer à jouer tranquillos dans mon coin en solo --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
jtarj92 Transactions (0) |
Message édité par jtarj92 le 04-11-2010 à 18:49:43 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 04-11-2010 à 18:51:54 --------------- Topic Vente |
jtarj92 Transactions (0) |
Message édité par jtarj92 le 04-11-2010 à 18:58:42 |
kolombin Transactions (0) | je serais aussi partisan d'un reset de la map une fois la beta venue, mais bon dommage pour les constructions et les heures passées à les construire
|
jtarj92 Transactions (0) | C'est vrai que je me suis pas exprimé sur le reset de la map, mais je suis pour un reset à la beta tant que la map est mise en ligne (en gros, je soutiens ce qui est prévu).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 19:15:08 ![]() oui j'avais trouvé les citrouilles dans le coffre "mettez vos reserves de bois", y avais 2 stack de 64, et j'ai pris un stack de 64 ou 30 je sais plus.
|
bluedragon38 Transactions (0) | d'ailleurs en parlant de 64 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 19:24:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 19:27:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 19:29:14 |
x1800+ Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Minecraft, un bonheur pour les sociologues ?
|
gonan Transactions (0) |
|
Raeln Transactions (0) | Quand à ton spoiler, y'a une proposition indécente au Pôle Emploi je crois |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 04-11-2010 à 21:17:48 --------------- Topic Vente |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | 'tain, le manque de regle, c'est vraiment de la merde. c'est qui le connard qui s'est amusé avec ma tour a saut juste a droite en sortant du spawn je me suis fait chier quand j'ai creuser a faire des tunnels de dérivation à chaque fois que je tombais sur un souterrain je vais voir mes 2 autres constructions histoire de rigoler Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-11-2010 à 21:38:05 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | QUI A MIS DES CITROUILLES A LA PLACE DES FLEURS DANS MA MAISON /FOU/ /FOU/ --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | bon, le phare a pas bougé --------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | ca me saoule aussi de voir des arbres en lévitation... --------------- ras |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | J'ai une réponse Kaillou pour ta tour. Ca date de quelques jours, un abruti avait mis de la lave partout, y compris en haut de ta tour. J'te promets que le maximum a été nettoyé et réparé ... Mais on a fait ce qu'on a pu vu l'ampleur du tas de merde que l'autre avait fait. |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | qu'il soit pendu haut et court!
--------------- ras |
ackernul Transactions (0) | Ça fait peur tout ça, bientôt on aura plus peur de se faire piller dans le jeu, que de prendre le RER la nuit |
kolombin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 23:56:16 ![]() Je viens de voir ce qu'on peut faire avec les chariots, les rails et de la redstones |
--------------- Topic Vente |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2010 à 00:30:01 ![]() |
alkove Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui --------------- Topic Vente |
youpi54 Transactions (0) | " L'astuce " est presente dans le wiki de minecraft depuis |
x1800+ Transactions (0) | J'ai rien contre l'obsi en moulage hein |
Messer1980 Transactions (0) | j'ai pris congé la semaine prochaine, vous risquez donc de me revoir sur le serveur --------------- Live long and prosper |
elpooky WootTransactions (0) |
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Yop, Juste une question depuis la mise à jour en survival j'ai l'impression que les monstres spawn un peu n'importe comment. edit : et c'est pareil devant ma maison fortifié, j'ai des murs de 3 de haut avec des torches au sol et le long des murs et ça m'arrive de me trouver 3 creepers dans le jardin Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 05-11-2010 à 10:18:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |