| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 19:08:38 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ben moi sur ma map solo j'ai des bouts de lag mais c'est carrément pas injouable. Parce que j'ai une petite map ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il n'y a pas de petite map dans minecraft .....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 20:07:00 ![]() il est en mousse alors |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ombre, bug connu.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | textures pack : r3dcraft 256x (1.42, 65%), fov 100
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 20:31:49 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 06-11-2012 à 20:33:26 --------------- les chiens aboient, le train passe |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il a quoi de spécial ce pack ? C'est plutôt moche. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah c'est ce que je dis... c'est moche. Prendre un tax de pixels tout naze pour en faire un tas de petits carrés qui ont chacun des détails c'est juste horrible. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | chacun ces gouts --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bennoip Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pas avec ma config --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par ulaw le 06-11-2012 à 22:38:52 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bennoip Transactions (0) | Bon je vais tester, on verra bien si ça passe sur mon pc de pauvre (core 2 duo E8500 @ 3.8 ghz + gtx560ti).
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 512 c vraiment trop lourd --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
IceFuzz Transactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
GTFO --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2012 à 00:03:37 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | juste une question de netteté des textures --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2012 à 00:34:31 ![]()
|
bulezebu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2012 à 06:18:27 ![]() c'est possible d'avoir l'enchantement "fleche infini" sur les arcs en 1.4.2 ?
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 06:18:40 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est possible --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
romje Transactions (8) | Hello, le serveur a encore besoin d'un reboot Message édité par romje le 07-11-2012 à 07:44:15 |
bistouille Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bistouille le 07-11-2012 à 08:19:33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |