| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 22:54:58 ![]() ![]() |
bistouille Transactions (0) | +1 pour les slimes, enfin surtout les magmas cube qui déconnent pas mal, les slimes encore ça va.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est bon, j'ai réussi en fait, j'ai généré une map directement avec mce qui m'a collé dans un splendide biome marais, avec une presqu'ile correspondant très bien pour un raccord avec ma zone, j'ai bricolé un peu à coup de copiés collés de zones, rajouté de l'eau, arrondi certains raccords, effacés quelques zones coupés nettes, et now j'ai un résultat encore plus beau que la map précédente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2012 à 01:29:11 ![]()
on peut avoir ta save? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ecco, comme tu es là, tu arrives à accéder au serv ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'essaie... Et ça passe vi, pourquoi ?
Message édité par Ecco le 04-11-2012 à 01:40:18 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bordel, j'ai été éjecté subitement, et j'arrive plus à accéder à rien
Pas le bon topic désolé Message cité 1 fois Message édité par Vini le 04-11-2012 à 01:41:46 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 01:41:55 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai signalé sur le topic, mais j'arrive plus à rien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2012 à 11:42:47 ![]() non lors de la bêta c'était bcp plus bugué |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | La technique de Fanta de l'épisode 9, block + barrière + dalle pour ce protéger des araignées marche pas avec les barrière en pierre + dalle en pierre Message édité par satrincha le 04-11-2012 à 20:43:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 00:08:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 12:05:27 ![]() World edit pour le solo existe toujours ?? |
romje Transactions (8) | Bonjour, vous savez ou je pourrais trouver un serveur Français ou on joue uniquement en créatif, un genre de serveur ou des gens font des truc assez jolie, très créatif, disons un serveur assez coté niveau création, je pense que je n'aurais pas trop de mal a m'y incruster |
romje Transactions (8) | en fait j'ai trouvé, en gros créatif en vert sur les coté droit |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 05-11-2012 à 14:46:43 |
bistouille Transactions (0) | La vieille Pub |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
C'est pas de la pub. Message édité par Vini le 05-11-2012 à 17:22:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ça c'est de l'aigritude de compét --------------- les chiens aboient, le train passe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ces vrai que hier en regardant des serveurs gratuits pour ml frère, je suis tombé sur des systèmes de points pour acheter des ressources, mais WTF --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je suis d'accord avec Bistouille perso... bientôt il va falloir donner son numéro de cq et un rib pour s'inscrire sur certains serveurs... |
bistouille Transactions (0) |
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | je suis tombé sur un squelette avec un plastron et un casque en or, je le tue et la surprise, il me lâche les 2 éléments !!!!
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 05-11-2012 à 21:52:29 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
boubagump ii Transactions (3) |
|
bistouille Transactions (0) | Regarde le wiki sur les villageois http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Villageois
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) |
pachipachi Transactions (0) | C'est spontané et pratique, ça permet de les soigner et repeupler ou créer des villages où on veut ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 15:31:13 ![]() Pas de 1.4.3, une pre-release de la 1.4.4 va vite arriver :
|
pachipachi Transactions (0) | Amusant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 17:25:09 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |