| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 10:22:55 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2012 à 11:56:54 ![]() rien dlamerde mais www.chezmoisamarche.com Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 11:58:32 |
roger21 Transactions (0) | fais un ctrl+f5 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2012 à 19:39:17 ![]() C'est pas férié partout : http://mojang.com/2012/11/minecraft-1-4-3-pre-release/ |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Vive le bugtracker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 12:16:01 ![]() une map sympa à base de rs : http://rymdnisse.net/minecraft/cus [...] -cave.html
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Comment ça fait bizarre de croiser ça pour la 1ère fois dans les profondeurs .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Un poussin comme nouveau mob, pas mal |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 16:54:04 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Flash14 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 17:07:45 ![]()
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | on peut partir du principe que leurs équipements est a leur images : completement pourri et usé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai eu aussi, j'ai drop une épée en or, ca sert à rien --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Rhaaa sur ma partie solo, je pars à l'aventure pour chopper des cochons, au bout de xxxx temps j'arrive ENFIN à en trouver, et je réalise qu'il faut des carottes maintenant, pour les ramener Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-11-2012 à 19:13:25 |
Yobi Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Oui alors tu refait un monde avec les coffres de ta partie précédente + ce qu'il faut pour reconstruire. Message cité 2 fois Message édité par babajaga le 02-11-2012 à 21:36:49 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 21:31:41 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pour les tableaux, quand on le met il prend une forme, et clique gauche pour le retirer et le remettre pour en avoir un autre ..... sauf que moi souvent il disparaît complètement après un clique gauche .... c'est un bug ou il s'est détruit --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | La fausse joie que je viens de le faire En créative quand on fait spawner des squelettes normaux dans le nether, c'est des wither squelettes qui apparaissent.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il y a un bug avec le feu de l'orage aussi ... la pluie l'éteint pas ... alors que si on quit le jeu et on revient, plus de feu.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bistouille Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi je déco/reco ou je pose un bloc de terre dessus et ça s'éteint. Mais bizarre car j'ai pas mal de bâtiment en bois, et si il y a le feu dessus .... ça se répand pas.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Passe en english aussi, l'enclume en VF veut pas marcher sans renommer l'objet (ce qui coûte encore plus cher) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba pareil .... "Too Expensive!" en anglais .... mais j'aimerais bien savoir combien --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 03-11-2012 à 14:25:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2012 à 14:24:16 ![]() oe c'est chiant, on ne peut pas faire de stuff supra cheaté sans être en créa . |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2012 à 17:20:31 ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bordel mais les textures packs c'est vraiment horrible --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2012 à 21:43:49 ![]() Je viens de reprendre minecraft, j'ai l'impression que les mobs lags un peu en solo O.O
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 21:44:53 |
nsiren Transactions (45) | Quelle merveille ce chilvary, c'est le jeu multi le plus fun que j'ai pas joué depuis pffffiiooouu.... peut être DAOC tiens, du moins au début.
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-11-2012 à 22:07:46 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |